Par Kerry K
Vous sentez-vous un peu dépassé en ce moment ?
Pourquoi ?
Eh bien, c’est un effet secondaire naturel du grand changement de ligne temporelle que nous venons de vivre, et du prochain vers lequel nous nous préparons.
Oui, vous avez bien entendu.
Nous nous préparons à un autre GRAND changement de conscience, qui conduit à une élévation de la ligne temporelle. Cela se produira dans les prochains jours, alors préparez-vous en comprenant ce qui suit ~
Lorsque nous avons un afflux d’énergie, nous avons l’impression qu’il y a plus à affronter, parce que c’est le cas. Il y a littéralement plus d’énergie dans votre champ, et cela va faire tourner votre champ d’énergie plus vite.
Le problème survient lorsque vous essayez de… :
Contrôler cela ;
de le ralentir ;
de l’analyser ;
Essayer de lui donner un sens…
… parce que l’accélération est quantique et n’a pas lieu dans le domaine mental, où les choses peuvent être calculées et traitées de manière très structurée et ordonnée. Le cerveau n’est pas capable de calculer ce qui se passe, alors ne lui demandez pas de le faire.
Le changement qui s’est produit dans le domaine quantique vous introduit dans une fréquence qui dépasse tout ce que vous avez connu auparavant. Il vous permet d’accéder à un niveau de multidimensionnalité auquel vous n’avez jamais eu accès auparavant. C’est cette nouvelle énergie qui entre en jeu et qui provoque plus de « spin » dans votre champ, plus d’accès à votre champ quantique multidimensionnel. C’est ce qui peut provoquer un sentiment de « trop ». Tant que vous n’essayez pas d’être logique et linéaire à propos de ce qui se passe, vous ferez beaucoup pour atténuer cette impression de trop-plein.
Vous ne serez pas submergé par le nouvel afflux d’énergie si vous apprenez à le laisser couler à travers vous…
Laissez-la couler.
Lâchez le contrôle.
Vous n’avez pas à « faire » quoi que ce soit.
Vous devez « être » tout ce que vous êtes.
De mon cœur, jusqu’au vôtre.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique