contribuer2

Transmis par Julie

La confiance est un tout. Chaque fois que vous vous sentez contrarié, vous regardez ce qui est disparate et séparé. Vous regardez la fiction. Allez à l’intérieur de ce qui est réel, et tout est Un. C’est de là que jaillit la guidance qui vous montrera le chemin à travers ce que vous avez inventé. Ne permettez pas que les parties apparemment disparates et séparées de ce que vous avez inventé aient des significations et des valeurs distinctes. Faites simplement confiance à ce qui est vraiment là pour vous guider à travers et hors des illusions.

Lorsque vous avez un plan d’action devant vous, vous disposez d’un ensemble de pensées cohérentes auxquelles vous pouvez faire confiance. Lorsque l’action est nécessaire, elle se présente à vous sous la forme d’un chemin que vous pouvez suivre. Vous n’êtes pas responsable de la création du chemin, mais vous êtes responsable de sa réception. Pensez ouverture, pas invention.

Lorsque vous ne vous sentez pas bien, c’est un indicateur utile que vous avez placé votre confiance dans l’ego plutôt que dans l’amour. Faire confiance à l’ego, c’est emprunter le chemin qui mène à une nouvelle mise en scène de la fausse mort, ce qui peut être fatigant pour vous en ce moment. Plongez dans et acceptez ce qui est ici pour vous et pour tous maintenant, et vous avez quitté ce chemin bien usé et ancien qui mène à votre invention de la mort. Il est temps de s’éloigner maintenant.

L’amour peut vous donner des instructions claires à exécuter, tout autant que l’ego. Pendant un certain temps, il vous semblera très crédible d’être un corps et un personnage distinct doté d’une agence, un personnage qui peut être crédité ou blâmé. Tant que cette perception est présente, permettez. Permettez au personnage que vous appelez vous d’être dirigé par l’amour. Il ne s’agit pas d’essayer de mettre en œuvre ce que l’ego considère comme de l’amour. Il s’agit de s’enfoncer dans l’amour qui est ici pour vous et pour tout le monde maintenant et de permettre à cet amour de vous guider.

En permettant au personnage que vous appelez vous d’être dirigé par l’amour, vous commencez à comprendre que vous pouvez permettre à tout ce que vous percevez d’être dirigé par l’amour. Vous êtes un, et vous partagez un seul esprit. La lumière peut briller d’une cellule apparente de cet esprit à une autre, puis à une autre et encore une autre.

Vous pouvez faire confiance à ce qui est vivant et qui peut être vu en chacun et en toute chose. Tout ce que vous imaginez se superpose à ce qui est réellement présent ou l’obscurcit. Vous ne pouvez être perturbé que par quelque chose que vous avez imaginé, jamais par quoi que ce soit de réel. Le remède à toute perturbation consiste à se souvenir de la présence de ce qui est réel et à se rappeler comment se reposer de manière cohérente dans ce qui est réel, en le mettant en charge.

Lorsque vous mettez ce qui est réel en charge, vous mettez ce qui est réel en chacun et en toute chose en charge, et vous l’attirez vers le haut. Tous ont cette capacité bienveillante et aimante, et lorsque vous vous rappelez et utilisez votre capacité, vous aidez tout le monde à se rappeler et à utiliser la même chose.

Vous êtes vraiment aimés et bénis parce que tous sont toujours aimés et bénis pour toujours. Nous vous aimons, et c’est notre joie d’être avec vous.

English version : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security