contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

Accumulation d’éruptions de classe C supérieure menant à l’élévation cosmique

Ces derniers jours, il n’y a eu que des éruptions de classe C à des niveaux inférieurs de « C.3 » ou « C.4 » avec notre Soleil indiquant qu’il a le potentiel de libérer des éruptions plus fortes de classe M et quelques éruptions de classe X.

Les éruptions solaires les plus fortes semblent être sur le point de se produire.

Il y a eu des éruptions de « classe C,7 » ce mercredi 23 octobre 2024, qui sont presque dans la gamme de « classe M ».

Un autre signe de l’augmentation de l’énergie cosmique est que la magnétosphère planétaire – le bouclier de protection magnétique – est entourée et enveloppée dans un plasma de particules dense et pressant, et comme cela s’est souvent produit, une grande partie de ce plasma est constituée de protons chargés positivement qui pénètrent dans la partie éloignée de notre planète Terre.

De plus, même si l’« Indice KP » évalue les activations vers la Terre avec le terme « CALME », avec les éruptions solaires en cours et la magnétosphère enveloppée, cette évaluation va probablement changer.

Il y aura une « Nouvelle Lune » le 1ᵉʳ novembre dans le Scorpion tropical à 14:47 (Paris). Les vingt-quatre heures précédant une « nouvelle lune » sont appelées « l’obscurité de la lune ». Cela s’explique par le fait que le ciel est très sombre et qu’aucune lumière lunaire n’est perçue.

Dans l’Antiquité, on croyait qu’à ces moments-là, de nombreuses personnes étaient mentalement et émotionnellement erratiques, et que leurs pensées et leurs sentiments conduisaient à des excès de colère et à d’autres actions inacceptables.

À l’époque moderne, de nombreuses personnes ont remarqué que beaucoup de gens semblent être dans un état d’hébétude, conduisent de manière imprudente et sont apparemment très irrités pour les plus petits problèmes.

Il semble donc que les informations anciennes ne soient pas les superstitions que l’on prétend souvent.

Aujourd’hui, même ceux qui sont novices dans ce que l’on appelle l’« astrologie » ou la « science cosmique » se rendent compte, grâce à leurs études de base, que les luminaires du Soleil et de la Lune ainsi que les angles et les degrés planétaires affectent effectivement l’humanité de diverses manières.

La « résonance de Schumann » (« RS ») est toujours un facteur à prendre en compte dans l’énergétique cosmique. La « RS » peut avoir un effet spécifique dans une région du monde – c’est ce qu’on appelle la « RS régionale » – et peut également affecter le globe entier à certains moments – c’est ce qu’on appelle la « RS globale ».

Par exemple, si un ouragan ou un autre type de tempête violente se produit à un endroit donné, la « RS » sera plus élevé dans cette région spécifique de la planète.

Cumiana (Italie) Surveillance à très basse fréquence 23 octobre 2024 que vous pouvez suivre en live en CLIQUANT ICI.

Cependant, lorsque des éruptions solaires fortes à puissantes (« classe M » et « classe X ») et des éjections de masse coronale se produisent et visent la planète entière, c’est toute la Terre qui est activée ou perturbée, par exemple lors d’orages géomagnétiques (radiations très chargées), et c’est alors la « RS globale » qui prend le dessus.

Il y a eu des moments où la « RS globale » a été évalué à trois chiffres – dans les « 600 », « 700 » ou « 800 » – et il y a eu un moment dans l’histoire récente où il a été évalué à « 1200 » !

Cependant, il est également arrivé à de nombreuses reprises que l’équipement technologique qui évalue la « RS globale » est tombé en panne.

C’est le cas lorsque 1.) les capacités des appareils ont été volontairement réduites parce que les scientifiques ont pris conscience de la puissance de l’énergie cosmique qui était sur le point d’être libérée et qu’ils ne voulaient pas que l’équipement soit endommagé, ou 2.) les appareils ne pouvaient pas gérer la puissance de l’énergie cosmique entrante et ont donc cessé de fonctionner et ont dû être réparés par la suite.

Il a été mentionné dans un article précédent que certains physiciens dans le monde disent que quel que soit la « RS » évaluée un jour donné, nous devrions multiplier ce nombre par « 3 », ce qui nous donnerait une évaluation plus précise.

Cela indique que l’homme ne peut pas connaître parfaitement le fonctionnement du cosmos et qu’il ne peut en avoir qu’une idée générale.

Nous entrons donc ici dans le domaine de la CONSCIENCE SUPÉRIEURE, car c’est le SOI SUPÉRIEUR qui est la véritable technologie capable d’enregistrer la force des événements cosmiques.

Si vous avez pris soin de vous grâce à un mode de vie naturel (manger des aliments nutritifs, boire de l’eau de source de bonne qualité, éviter autant que possible les situations stressantes et vous reposer le plus possible en ces temps élevés), alors les malaises physiologiques, émotionnels ou mentaux que vous pouvez ressentir sont l’œuvre des forces cosmiques qui agissent sur vous, comme elles doivent le faire pour que la densité de carbone cellulaire soit libérée.

Tout le monde est affecté par les événements cosmiques, mais c’est la façon dont nous nous alignons sur la SOURCE qui détermine si la transformation qui nous est proposée sera facile ou difficile.

Selon la science spirituelle, nous devenons des « homo-luminis », et même nos systèmes nerveux deviennent des « systèmes harmonieux ».

Notre planète entière est en train de changer, et nous aussi, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Nous sommes étirés et remués. Nous sommes en train de nous « entraîner » à une PLUS GRANDE ACTIVATION DE LA LUMIÈRE et à toutes les capacités spirituelles qui en découleront.

Réfléchissez très, très attentivement à la façon dont vous allez procéder dans votre mode de vie au cours des prochains mois et alors que nous entrons bientôt dans l’année 2025 et au-delà.

Si vous ne croyez pas en un POUVOIR SUPÉRIEUR, ces articles ne sont pas pour vous. Par conséquent, si vous êtes athée ou agnostique, vous trouverez toujours quelque chose à débattre.

IL EXISTE UNE PUISSANCE SUPÉRIEURE – UNE SOURCE – UNE PRÉSENCE INFINIE qui a de nombreux noms et formes sacrés. Il existe des écritures bien plus anciennes que la BIBLE et le QU’RAN qui attestent de l’existence de la SOURCE.

Pourtant, même les textes sacrés que nous venons de mentionner sont remplis de connaissances tirées d’écritures plus anciennes. Ils sont donc enracinés dans un « arbre de la connaissance » extrêmement ancien, même si une grande partie de la tradition culturelle des livres mentionnés leur a été ajoutée plutôt qu’une véritable RÉVÉLATION DIVINE.

PRIEZ !
MÉDITEZ !
ÉLEVEZ !

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique