contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Samedi 26 octobre 2024, il y a eu une éruption solaire de classe X.1 qui est venue directement sur la Terre, et elle augmente en intensité alors que ses vibrations se poursuivent.

Dans la même journée, une éruption solaire de classe « M.3 » s’est produite.

En outre, du plasma de protons se forme à l’extrémité de la magnétosphère planétaire, et la « résonance de Schumann » globale est fortement activée.

Une autre éjection de masse coronale (EMC) se dirige vers la Terre, et une forte tempête géomagnétique est probable dans les heures qui viennent.

Comme nous l’avons évoqué hier, plusieurs taches solaires – chacune plus grande que la planète Terre – sont prêtes à exploser avec d’autres éruptions de classe X, et cela semble commencer. Les vents solaires se déplacent à une vitesse supérieure à la normale – actuellement à 446,4 km/s. Les vents solaires aident à pousser les éruptions et les EMC.

Pression de la magnétosphère 26 octobre 2024

Juste au moment où je terminais ce bref article ce samedi matin, j’ai été informé que l’EMC attendue était arrivée, et qu’il y avait eu une éruption solaire très importante – une « M9.5 ». La tempête géomagnétique (et peut-être plus d’une) commence.

Pourquoi les tempêtes de protons sont si puissantes ?

Les électrons à charge négative sont beaucoup plus légers que les protons à charge positive, et la masse d’un électron équivaut à environ 1/1836 de celle d’un proton.

Les protons étant beaucoup plus lourds que les électrons, la majeure partie de la masse d’un atome provient de son noyau, où résident les protons.

Lorsque des masses de plasma de protons déferlent dans la magnétosphère épuisée de la Terre depuis l’extérieur de notre système solaire, puis dans l’atmosphère et le noyau interne de la Terre, leur énergie pénétrante et altérante provoque non seulement des activations planétaires, mais aussi les défis physiologiques, émotionnels ou mentaux qui sont souvent signalés à l’heure actuelle – en particulier lorsque le vaisseau physique est déjà épuisé par des médicaments conventionnels dangereux, des procédures diagnostiques ou thérapeutiques impliquant des radiations, ou des chirurgies inutiles qui peuvent n’être qu’exploratoires.

Ces dernières années, une cascade de protons à charge positive s’est abattue sur la Terre en raison de l’appauvrissement de la magnétosphère. Cet appauvrissement est dû aux dangereux appareils technologiques de l’humanité – sur Terre et hors Terre – qui sont continuellement « mis à niveau » et dont les rayons sont de plus en plus nombreux dans le processus.

C’est pourquoi il est très important de comprendre comment rester en bonne santé grâce à des méthodes spirituelles et naturelles. Les rayons disharmonieux qui arrivent peuvent alors être mieux gérés.

Il faut se rappeler que même les neutrons à charge nulle ont tendance à se comporter comme des protons lorsque les électrons sont moins nombreux, comme c’est le cas avec les protons provenant de l’extérieur de notre système solaire.

Notre soleil émet également des électrons et des protons, mais avec l’ajout de protons provenant de l’extérieur de notre système solaire – encore une fois, en zoomant sur la magnétosphère planétaire environnante – la Terre reçoit souvent une surcharge d’énergie protonique.

D’un point de vue spirituel – ce qui est le plus important – la SOURCE a créé il y a longtemps un processus sacré qui devait être libéré lorsque cela s’avérait nécessaire, car l’humanité a altéré la nature, provoquant des perturbations dans la « SYMPHONIE DIVINE » – plus dramatiquement dans les ères du « Kali Yuga » – dont l’une est actuellement vécue par l’humanité et qui a commencé vers 4300 avant notre ère.

Bien qu’elle s’achève progressivement, c’est au crépuscule de cette ère que les conditions sur Terre et hors de la Terre sont les plus critiques.

L’humanité a fabriqué et continue de fabriquer des technologies qui peuvent être extrêmement nocives pour l’humanité et qui peuvent éliminer un pourcentage important de l’humanité de la planète.

Rayons X, flux de protons et indice K – 26 octobre 2024

Le libre arbitre a été autorisé.

Cependant, afin de protéger les justes, la SOURCE a fourni de nombreuses occasions aux gens d’élever leur conscience.

Là encore, le libre arbitre permet de profiter ou non de ces opportunités. Ceux qui font un effort pour s’élever sont rapidement aidés.

Il y a un verset intéressant dans le QU’RAN où le DIVIN révèle : « Quiconque fait un pas vers moi, je viens à lui en courant !

La BIBLE déclare dans un verset particulier : « Les yeux de l’Éternel sont sur les hommes : « Les yeux du Seigneur sont sur les justes ».

Il existe de nombreux livres saints bien plus anciens que le QU’RAN et la BIBLE qui parlent de l’importance de l’élévation de la conscience et de l’obtention d’une CONNAISSANCE PLUS ÉLEVÉE.

En fait, la BIBLE et le QU’RAN contiennent de nombreux principes sacrés qui ont été directement tirés des livres de l’ancienne Kemet (Égypte) et de Bharata (Inde).

Faites de l’élévation de votre conscience l’un de vos principaux objectifs.

Toute l’humanité est invitée à le faire. Même les protons enseignent certaines leçons sur ce qui peut se produire lorsque l’humanité essaie de contrôler et de manipuler les cieux !

La Terre est une planète très jeune par rapport à d’autres civilisations planétaires plus avancées.

C’est ce que révèlent les textes anciens. La Terre peut progresser, et c’est d’ailleurs ce qu’elle prévoit de faire.

Cependant, il faudra qu’un plus grand pourcentage de ce que l’on appelle les « humains » se concentre sur un comportement juste.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique