contribuer2

Vous nous avez entendus parler de temps à autre de « l’épuisement de l’âme ». Ce n’est pas une illusion. C’est la vérité quand une âme sent que c’est tout simplement trop.

Madalia parle de l’épuisement de l’âme

Un autre bel extrait, partagé avec amour par Jackie, de sa lecture avec Linda Dillon.

Bonjour, JE SUIS Madalia, gardienne et amie, protectrice, défenseuse, sœur, mère, alliée et je vous accueille, nous vous honorons et nous vous embrassons comme le brillant ange de lurion que vous êtes. Ne sous-estimez pas, nous vous en supplions, la force, le pouvoir, la beauté, la puissance de ce que vous êtes, de ce que vous apportez.

Pensez-y, mes bien-aimés. Vous êtes une fille de la Mère, et vous apportez ce mélange unique de bleu et de rose, une touche de lavande, d’argent, et oui, même un peu de l’or de Gabrielle. Dans tout cet Omnivers, il n’y a que vous ! Vous n’avez pas choisi ou on ne vous a pas demandé de vous reproduire sur un certain nombre de planètes ou dans un certain nombre d’univers. La tâche à accomplir est d’une telle ampleur que vous avez choisi d’être ici, sur Gi’Anna, dans l’unicité de ce voyage.

Pensez-y, pensez à ce que vous faites ici. Et non, nous ne suggérons pas que ce voyage a toujours été simple ou facile. Non ! Et pourtant, même à travers les courants les plus forts, les eaux les plus agitées, vous avez non seulement enduré, mais vous êtes allés de l’avant avec une profonde compréhension de qui vous êtes – une profondeur de compréhension qui n’est parfois pas connue, reconnue ou admise par d’autres. Cela n’a pas d’importance, car la Mère sait, et vous êtes chéris.

Les humains, oui, sont dans un tel processus d’éveil – oui, encore – mais dans ce va-et-vient, cette vague sur vague, ils ont souvent, si l’on peut dire, « échoué » à voir, et encore moins à reconnaître la vérité, la beauté, la puissance de ce qu’ils sont. Il ne s’agit pas d’une critique ou d’un jugement. Il s’agit simplement d’un point de vue sur le collectif humain.

Et lorsque cela se produit – et cela se produit – ce qui se passe, c’est que les humains ne voient pas, ne peuvent pas bien voir les autres parce qu’ils ne peuvent pas se voir eux-mêmes. Oh, parfois ils vous voient, vous admirent, vous aiment, vous détestent, vous réprimandent, vous félicitent, peu importe, mais ils ne peuvent pas vraiment voir le cadeau complet parce qu’ils ne se sont pas vus eux-mêmes.

Et c’est de cela qu’il s’agit dans cet éveil. Il s’agit de démolir les paradigmes – internes – du manque, dans tous les sens du terme, et de parvenir à une acceptation profonde, non seulement de soi, mais aussi de la totalité de soi – et à travers cela, de la totalité de tous – pas seulement du Divin, parce que le Divin est en Tout.

Vous avez donc été témoin de beaucoup de choses ces derniers temps et vous vous êtes demandé : « Est-ce moi ? Est-ce eux ? Est-ce cette planète ? Est-ce la structure ? » Et oui, c’est la structure, mais c’est la structure des anciennes grilles, des anciens paradigmes, et il n’y a littéralement plus d’espace. La Mère a appuyé sur le bouton de réinitialisation, de sorte que lorsque vous naviguez dans ces courants tumultueux, au plus profond de votre âme, au plus profond de votre être, vous savez qui vous êtes.

Il y a eu des moments dans votre vie, dans cette vie en particulier, où vous avez essayé de repousser ou de nier cela, et cela n’a jamais fonctionné. Vous êtes la plus forte des fortes et la plus douce des douces ; vous êtes la douceur du printemps et la force du soleil d’été ; et vous êtes la fille de la Mère. Est-ce qu’un être, dans n’importe quel domaine, n’importe quelle ligne temporelle, n’importe quelle dimension, pourrait souhaiter plus ? Bien sûr que non.

Donc, bien que vous ayez ressenti beaucoup, non pas de discorde, soyons clairs à ce sujet, mais d’incertitude, sachez, bien-aimés, que non seulement nous sommes avec vous, mais que vous êtes avec vous, et doux ange de lurion, vous êtes avec nous.

Jackie : Depuis le milieu de l’été, je suis plus fatiguée que je ne l’ai jamais été dans ma vie. Je ne comprends pas cette fatigue. Cela crée beaucoup de stress.

Madalia : Tout d’abord, l’épuisement, oui, il y a la physicalité, mais parlons de la causalité avant d’en arriver là. Votre planète est épuisée. Vous nous avez entendus parler de temps en temps de « l’épuisement de l’âme ». Ce n’est pas une illusion. C’est la vérité quand une âme sent que c’est tout simplement trop.

Aujourd’hui, en raison de l’intensité des énergies, tous ceux qui sont éveillés – et même les millions et les millions qui ne le sont pas – se sentent épuisés. Et oui, c’est la réaction du corps physique à la libération de tant d’énergie de chaos dans l’air même que vous respirez. C’est aussi la libération de schémas, mais nous ne nous attarderons pas là-dessus.

C’est donc une partie de ce que vous ressentez. Le sentiment de léthargie, l’incapacité, pour aller plus loin, d’être productif à la maison, est une réaction et une prise de conscience de ce qui se passe dans les domaines visibles et invisibles.

Une partie de ce que le collectif humain est en train de réaliser, alors qu’il commence à gérer et à reconnaître ses problèmes d’ego collectif, c’est qu’il ne peut y avoir de guerre, de violence, de famine à une échelle aussi massive, de division à une échelle aussi massive sans s’attendre, anticiper ou comprendre que cela va affecter le corps physique.

Lorsque l’on se trouve dans une relation abusive, que ce soit avec un empereur, un parent ou un conjoint, et que l’on est continuellement maltraité, la réaction est le repli sur soi. On entre dans une coquille et on s’épuise pour des raisons d’autodéfense.

C’est ce qui se passe dans la collectivité.

Canalisé par Linda Dillon

Transcrit par Ellen Nairn

English version : https://counciloflove.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security