Par Lulu Ferrand
Un grand changement est en train de se produire en nous et sur notre planète. Certains d’entre vous sauront exactement de quoi je parle et d’autres seront confus. S’il s’agit de quelque chose que vous ne comprenez pas entièrement, laissez-le vous envahir. Mais soyez curieux, ne passez pas à côté.
Nous évoluons en tant qu’êtres humains et les changements sont largement discutés et ressentis dans le monde entier. Nous devenons plus psychiques, plus intuitifs, plus sensibles et plus avertis. Un voile s’est levé sur nos yeux et nous pouvons voir davantage. Je ne veux pas nécessairement dire voir physiquement les choses, bien que cela ait augmenté, mais je veux dire voir comme une clarté de ce qui se passe dans notre monde et la façon dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec tout ce qui s’y trouve.
Cherchez l’expression « enchevêtrement quantique », qui signifie que nous sommes tous liés énergétiquement. C’est le nom donné par la physique, puis cherchez les mots « non-localité ». Nous faisons tous partie du tout. Nous sommes connectés à tout. Pourquoi ne pas être gentil avec tout le monde et toutes les choses, parce qu’en fait, c’est nous. Si nous ne sommes pas gentils avec les autres, alors nous ne sommes pas gentils avec nous-mêmes. Vous avez compris ? Non, alors laissez-moi aborder la question sous un autre angle.
Lors d’un récent voyage en Inde, j’ai visité un temple jaïn. Je n’avais jamais entendu parler de la religion jaïne. J’ai visité cinq temples différents, de religions différentes, et je me suis connecté à l’énergie de chaque lieu. Je voulais avoir une idée des bâtiments et de l’énergie qui s’en dégageait. Ils étaient tous très différents. Celui qui m’a semblé le plus fort et le plus pur, celui qui est arrivé en tête de ma liste pour m’aligner sur une religion, était le temple jaïn. Je me sentais forte, puissante et j’avais l’impression d’être reliée à mon « chez-moi », à l’endroit d’où venait mon âme.
Chaque fois que nous visitons un endroit, nous nous connectons à différentes énergies. Il ne s’agit pas seulement de l’énergie des gens, mais aussi de l’énergie du bâtiment ou de la région. Parfois, nous pouvons penser qu’une activation en nous, un changement dans notre champ d’énergie, est quelque chose qui nous arrive, que c’est à nous. Mais soyez curieux de savoir d’où elle vient. Souvent, ce n’est pas nous ; nous interprétons nos propres sensations et pensons qu’elles sont les nôtres. Peut-être captez-vous celles de quelqu’un d’autre ? Lorsque j’analyse et que je comprends que cela ne m’appartient pas, les sensations se dissipent. En ne les possédant pas, on peut les laisser partir.
Il se passe aussi beaucoup de choses dans le cosmos. Les énergies s’élèvent partout. Les éruptions solaires se sont multipliées ces dernières années. La récente éclipse solaire et la nouvelle lune simultanée ont été très fortes et faciles à palper. Lorsque j’ai médité et que je me suis connectée au moment précis, je me suis sentie puissante, très similaire à l’énergie des temples Jain, ce qui est intéressant. De nombreux clients m’ont dit qu’ils pouvaient sentir l’intensité de cette énergie ou qu’elle faisait battre leur cœur à tout rompre. Certains m’ont dit qu’ils se sentaient très fatigués et qu’ils n’arrivaient pas à dormir. Pensez donc à l’ampleur de ce qui se passe dans votre vie. Ce n’est pas seulement vous, c’est partout !
Que signifie tout cela ?
Cela signifie qu’il y a davantage de personnes qui se réveillent. Plus de réveils spirituels se produisent maintenant. Nous sommes passés à la vitesse supérieure, et cela se produit en ce moment même. C’est un changement dans notre évolution. D’un point de vue astrologique, il s’agit de se débarrasser de l’ancien et d’accueillir le nouveau. Cela concerne tout ce qui se trouve sur la planète, et pas seulement nous personnellement.
En fin de compte, nous sommes tous des êtres énergétiques et connectés les uns aux autres, à la terre, à tout ce qu’elle contient, à l’infini et au-delà !
Il y a de quoi s’occuper. Je vous souhaite beaucoup de joie !
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique