Transmis par Sophia Love
C’est l’Unique.
Merci.
Dans un « temps » antérieur à cette année 2024, on racontait des histoires sur des êtres extraordinaires qui marcheraient un jour sur cette Terre. Ils viendraient en grand nombre et dans un but spécifique. Leur nombre augmenterait chaque année, pour atteindre un point culminant. Ce point a été atteint et leur arrivée annoncée. Ces Grands Êtres, c’est vous. Votre nombre augmente maintenant en raison de l’Éveil.
Lorsque vous vous souvenez, votre Lumière s’étend.
Au fur et à mesure que votre Lumière s’étend, l’Amour grandit.
Cette croissance de l’Amour et cette expansion de la Lumière éclatent en Vérité.
C’est cette Vérité que vous, les Bâtisseurs, utiliserez comme fondement de la Nouvelle Terre. En tant que bâtisseur, vous êtes la représentation physique de chaque élément constitutif.
Ces parties coexistent et ne seront pas séparées. Le temps est venu de leur pleine émergence.
La prophétie se rapporte à une autre interprétation que vous avez peut-être entendue. Je vais demander à Sophia d’apporter cette référence maintenant.
Oui, cela me rappelle les paroles de l’ancien Hopi en 1999. Voici un extrait de certains de mes travaux de 2011 pour expliquer ~
« Un ancien Hopi parle
« Vous avez dit aux gens que c’était la Onzième Heure, maintenant, vous devez retourner et dire aux gens que c’est l’Heure. Et il y a des choses à prendre en compte…
Où vivez-vous ?
Que faites-vous ?
Quelles sont vos relations ?
Êtes-vous en bonne relation ?
Où est votre eau ?
Connaissez votre jardin.
Il est temps de dire votre vérité.
Créez votre communauté.
Soyez bons les uns envers les autres.
Et ne cherchez pas le leader à l’extérieur de vous ».
Puis il a joint les mains, a souri et a dit : « C’est peut-être le bon moment ! »
« Il y a une rivière qui coule maintenant très vite. Il est si grand et si rapide que certains auront peur. Ils essaieront de s’accrocher au rivage. Ils se sentiront déchirés et souffriront beaucoup.
« Sachez que la rivière a sa destination. Les anciens disent que nous devons lâcher le rivage, avancer au milieu de la rivière, garder les yeux ouverts et la tête hors de l’eau. Et moi, je dis qu’il faut voir qui est là avec vous et faire la fête. En cette période de l’histoire, nous ne devons rien prendre personnellement, et surtout pas nous-mêmes. Car dès que nous le faisons, notre croissance spirituelle et notre voyage s’arrêtent.
« Le temps du loup solitaire est révolu. Rassemblez-vous ! Bannissez le mot lutte de votre attitude et de votre vocabulaire. Tout ce que nous faisons maintenant doit être fait d’une manière sacrée et dans la célébration.
« Nous sommes ceux que nous attendions.
~ attribué à un ancien Hopi sans nom
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique