contribuer2

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, bienvenue à notre message qui est en réalité votre message car la conscience des lecteurs attire le message avec lequel ils sont en alignement.

Tout se déroule comme prévu. Les hautes fréquences de résonance de la Lumière qui s’écoulent maintenant du soleil vers la terre continuent d’exposer des poches d’énergie dense vieilles de milliers d’années, dont certaines se manifestent actuellement sous forme de guerre. Si ou quand les nettoyages personnels deviennent physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement épuisants et difficiles, permettez-leur de se dérouler plutôt que de réagir automatiquement par la peur et la résistance. Rappelez-vous toujours que la libération de la vieille énergie est un pas en avant et non un pas en arrière, malgré les effets qui l’accompagnent souvent. Croyez que votre moi supérieur dirige toujours le processus et qu’il n’a pas besoin d’être guidé pour le faire.

Préparez-vous à l’approche d’une période de chaos et de peur qui affectera particulièrement ceux qui résistent au changement et encouragent le retour de concepts obsolètes plutôt que de permettre à la Terre d’évoluer vers un nouveau monde d’unité à la résonance plus élevée. Rappelez-vous que la Terre et toute la vie qui s’y trouve sont spirituelles plutôt que matérielles/physiques, ce que la plupart des gens ont fini par accepter comme étant le monde réel.

Vous avez et utilisez un véhicule matériel/physique sur terre parce qu’il est nécessaire pour vivre dans les fréquences de résonance inférieures d’une planète tridimensionnelle, mais vous ne devenez jamais ce corps. Vous voyagez dans une voiture, mais vous ne devenez jamais la voiture. Vous n’êtes pas, n’avez jamais été et ne pourrez jamais être uniquement matériel/physique et le fait de douter, de résister ou de nier cela ne change rien au fait que vous êtes spirituel.

Les temps actuels sont difficiles et effrayants pour ceux qui ont construit leurs fondations sur des concepts tridimensionnels dont ils pensent qu’ils leur garantissent la sécurité et le bonheur. Lorsque ces concepts sont remis en question ou modifiés, ils se mettent en colère, ont peur et résistent pour tenter de maintenir le statu quo qui constitue leur sécurité. La peur est l’expression naturelle d’une conscience de séparation et est la source de toute violence, de toute résistance, de tout pouvoir, de toute guerre, de tout abus, de toute souffrance, de toute haine, de tout pharisaïsme et de tout suicide.

Personne ne peut arrêter le processus d’ascension spirituelle qui se déroule actuellement, car la Terre n’est pas matérielle. La Terre est la manifestation d’une idée divine dans l’esprit de Dieu, infiniment parfaite, entière, complète et belle. Comme tous les concepts, les concepts matériels de la terre doivent finir par s’effondrer parce que la croyance est tout ce qui maintient et soutient les concepts. Au fur et à mesure que l’humanité évolue spirituellement et que la conscience collective de la Terre s’éclaire spirituellement, ses créations commenceront à refléter plus étroitement la réalité.

La Terre, en tant que planète tridimensionnelle, a été l’endroit idéal pour que les âmes apprennent et évoluent, car l’expérience est disponible à tous les niveaux. Le premier stade est le physique, où la personne expérimente toutes ses douleurs et tous ses plaisirs physiquement. Ensuite, l’âme commence à se développer au niveau mental en remarquant la beauté et en pensant aux personnes et aux choses en dehors d’elle-même. Enfin, le niveau émotionnel se développe et l’âme commence à expérimenter et à comprendre les émotions de soi et des autres. La plupart des âmes vivent de nombreuses vies à partir de ces trois niveaux jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à connaître et à expérimenter la vérité spirituelle sur la terre, sur elles-mêmes et sur toute vie.

Les âmes qui choisissent d’évoluer à travers « l’école de la terre » apprennent des vies vécues sous la forme de toutes les couleurs de peau, des deux sexes, des vies courtes et longues, certaines très difficiles et d’autres non – des expériences que seule une planète tridimensionnelle peut offrir. Lorsqu’une âme a appris tout ce qui est nécessaire au niveau tridimensionnel et qu’elle a rempli son contrat, elle n’a plus besoin de se réincarner sur terre mais peut continuer son évolution dans les royaumes supérieurs ou sur une planète plus avancée.

L’ascension spirituelle de la Terre est la raison pour laquelle tant d’âmes évoluées n’ayant plus besoin de leçons tridimensionnelles se sont portées volontaires pour s’incarner à nouveau. La plupart des âmes évoluées semblent être des humains ordinaires vivant des vies ordinaires, mais en réalité, elles élèvent les fréquences de la Terre et ensemencent la conscience collective de vérité et de lumière par la simple présence sur Terre de leurs états de conscience évolués. Au fur et à mesure que la vérité et la lumière augmentent dans la conscience collective, de plus en plus d’individus peuvent y accéder et le feront, élevant et modifiant la vibration globale de la Terre.

N’oubliez jamais que la Terre est un univers spirituel, que l’identité réelle de chaque personne est divine et que chaque vie est dans et de l’unique vie. N’essayez pas de comprendre cela avec votre esprit, car l’esprit humain est limité par le conditionnement personnel et les croyances collectives. Dieu est infini et spirituel, et donc incompréhensible pour les esprits finis, limités et conditionnés, bien que beaucoup aient essayé et que beaucoup d’autres pensent y être parvenus. Cependant, Dieu se révèle toujours, mais il parle d’une petite voix tranquille qu’il faut écouter.

Quelle que soit la réalité du monde matériel/physique, même dans ses formes les plus élevées et les meilleures, il ne peut jamais être que le rêve illusoire que l’humanité rêve depuis des milliers d’années et qu’elle a elle-même créé à partir de la dualité, de la séparation et de la dualité des pouvoirs. La vie sur terre est comme un film ou une pièce de théâtre. Vous êtes totalement absorbé et vous ressentez les émotions de chaque situation bonne ou mauvaise et vous commencez même à vous identifier aux personnages, mais il arrive un moment où le rideau se baisse, les lumières de la maison s’allument et vous vous retrouvez à nouveau vous-même. Les lumières de la terre s’allument et le rideau tridimensionnel se baisse.

L’évolution spirituelle ne peut jamais être arrêtée, car il ne s’agit pas d’un événement, mais d’une révélation. La réalité spirituelle a toujours été pleinement présente, mais la majorité des états de conscience restent incapables de s’aligner énergétiquement sur autre chose que ce qu’ils peuvent voir, entendre, goûter, toucher ou sentir avec leurs sens physiques. Toutefois, cette situation évolue rapidement et de nombreuses personnes s’éveillent à des états de conscience nouveaux et plus élevés.

Vous ne pouvez pas aller au-delà de l’omniprésence, de l’omniscience et de l’omnipotence.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique