contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Tôt jeudi 24 octobre 2024, une énorme éruption solaire de classe X3.33 s’est produite et a duré trois heures en direction de la Terre.

Eruption de classe X3.3 dans la tache solaire AR3869

Ce phénomène a été suivi d’une forte éruption solaire de classe M.2. Notre Soleil abrite de l’énergie pour d’autres explosions d’éruptions de classe X, et une éjection de masse coronale (EMC) a également éclaté en direction de la Terre et a provoqué des radiations extrêmes dans l’atmosphère terrestre.

La EMC a provoqué des ondes de choc sur la planète et se déplace à une vitesse de 2,1 millions de km par heure.

La magnétosphère planétaire est enveloppée et soumise à la pression du plasma de particules.

Les conditions cosmiques telles qu’elles se produisent actuellement peuvent être à l’origine de phénomènes planétaires puissants tels que des tremblements de terre majeurs, des éruptions volcaniques et des phénomènes météorologiques violents.

En effet, au cours des dernières 24 heures, 136 tremblements de terre se sont produits dans le monde, d’une magnitude comprise entre 4 et 5 (et quelques uns d’une magnitude inférieure à 4 et 5) ; toutefois, un puissant tremblement de terre d’une magnitude de 6,2 s’est produit en Russie, l’épicentre se situant dans la région de Sakhaline. Les tremblements de terre d’une magnitude de 6,0 et plus sont considérés comme très puissants. En début de semaine, un autre séisme d’une magnitude de 6,2 s’est produit en Russie, dans la même région.

L’« indice KP », qui enregistre les activations ou les perturbations de notre planète, administré par l’observatoire d’Oulu, en Finlande, et suivi par la plupart des organisations scientifiques prestigieuses, a classé les perturbations de notre planète à l’heure actuelle avec le terme « INDÉTERMINÉ ».

Comme je l’ai mentionné dans l’article d’hier, lorsque j’ai suggéré que le terme utilisé à ce moment-là – qui était « CALME » – pourrait changer en fonction de l’accumulation des événements cosmiques, c’est ce qui s’est produit avec le classement « INDÉTERMINÉ » qui s’applique maintenant aux agitations de la Terre.

Au début du week-end, le classement pourrait devenir « TEMPÊTE », car des tempêtes géomagnétiques (radiations) se produisent en raison des EMC qui sont issues des explosions solaires. Des aurores bariolées, signes de radiations, seront observées en divers endroits du globe.

Nous rappelons aux lecteurs de se protéger autant que possible des vibrations intenses des orages géomagnétiques en portant l’une des pierres suivantes : AMBRE, AMAZONITE, TOURMALINE NOIRE, HEMATITE, SHUNGITE ou TURQUOISE.

Sachez qu’il n’est pas possible de se protéger complètement de toute l’énergie d’un orage de radiations. Cependant, il existe des preuves scientifiques que les pierres mentionnées ont des pouvoirs étonnants de protection contre les rayons les plus intenses ainsi que contre les « champs électromagnétiques » causés par les téléphones cellulaires, les ordinateurs, les écrans de télévision plasma, les tours de télécommunication, les satellites, etc.

Il est donc également suggéré de placer les pierres mentionnées à proximité des appareils technologiques.

Il n’est pas recommandé de voler pendant les événements cosmiques puissants tels que les éruptions solaires extrêmes et les EMC.

Lorsqu’un client monte à bord de l’avion, il a déjà été exposé à une grande quantité de radiations que l’avion a reçues au cours de son vol précédent, quelques heures auparavant.

Au cours d’un vol d’environ deux heures, les pilotes, le personnel navigant et les clients reçoivent ce qui équivaut à une semaine entière de rayonnements pénétrants, perturbants et altérant les cellules – toute la journée, chaque jour – dans un établissement médical.

Les recherches menées depuis plusieurs décennies montrent qu’un pourcentage inquiétant de pilotes et de membres d’équipage développent un cancer après de nombreuses années de vol.

Il en va de même pour les personnes qui prennent l’avion plusieurs fois par mois pour affaires lorsque les éruptions solaires sont importantes et que les EMCs ciblent directement la Terre.

Même lorsque les éruptions et les EMC portent ce que les scientifiques ont tendance à appeler un « coup d’épée dans l’eau » à notre planète, les vibrations sont toujours ressenties physiquement, émotionnellement et mentalement de diverses manières.

Si possible, visitez régulièrement un observatoire et observez les cieux à l’aide de télescopes sophistiqués ou investissez vous-même dans un télescope puissant. Lisez des documents essentiels sur la science traditionnelle et la « science spirituelle » (ou « science sacrée »), dont une grande partie se trouve dans les écritures anciennes et leurs traductions modernes.

La recherche implique de lire, de revoir ce qui a été lu, de faire des évaluations, de prendre des notes, de se rendre sur des sites sacrés lorsque c’est possible, de partager des idées avec d’autres et, bien sûr, de prier et de méditer pour être guidé.

Pour s’élever dans la conscience, il faut acquérir des connaissances et être capable de les utiliser à bon escient.

Il faut aussi ne pas se laisser entraîner dans le chaos et la confusion qui règnent dans la population.

Pour ceux qui sont prêts à recevoir des connaissances, partagez-les avec eux, mais ne forcez personne à devenir spirituellement et intellectuellement astucieux. Nous sommes encore dans l’ère du « Kali Yuga » – « l’ère du chaos » – où les trois quarts de l’humanité manquent de SAVOIR SUPÉRIEUR.

L’ère va bientôt changer et une plus grande partie de l’humanité cherchera à comprendre. Ils seront peut-être contraints de le faire, car l’énergie cosmique envoie des ondes vibratoires extrêmement fortes dans tout notre système solaire et sur notre Terre.

L’accumulation continue d’éruptions, de EMC et d’autres événements ne sont que des amuse-gueules pour le plat principal qui est encore à venir.

Restez dans la LUMIÈRE !

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique