par Yvan Poirier en Esprit Libre
Toutes les dimensions, tous les plans subtils et intermédiaires ainsi que toutes les lignes de temps convergent présentement vers le Point Zéro de notre Unification. La conscience ordinaire se dégage de ses mémoires existentielles, émotionnelles et séculaires, afin d’entrer en communion vibratoire avec la conscience de l’infini. Il s’agit en somme de cette conscience de l’IN(connu) que nous découvrons de plus en plus grâce à un lâcher-prise plus Évident que jamais.
Cette conscience se veut libératrice et unificatrice afin que nous retrouvions ce QUI nous sommes dans les profondeurs de notre multidimensionnalité et dans la révélation intime de notre Éternité. Cette réunification s’ajuste en fonction de ce que nous étions originellement avant notre création. Cette Réunion de notre Infinie Présence Éternelle nous permet de traverser les voiles du temps linéaire afin de nous orienter vibratoirement vers l’Ultra-temporalité des mondes, des plans subtils et intermédiaires ainsi que celle des dimensions que nous redécouvrons.
L’Intelligence du Coeur ramène l’humain dans l’Amour Indicible et dans la Reconnaissance multidimensionnelle de ce qui est déjà en lui. Il s’agit du Savoir Igné du Feu de l’Esprit, c’est-à-dire, le Savoir Instantané où il n’y a pas de dissonance, de mensonge ou d’éclatantes révélations amplifiées par les émotions d’un mental qui cherche à se sécuriser.
Ainsi, l’Intelligence de la Lumière se charge de nous aiguiller afin de nous aider à nous affranchir de l’éphémère. Ce Savoir instantané et effervescent rend la conscience plus efficiente et plus Autonome. Il est issu du Coeur Vibral et de l’induction spontanée de l’Esprit qui permet d’accéder à ce qui est déjà en nous. Il s’agit de la Vie Intime de l’Impersonnalité située au centre du Coeur qui nous amène à vivre consciemment ce Savoir instantané. Ainsi nous savons spontanément sans plus, parce que l’Essence même de l’Esprit Divin nous empêche de réfléchir.
Avec tout mon Amour Indicible,