Par Matt Kahn
Nous vous rencontrons à un moment où il est facile de se demander ce qui se passe sur la planète Terre.
En un mot, ce qui se passe est en fait la preuve de l’Ascension de la Terre. À tel point que nous avons voulu contribuer à la faire prendre pleinement conscience pour le bénéfice de tous ceux qui sont au service de sa mission. Alors que des énergies de fréquences plus élevées pénètrent notre planète par le biais d’une activité accrue des éruptions solaires, elles soutiennent une plus grande révélation pour aider l’humanité dans son ensemble à voir à travers les agendas corrompus.
De tels agendas espèrent maintenir des modèles de conflit afin de nourrir la cupidité qui alimente la séparation d’avec la Source et la division entre les humains – alors même qu’ils sont en train de s’effilocher à la base.
Il s’agit en fait du « dernier effort » d’une inconscience qui ne peut exister dans aucun état d’unité personnelle ou collective. Ainsi, alors que de nouvelles fréquences d’énergie émanent du Soleil Central et pénètrent dans notre atmosphère, elles continuent d’exposer les cachettes des schémas inconscients qui en sont encore aux premiers stades de leur retrait de leur position de pouvoir de longue date.
En apprenant à connaître les schémas inconscients comme le mouvement de va-et-vient le long du triangle dramatique, de la victime à l’intimidateur puis au sauveteur, il devient plus facile de voir les intimidateurs du monde qui se font passer soit pour des victimes, soit pour des sauveurs de ceux qu’ils désirent ardemment contrôler afin de maintenir leurs schémas inconscients alimentés.
Chaque fois que de nouvelles fréquences sont émises par le soleil central, elles agissent comme une interruption des structures de contrôle que notre chère Terre Mère ne validera plus dans notre sphère d’expérience.
C’est parce que le temps où l’humanité a été contrainte, marginalisée et emprisonnée n’a plus rien à nous apprendre, alors que la sagesse supérieure que nous pouvons apprendre de la cupidité, de la corruption et de chaque facette du triangle dramatique vient du fait que l’humanité s’unit et supprime les schémas inconscients de chaque position de pouvoir grâce à notre volonté d’évoluer.
C’est un processus dans lequel l’humanité est entrée au moment de la pandémie de 2020. Bien qu’il en soit encore à ses débuts et qu’il vous amène peut-être à vous demander comment notre monde pourra un jour « s’unir pour ne faire qu’Un », il est de plus en plus évident que tout ce dont nous avons besoin pour effectuer ce changement évolutif nous parvient par l’intermédiaire de paquets de soins énergétiques envoyés par le soleil central.
Il s’agit de vagues d’énergie photonique de fréquence supérieure que vous absorbez, assimilez et intégrez en dépit de la turbulence émotionnelle, de la réactivité des autres, de l’énervement ou de l’impatience que vous avez pu ressentir, de l’épuisement ou de l’absence de fondement et de l’incroyable interruption de vos cycles de sommeil nocturnes.
Puisque notre planète entre dans la conscience 5D avant que notre société n’effectue un tel changement, afin d’allumer l’étincelle de l’expansion à travers le collectif, nous vivons vraiment dans l’émerveillement surréaliste d’une époque sans précédent.
C’est là que la nature des schémas inconscients individuels et collectifs puise dans son sac à malices pour trouver une stratégie de dernier recours, dans l’espoir de ralentir la progression de l’éveil en maintenant l’humanité désemparée, distraite, désespérée et dépourvue de pouvoir.
Ainsi, alors que vous êtes témoin d’intimidations personnelles ou mondiales se faisant passer pour des victimes et de sauvetages s’annulant progressivement, vous pouvez placer votre foi dans la grâce inébranlable et féroce de notre Terre Mère bien-aimée, qui apporte une solution à tous les abus de pouvoir en éveillant la conscience de tous ses enfants – quel que soit le rôle qu’ils jouent dans l’expansion de l’ensemble.
Puissent ces mots vous aider à ressentir les grands changements en cours alors que nous ancrons l’amour pour notre planète bien-aimée, la tolérance pour le voyage de chaque individu, l’amour pour nous-mêmes, la compassion pour tous et la profonde gratitude pour les vagues de conscience que notre soleil central nous envoie.
Vivez avec éclat,
Matt et Joy
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique