Par le Dr Schavi M. Ali
Notre planète Terre est principalement composée de l’élément eau, et nos vaisseaux physiques sont également plus constitués de l’élément eau que de tout autre élément. Nous sommes constitués d’environ 90 % d’eau – et non des 70 % dont on parle souvent dans les écrits ou les discours.
L’eau est porteuse d’une vibration émotionnelle et peut être synonyme de destruction (comme lors des tempêtes et des inondations), mais elle peut aussi être apaisante et curative.
Nous pouvons nous connecter consciemment à ses énergies curatives lorsque nous nous alignons sur son objectif supérieur.
Actuellement, la planète Saturne, qui donne des leçons, organise et est sérieuse, se trouve dans l’élément eau des Poissons, et Neptune – qui offre une élévation spirituelle – se trouve également dans les Poissons.
L’ardent et belliqueux Mars est en Cancer, et ce soir, 22 octobre 2024, à 18 h 15 (HAE), notre Soleil entrera en Scorpion pour un mois, et commencera ainsi la « saison du Scorpion ».
Cependant, il s’agit du « Zodiaque Tropical », mais nous ne pouvons pas ignorer que notre Soleil relatif au « Zodiaque Sidéral » se déplacera dans la Balance qui cherche à comprendre les deux côtés d’une situation et à être équilibré alors qu’il semble souvent être insipide.
Notre objectif est donc d’équilibrer (Balance) et de transformer (Scorpion). Le 1er novembre, il y aura une « Nouvelle Lune » dans le Scorpion tropical et la Balance sidérale.
Il est évident qu’une grande partie de l’élément eau tropicale est à l’œuvre sur le plan planétaire en termes de « zodiaque tropical » que la plupart des pays connaissent et suivent – en particulier les nations orientées vers l’Occident.
Des émotions profondes se sont manifestées et continueront de se manifester en raison de diverses affaires personnelles, communautaires, nationales et mondiales, ce qui peut s’avérer problématique lorsque l’humanité cherche à comprendre comment le passé a affecté la période actuelle et comment l’avenir peut se dérouler.
Au lieu de nous laisser emporter par une mer déchaînée, nous devons délibérément calmer les eaux en étant plus déterminés à être dans le FLUX DIVIN, et donc à nous détendre dans la « MER DE LUMIÈRE » qui est notre MOI SUPÉRIEUR.
Ceci est particulièrement nécessaire en ces temps où tant de planètes se trouvent dans l’élément eau tropicale.
Un ancien enseignement dit que « les gens sont transformés par les symboles ». En d’autres termes, certains objets, concepts ou actions peuvent aider notre esprit à se concentrer sur des pensées, des sentiments, des mots et des actions transformateurs particuliers.
Le Scorpion est un signe puissant pour transcender les situations potentiellement difficiles et ainsi transformer la manière dont nos journées peuvent se dérouler.
Voici quelques façons d’être dans le flux DIVIN de l’eau du Scorpion et de puiser dans l’énergie spirituelle des Poissons.
La couleur bleue, apaisante, est un point de mire spécifique :
1.) Pendant la « saison du Scorpion », essayez de porter beaucoup de bleu – bleu ciel, bleu caraïbe, bleu saphir, etc. Il n’est pas nécessaire que toute votre tenue soit bleue tous les jours, mais essayez de porter du bleu, même si c’est dans vos sous-vêtements. Si vous remarquez notre soleil lorsqu’il brille, il n’a plus une teinte jaune ou orange (sauf au coucher du soleil). Au contraire, il brille de LUMIERE et si vous le regardez momentanément, vous pouvez voir un anneau bleu à l’intérieur. Notre Soleil est certainement plus chaud qu’il ne l’était auparavant et explose souvent avec du plasma d’électrons et de protons après avoir été « alimenté » par la « ceinture de photons ». Cependant, l’étrange bleu – qui, bien sûr, peut être expliqué de manière scientifique classique comme un type de réaction chimique à certaines énergies cosmiques, le noyau intérieur de bleu est toujours un message que nous pouvons attirer une chaleur apaisante et curative en ces temps chaotiques.
2.) Portez des pierres précieuses de l’élément eau telles que l’AQUARMARINE, l’AGATE BLEUE, la CELESTITE ou la TURQUOISE, etc.
3.) Porter des huiles fleuries telles que GARDENIA, JASMINE, ROSE, etc. L’huile de SANDALWOOD, qui provient de la racine ou de l’écorce de l’arbre « Chandan », est également très calmante.
4.) Prolongez la durée de votre bain ou de votre douche afin de vous immerger dans des eaux apaisantes. Appliquez l’une des huiles mentionnées ci-dessus sur votre peau avant de sortir de votre bain ou de votre douche, puis appliquez un peu plus de votre huile préférée sur vous-même avec une lotion ou une crème hydratante.
5.) Placez souvent vos pieds dans une baignoire d’eau chaude (ou d’eau fraîche si vous préférez) dans laquelle vous avez placé du sel d’Epsom et quelques gouttes d’une huile telle que la LAVANDE, et détendez-vous et méditez pendant le processus de trempage. Nos pieds possèdent des méridiens qui sont reliés aux muscles, aux glandes et aux tissus de nos vaisseaux physiques. Ainsi, en trempant vos pieds, vous donnerez également un traitement curatif à votre système nerveux.
6.) Placez des draps bleus sur votre lit et des rideaux bleus aux fenêtres de votre chambre.
Augmentation importante des symptômes
Chaque planète ainsi que les luminaires connus sous le nom de « Soleil » et « Lune » ont des degrés critiques où, quelle que soit leur signature énergétique, il y a une intensité. C’est le cas de notre Soleil qui se trouve actuellement à son 29ᵉ degré de la Balance avant de passer au Scorpion Tropical comme nous l’avons vu dans l’article d’hier.
En Balance Tropicale, il est en carré avec Pluton qui est à son 29ᵉ degré critique en Capricorne avant de passer en Verseau le 19 novembre (ou le 20 selon les fuseaux horaires). Ce carré des énergies entre notre Soleil et Pluton peut se manifester dans le monde par des déséquilibres intensifiés conduisant à l’irritabilité ou à la colère totale.
Les personnes qui ont tendance à être régulièrement en déséquilibre émotionnel ou mental peuvent être encore plus irrationnelles et agir de manière inappropriée. Même les personnes qui sont habituellement détendues et paisibles peuvent se retrouver quelque peu anxieuses sur le plan émotionnel, sans qu’elles puissent l’expliquer. Il y a également un manque d’énergie permanent dans le collectif – un sentiment d’être vidé de son énergie. Rappelons-nous ce qui se passe au niveau cosmique.
Comme nous l’avons déjà expliqué, mais il est nécessaire de le répéter, les éclipses lunaires et solaires produisent une vibration accrue sur la Terre (dans la « résonance de Schumann » régionale et globale) et chez les humains et les animaux, car les fréquences des éclipses et celles de la Terre activent les neurones du cerveau, les « spins » cellulaires, les fluctuations hormonales et l’activité de toutes les parties du système nerveux : central, sympathique, parasympathique et autonome.
Parallèlement aux éclipses, il y a eu de nombreuses éruptions de classe M et des éruptions de classe X très puissantes. Rappelez-vous, il y a même eu un « X9.3 » au début du mois d’octobre.
À cela s’ajoute le fait que des protons à charge positive pénètrent dans la magnétosphère depuis de nombreux mois, et que beaucoup d’entre eux ont été des plasmas à fluctuation dense (pression constante), avec seulement quelques jours où ils ont simplement plané autour de la magnétosphère sans l’enfoncer.
De nombreuses éruptions ont produit de puissantes éjections de masse coronale qui ont encore plus agité la planète Terre et créé des conditions météorologiques difficiles. La LUMIÈRE SOURCE est certainement en train de zoomer sur notre planète également ; cependant, elle effectue une action de nettoyage ainsi qu’une illumination de la conscience collective. Avec tout ce qui se passe au niveau cosmique, il n’est pas surprenant que la plupart des gens soient déstabilisés physiquement, émotionnellement et mentalement – et certains plus que d’autres.
En substance, les symptômes dont souffrent la plupart des gens sont d’abord des processus de nettoyage et d’éclaircissement (établis par la SOURCE) et ensuite, ils sont des réceptions de GRANDE LUMIÈRE pour l’élévation de la conscience.
Il ne s’agit pas d’une brève « toilette ». Il s’agit d’un « bain de récurage » dans les couches profondes des cellules et de l’ADN. La magnétosphère est en train de se constituer en plasma dense et pressurisé, et les éruptions solaires qui sont pour l’instant de classe C devraient s’accélérer pour atteindre la classe M au fil des jours. Les vents solaires devraient également s’accélérer.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique