contribuer2

Par Michel Canon

Nous sommes dans une phase énergétique où chacun doit se positionner, s’affirmer en s’appuyant sur son authenticité. Les énergies actuelles sont sans appel, elles remettent à leur place tous ceux qui hésitent, marquent le pas, pleurnichent sans arrêt sur le sort du monde, se plaignent que ça ne va pas assez vite, tous ceux qui sont hors sol dans la bigoterie new age, ceux qui vont et viennent d’une information à l’autre ne sachant sur quel pied danser, bref tout ce qui exprime une tiédeur face à la réalité qui nous entoure. Comme une sorte de mitigeur incorporé à leur esprit qui dispense l’eau chaude avec l’eau froide de l’information.

Cette réalité qui nous entoure est une pièce à deux faces. Celle du Nouveau Monde et celle de l’ancien monde. Soit, vous êtes dans le Nouveau et dans la ligne temporelle de l’actualité positive, dans la réalité factuelle que le monde change du bon côté. Soit, vous êtes dans l’ancien monde, dans la ligne temporelle de l’actualité négative, où le pire est devant vous.
Dans les deux cas, c’est la réalité qui vous appartient, qui est très réelle puisque c’est votre création. Mais chaque partie se positionne en restant dans sa croyance, en vivant les événements qui correspondent à leur réalité.

L’individu ne peut pas faire le grand écart entre deux mondes. C’est impossible. La tiédeur est la pire chose qui puisse arriver à quelqu’un, car les énergies vont le bousculer inlassablement jusqu’à ce qu’il prenne conscience de son état et pourquoi.

Sauf que maintenant, nous sommes arrivés à une étape où il n’y a plus d’échappatoire. La personne tiède restera dans l’ancien monde pour refaire un tour d’apprentissage et de nouveau expérimenter ses contradictions.

La personne véritablement éveillée est déjà dans le Nouveau Monde avec tout ce qui caractérise ce monde.

Michel

Source : https://vk.com/id745482690