contribuer2

Un message de la Déesse de la Création canalisé par Shelly Dressel

Nous sommes au milieu d’une collision d’énergie. L’ancien paradigme de contrôle et de manipulation qui comprenait des petits groupes contrôlant l’ensemble des masses plus vastes est en train de s’effondrer. Cela ne va pas continuer. Cependant, nous avons tous les habitants de la planète ou la grande majorité pour nous aider à atteindre la fréquence supérieure.

Lorsque nous étions dans le Tout Ce Qui Est, la Déesse nous a aidés à regarder cinquante ans dans le futur. Pour cela, elle a arrondi à 2075. Elle a dit que dans cette fréquence supérieure, nous sommes dans notre moi infini. Par conséquent, quel que soit votre âge aujourd’hui, vous pouvez aller en 2075 et toujours ressentir l’énergie. L’énergie était incroyable ! Elle était légère, transparente, et l’énergie qui regardait les villes était très claire. Elle nous a aidés à voir quelques grandes villes, puis nous avons regardé l’océan, et enfin les fermes. Les gens aimaient travailler à la ferme et en fait, il y avait des gens qui s’asseyaient le long des bords, envoyant de l’énergie et de la lumière dans la nourriture.

De là, nous avons regardé vers 2050, puis vers 2035. À chaque fois que nous nous rapprochions de maintenant, nous pouvions ressentir un énorme changement dans l’énergie, où les vibrations devenaient plus basses et en fait douloureuses après la fréquence plus élevée. Il s’agissait pour nous de créer un hologramme de qui nous sommes et où nous voulons être. En travaillant avec l’énergie qui arrive, elle est attirée pour s’intégrer plus tôt.

C’est très puissant et utile de faire l’expérience d’une vibration plus élevée. C’est toujours un bon rappel que nous y sommes parvenus ! Nous réussissons.

Nama Sika, Venia Benya, JE SUIS l’Un, JE SUIS le Tout

Je vous salue, famille bien-aimée. Je fais circuler mes énergies en vous et autour de vous en ce moment précis sur la Terre.

Pour certaines personnes, vous pouvez ressentir ou percevoir qu’il n’y a pas de Voile, qu’il n’y a pas de séparation entre vous et votre Source et votre Divinité. D’autres peuvent avoir l’impression qu’il y a toujours une séparation. D’autres peuvent avoir l’impression que cette séparation a disparu lorsqu’ils la suppriment consciemment. Mais je me suis référé à il y a environ 5 à 10 ans, lorsque les gens, même en méditation, avaient besoin de faire un changement distinct ou d’avoir une intention claire. Presque comme si vous traversiez un pont pour atteindre les énergies de votre Divinité et de l’essence de votre Âme.

Donc, quand vous considérez cela sous cet angle, en effet, le Voile a disparu. Mais le Voile est tout ce qui se trouve entre vous en tant que réalité humaine et vous en tant qu’essence de votre âme. Soyez dans cet espace d’ouverture et de conscience. Soyez dans cet espace où vous permettez à toutes vos énergies et à votre conscience élargies d’être présentes en vous dans votre vie quotidienne. C’est cela votre moi évolué ? C’est vous du point de vue de l’expérience humaine de cette vie actuelle.

Je sais que de grands changements sont en cours. Je sais que de nombreux bouleversements surviennent à cause de ces changements. Je sais que passer d’un paradigme ou d’une réalité spatio-temporelle à une autre en tant que collectif de milliards de personnes est quelque chose de très unique et de différent.

Soyez donc conscients des nombreux, très nombreux, très nombreux changements qui se produisent. Soyez conscient non seulement de qui vous êtes dans ce processus, mais aussi de qui sont tous ceux qui vous entourent tout au long de ce processus.

Parce qu’en ce moment, il est si important de faire partie de l’ensemble Nama Sika, je suis l’unique. Je suis mon essence divine. Je suis cette expression de l’âme de moi-même dans cette vie, Venia Benya, je suis le tout. Nous avons le plus souvent utilisé cela comme un moyen de nous relier les uns aux autres. Lorsque nous prononçons cette phrase au début de cette méditation, elle rassemble tout le monde en tant que groupe, peu importe où vous vous trouvez dans le monde, peu importe quand vous écoutez cette méditation. Tout se déroule dans ce moment présent.

Cela étant dit, la prochaine étape de ce qui se passe est Venia et Benya en tant que partie de l’ensemble. L’humanité va commencer à comprendre que lorsque les autres souffrent, ils souffrent. Lorsque d’autres subissent un traumatisme, un choc et, quoi qu’il arrive, la faim, alors les autres en ressentent les effets. Vous n’en êtes pas encore là, mais c’est vers cela que vous vous dirigez.

Donc, une autre raison pour laquelle cela se produit ainsi, c’est que vous, en tant qu’humanité, devez choisir d’être dans un endroit où non seulement vous vous connectez les uns aux autres, vous vous soutenez les uns les autres, ressentez l’amour et la lumière les uns des autres, mais vous élevez également ceux qui ne sont peut-être pas encore dans le flux d’énergie, dans le flux de vie, ou dans la compréhension et la conscience de tout ce qui se passe.

Alors, Venia Benya, je suis tout ce que je suis en tant qu’individu, intrinsèquement connecté et aligné avec tout ce qui se passe sur la planète. C’est assez significatif. Il en a toujours été ainsi. Mais la distance du Voile ou la séparation était telle que vous ne pouviez pas ressentir cette connexion même si vous essayiez, même si vous essayiez de tendre la main et de le faire.

OK, voyons voir. Alors que nous créons cet espace, alors que nous sommes dans ce flux, je vous invite à entrer dans votre centre cardiaque. En prenant un moment, vous permettez à votre attention d’être dans votre cœur. Vous ressentez non seulement l’alignement entre vos poumons, votre respiration et votre cœur qui bat, mais vous vous connectez à ce corps énergétique qui occupe tout cet espace.

C’est ainsi que vous vous connectez les uns aux autres. C’est ainsi que vous vous rapprochez les uns des autres. C’est ainsi que vous pouvez lire les informations des autres. Ainsi, lorsque vous ressentez ce flux de lumière qui est ce corps énergétique, vous en laissez ensuite une partie descendre. Il passe par votre plexus solaire, par votre centre sacré, votre centre racine, et il descend dans la Terre.

Prenez un moment et demandez-vous si cet aspect de Gaïa auquel vous vous connectez est celui qui est dans mon intérêt le plus élevé et le meilleur. La raison pour laquelle je dis cela est qu’il y a eu une délimitation plus grande à travers Gaïa qui a été créée à ce moment-là. Il y a des individus qui sont capables d’aller plus profondément dans Gaïa et dans cet endroit qui est connu sous le nom de Lémurie.

Alors que vous saisissez cette opportunité d’être dans cet espace, d’être dans ce flux, demandez-vous où je me connecte à Gaïa. Je viens d’entendre quelqu’un dire qu’en fait, je me connecte à Gaïa en moi. Donc, au lieu d’envoyer une énergie de vous vers la Terre, c’est presque comme si la Terre montait en vous ou que vous ressentiez cet alignement profond.

Ce flux remonte en vous. Il passe par votre centre cardiaque. Il remonte par votre gorge, votre troisième œil, votre centre de la tête, votre corps énergétique cristallin, puis il monte dans l’espace de votre Soi Supérieur.

Pendant que vous êtes ici dans cet espace, prenez un moment pour regarder autour de vous. En regardant autour de vous, vous pourrez peut-être voir certains des projets sur lesquels vous travaillez. Vous pourrez peut-être voir le potentiel et les opportunités des choses que vous recherchez. Mais c’est votre espace pour une conscience, une connaissance et des informations élargies. Respirez simplement et soyez ouvert à recevoir.

Si vous remarquez cela, il y a peut-être d’autres choses autour de votre Soi Supérieur qui ne sont pas traitées en ce moment, ou que vous avez terminées, ouf, éliminez-les, laissez-les aller. Vous envoyez alors ce flux d’énergie encore plus haut. Il se déplace à travers ce fil de votre Divinité jusqu’à ce que vous vous connectiez directement à votre Âme.

En vous connectant à votre âme, en ressentant cette fusion ou ce mélange, regardez autour de vous. Que voyez-vous dans cet espace ? Avez-vous cette perception de vous-même comme une lumière massive et brillante ? Voyez-vous peut-être d’autres vies que vous vivez actuellement ou que vous avez vécues dans le passé ? Que représente cet espace pour vous ?

Moi, la Déesse, je marche parmi chacun d’entre vous. Alors que je me déplace en vous et autour de vous dans cette énergie, nos énergies fusionnent et cela amplifie votre alignement avec la Source. Cela nous fait également entrer dans le Tout Ce Qui Est. Prenez un moment pour remarquer le Tout Ce Qui Est. C’est votre espace de création. C’est un endroit où vous pouvez communiquer avec d’autres aspects de vous-même. C’est un endroit où vous pouvez puiser dans les énergies et les fréquences de l’Univers afin de changer votre vibration. Le Tout Ce Qui Est peut être tout ce que vous cherchez à avoir dans ce moment présent.

Comme Shelly l’a mentionné au début, nous avons eu un certain nombre de méditations qui vous ont aidé à vous développer dans votre âme, à guérir, à trouver l’équilibre et à créer une compréhension de qui vous êtes. Je sais qu’une grande partie de ce dont les gens parlent sur Terre concerne l’achèvement d’un cycle. Mais pour ce soir, regardons le nouveau départ pour quelque chose de nouveau et de différent.

J’invite chacun d’entre vous à faire le ménage dans son espace. Pour certains, il est peut-être déjà grand ouvert et dégagé, pour d’autres, vous avez peut-être cette perception des choses qui se passent autour de vous. Mais ce que je vais vous inviter à faire… Je peux déjà entendre certains d’entre vous parler. Mais ce que je veux vous inviter à faire, c’est que si vous avez l’âge que vous avez en ce moment, nous allons faire un bond en avant de 50 ans. Disons que nous sommes en 2075 et ici, dans le Tout Ce Qui Est, je vous invite à ouvrir votre conscience et à être dans cette vibration qui sera associée à cette année.

Au début, je remarque que c’est très généralisé, rien qu’en regardant autour de moi. Les voitures sont différentes, vos routes sont différentes. L’énergie est incroyablement transparente et on a l’impression qu’il n’y a qu’une fraction de la population terrestre. L’énergie de la Terre semble toujours translucide et légère.

Alors que nous saisissons ce moment et que nous regardons vers l’avenir dans 50 ans, demandez à voir devant vous à quoi ressemblera votre vie. Encore une fois, je sais que beaucoup d’entre vous diront : « Je ne serai plus en vie, laissez simplement tomber ce qui n’a aucune importance. » Dans cette énergie et dans le Tout Ce Qui Est, vous êtes infinis. Alors demandez à voir à quoi ressemblera le monde pour vous dans 50 ans.

Je vais partager certaines de mes perceptions et peut-être que cela vous fera réagir. L’air est très translucide, il est très clair. Je regarde certaines de ces grandes villes du monde et elles ont l’air différentes. En partie parce qu’il n’y a pas de pollution. En partie parce que les gens continuent de bouger et d’être actifs et qu’ils sont très concentrés sur leur vie. Je regarde New York en ce moment. Mais ensuite je vois San Francisco, Londres, Tokyo, Sydney, toutes ces grandes villes du monde et elles ont toutes l’air cohérentes. Il y a une transparence dans l’énergie. Les gens, bien qu’ils se déplacent, ne sont pas frénétiques. Le rythme est plus lent. Il y a des voitures, mais elles ont l’air différentes. Je continue à choisir de ne pas utiliser l’électrique mais d’utiliser le magnétisme de la Terre.

Prenons un moment pour nous concentrer sur quelque chose qui concerne les océans. Regardons quelques plages. Elles sont propres. L’eau scintille presque, comme si elle avait une vie propre et le flux des vagues semble plus déterminé qu’avant. Regardons les océans. Ils nous semblent plus propres. On a l’impression qu’ils regorgent d’animaux sauvages et de civilisations en train d’être découvertes.

Revenons aux régions rurales de votre pays, aux petites villes, aux fermes peut-être. Prenons un moment pour observer les fermes. Je remarque que dans certaines parties du monde, dans les fermes, il y a des groupes de personnes qui s’assoient d’un bout à l’autre du champ et qui envoient des ondes de prière et de méditation dans les aliments qui y sont cultivés. Là encore, il n’y a pas de pollution atmosphérique. Il n’y a pas de produits chimiques. Les gens ont une façon de se reconnecter à la terre et ceux qui choisissent de vivre dans cet espace y sont présents.

J’ai mentionné que j’avais l’impression qu’il y avait beaucoup moins de gens. Il y en a un grand nombre qui sont incarnés en ce moment en raison de la transition. Beaucoup d’entre eux sont ici pour jouer un rôle et ils ne sont pas là pour avoir une vie entière. Il y aura donc au moins ce que vous pourriez considérer comme un milliard qui disparaîtront et qui seront oubliés. On ne se souvient pas d’eux. Ce n’est pas quelque chose qui fera du mal aux individus comme à leurs familles. Parce que ces individus n’ont jamais vraiment eu de liens pour fonder une famille.

Alors que vous recevez ces informations et cette perception de votre planète, tournez-vous maintenant comme pour vous regarder vous-même. À quoi ressemblez-vous ? Comment vous sentez-vous ? Où sont vos intérêts ? Je vois que certains d’entre vous auront fait la transition vers l’Âme. Vous venez donc de cet endroit à ce moment-là, de votre Âme. Mais quel que soit l’âge, votre corps se recréait par des techniques de guérison, par la méditation et d’autres expériences. L’âge n’est donc plus qu’un chiffre.

Alors, regardez-vous dans 50 ans. Beaucoup d’entre vous verront que vous êtes en fait en meilleure santé qu’aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous verront que vous êtes plus athlétiques qu’aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous verront que vos relations ont changé.

En observant cette réalité de l’espace-temps, vous remarquerez peut-être ce flux d’énergie et de lumière qui descend directement de votre âme. C’est simplement ce flux constant de lumière et d’amour. Cela vous remplit. Cela vous aide.

Je vous invite à regarder devant vous, tous ensemble, en tant que groupe. À quoi ressemble la Terre lorsque vous la regardez dans son ensemble, par rapport à la façon dont vous la regardez d’où vous êtes ? Une chose importante à laquelle il faut prêter attention est le mouvement énergétique entre la Terre et les autres planètes de votre Univers. Vous pouvez sentir ce flux. Vous pouvez voir ce flux. Vous connaissez ce mouvement.

En regardant cette image de la Terre, voyez-vous des êtres non terrestres qui interagissent avec vous ? Voyez-vous que les façons dont les gens communiquent sont différentes ? La téléportation d’un endroit à un autre est différente. Dans un avenir pas si lointain, des changements massifs auront lieu.

Faisons le ménage dans le Tout Ce Qui Est pour un moment, et regardons maintenant 25 ans dans le futur. En 2050/2049. Vous pouvez encore voir l’énergie résiduelle de ce que vous vivez en ce moment. Vous pouvez toujours voir que des changements massifs ont eu lieu. On constate déjà une forte diminution de la population si l’on considère le monde dans son ensemble. Les grandes villes ne sont pas encore 100 % nettoyées à ce stade, mais elles y travaillent.

Alors, regardez-vous. À quoi ressemble votre corps physique ? À quoi ressemble votre énergie ? Si vous avez peut-être certains problèmes en ce moment, pouvez-vous voir entre maintenant et ce moment-là quand ils pourraient évoluer ou guérir ? S’il y a certaines choses ou certains messages que votre futur vous donne, demandez-lui de les intégrer dans ce moment présent afin que vous puissiez vivre cette expérience maintenant plutôt que dans le futur. Et ce que je veux dire par là, c’est que vous pouvez recevoir ces informations et les intégrer dans votre réalité actuelle. Votre corps physique ne s’y rendra peut-être pas immédiatement, mais vous créez un potentiel pour y entrer encore plus rapidement que dans 25 ans,

OK, OK, j’ai entendu quelqu’un dire, regardons dans 10 ans, donc en 2034. Pouvez-vous immédiatement sentir à quel point tout est encombré et serré ? Donc dans 10 ans, vous ressentirez encore une quantité importante de ces énergies qui se dissipent. Pourquoi ne pas saisir cette opportunité et nous projeter dans 25 ans, en puisant dans cette énergie pour vous-même et le reste de l’humanité, puis en la ramenant en arrière, presque comme si elle filtrait à travers la conscience collective. Elle filtre à travers chaque individu. Ressentez-la comme si vous la retiriez littéralement de cette réalité spatio-temporelle et la ramenez d’abord dans 10 ans et dans cette réalité présente. Utilisez-la pour tout nettoyer. Envoyez-la dans deux situations si vous le souhaitez. Envoyez-la en vous-même. Envoyez-la dans tout.

Même si cela ne résout pas tout à 100 %, on se sent mieux parce que maintenant, lorsque nous passons à ce point de 10 ans, les énergies se sentent bien meilleures que ce qu’elles étaient lorsque nous nous y sommes connectés pour la première fois. Vous pouvez voir la différence entre cette courte période de temps passée sur la Terre dans cette haute fréquence et le fait d’essayer de revenir à ce qu’elle est maintenant. C’est une grande différence.

Alors, inspirez et expirez profondément et soyez pleinement présent dans l’instant présent avec cet alignement clair sur le futur où vous ramenez cette énergie en vous, dans un endroit qui vous permet de vous sentir mieux, d’être en meilleure santé, d’avoir plus d’énergie, tout ce qui est impliqué.

Je peux sentir les vagues d’énergie qui se déplacent à travers vous. Nettoyons à nouveau le Tout Ce Qui Est et je vous invite à agir comme si vous vous voyiez comme un Hologramme. Si vous deviez regarder votre essence comme si c’était quelque chose d’extérieur à vous, que percevriez-vous ? Si vous vous regardez maintenant, si vous regardez votre vie, qu’en est-il des relations, de votre travail, de votre expérience de vie, quoi que ce soit, qui occupe votre esprit en ce moment ? Regardez comme si tout cela était un Hologramme devant vous, afin que vous puissiez le voir comme s’il était déconnecté, ce qui vous permet peut-être de percevoir votre vie d’une nouvelle manière.

Cela me fait sourire. Je vois que plusieurs d’entre vous aiment balayer ces relations qui ne vous servent plus. Ces relations qui vous tirent vers le bas encore et encore et je vous vois dire non, non, non, non. Vous constaterez qu’à mesure que vous avancez, vous êtes alors en mesure de faire l’expérience de nouvelles relations parce que vous êtes plus pleinement dans la fréquence supérieure. Vous pouvez toujours établir cette connexion, vous pouvez toujours avoir des amis et de la famille autour de vous qui ont une vibration différente, et c’est comme s’il y avait un petit pont qui permet à cette connexion ou à cette communication de passer. Cela fait du bien, n’est-ce pas ?

Si vous pouviez choisir un objectif principal, quel serait votre objectif ou quelle serait votre intention, disons, en regardant peut-être le mois prochain, les six prochains mois, un an, quel qu’il soit ? Qu’aimeriez-vous voir se manifester dans votre vie ? Je vois que certains regardent encore cela comme si cet hologramme vous montrait ce que vous cherchez à avoir. D’autres peuvent s’être réabsorbés en vous et vous travaillez simplement avec votre propre énergie. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Y a-t-il quelque chose en vous et autour de vous qui vous empêche de recevoir ce que vous recherchez ?

Ce qui est intéressant, c’est que lorsque je vous pose cette question, j’ai remarqué que certains d’entre vous ont regardé autour d’eux et ont réalisé que c’était déjà là. C’est juste là. J’ai aussi remarqué que d’autres d’entre vous regardaient autour d’eux et avaient tellement de distractions différentes. Alors éliminons les distractions, ouf.

Soyez présent dans l’instant présent. Rassemblez ces nombreuses perceptions différentes que vous avez eues pendant cette période. Rassemblez votre futur moi et, comme si vous deveniez un aimant, vous laissez toutes ces énergies revenir en vous et elles se déplacent à travers toute votre conscience. Elles se déplacent dans l’énergie de votre âme et se déplacent à travers vous, en descendant jusqu’à l’intérieur de vous, l’humain.

Je vous invite ensuite à vous réunir en groupe. Vous voyez surgir en vous cet hologramme de la Terre. C’est l’hologramme tel qu’il est aujourd’hui, mais vous voyez superposé l’hologramme de ce à quoi il ressemblera dans le futur une fois que ces énergies se seront toutes dissipées. Alors, lorsque vous envoyez votre énergie dans cet hologramme, ayez l’intention claire qu’elles fusionnent, ou que ce flux et ce mouvement se produisent plus facilement.

Vous envoyez ensuite un aspect de cela qui s’ancre dans l’Univers et le reste descend dans la Terre. Il s’ancre dans la Terre, dans ces cristaux, ces aimants, et il remonte à travers les énergies dans chacun de vous. Il revient là où vous vous êtes ancré au tout début. Il monte dans toute l’humanité et dans l’herbe, les arbres, les animaux. Tout ressent ce flux de transition qui se produit.

Ramenez toute votre conscience en vous. Vous remontez vers le Tout Ce Qui Est. Vous revenez à travers votre Âme, votre Soi Supérieur, en descendant en vous. Pouvez-vous le sentir à l’intérieur ?

Cette méditation de ce soir a été importante pour vous pour un certain nombre de raisons différentes. Tout d’abord, elle vous montre qu’il est très, très facile pour vous de déplacer votre attention vers un cadre temporel différent et d’amener ensuite cette vibration et cette fréquence dans votre moment présent. Tout ce que vous faites dans votre vie est dans le moment présent. Ainsi, lorsque vous êtes bloqué ou lorsque vous avez un problème ou une fréquence plus basse, l’une des façons de vous en sortir est de passer à quelque chose qui vous fait du bien et de l’amener dans votre moment présent, et cela se déplacera à travers tout ce qui se passe.

Une grande transition est en train de se produire. N’oubliez pas de rester dans la fréquence lumineuse supérieure et de comprendre que tout cela est là pour l’ascension de l’humanité. Soyez présent dans l’instant. Savez-vous que tout cela fonctionne ? Sachez que la fréquence lumineuse supérieure est ici en ce moment.

Bien-aimés, je suis toujours avec toi et en toi.

Ansaluia

English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique