Mère Marie transmise par Pamela Kribbe
Chers amis, je suis Marie – Mère Marie, comme vous avez appris à me connaître. En ce jour, je vous apporte joie et légèreté.
Je souhaite toucher vos cœurs et vous dire que tout va bien. Même si vous rencontrez des difficultés dans votre vie, même si vous souffrez, je veux vous dire que vous allez bien. Sentez que je vous rassure.
Je veux vous rappeler qui vous êtes dans l’éternité. Souvenez-vous de l’enfant que vous venez de rencontrer lors de la méditation, et voyez son innocence. Cet enfant a encore un sentiment d’appartenance ; il fait partie d’un grand tout. Imaginez maintenant que cet enfant est embrassé et reçu dans un champ de couleurs et d’énergies – des énergies très aimantes et subtiles. Donnez-les à l’enfant qui est en vous.
Alors que vous voyez et ressentez ces couleurs, et que certains d’entre vous entendent peut-être une sorte de musique, sachez que c’est ce que vous êtes. C’est l’énergie qui vous correspond, à laquelle vous appartenez, alors permettez à cette énergie de travailler sur vous, de vous guérir.
Pour survivre émotionnellement sur Terre, vous avez construit des murs autour de vous, parce que vous aviez besoin de vous protéger du monde extérieur. Mais ces murs, ces boucliers, vous font maintenant du mal, parce qu’ils vous empêchent de vivre vraiment, d’expérimenter vraiment la vie, d’expérimenter vraiment la joie. Ces murs et ces boucliers sont faits de peur, et ce qui arrive à de nombreuses personnes qui portent une énergie élevée et raffinée dans leur cœur, c’est qu’elles essaient de se protéger en construisant ces murs.
Et pourquoi font-elles cela ? Parce qu’elles ressentent le monde extérieur comme agressif ou hostile ; elles ressentent le besoin de se retirer du monde. Et ce que vous pouvez voir se produire dans leur champ aurique, c’est que leur énergie va vers le haut ; elle se retire dans les centres d’énergie supérieurs. Leur énergie se concentre dans les zones du cœur, du troisième œil et du chakra de la couronne. Mais en dessous, de la taille vers le bas, il y a un vide relatif dans leur champ d’énergie. Il y a un manque d’enracinement, un manque de connexion à la Terre.
Il y a également un manque de connexion avec ses propres émotions. Les personnes très sensibles s’impliquent souvent trop dans les sentiments des autres. Elles ressentent les humeurs et les énergies des autres au point de fusionner avec elles, ne faisant plus la différence entre l’autre et elles-mêmes, ce qui provoque des troubles physiques. Leur énergie s’épuise et ils perdent le contact avec leur propre passion, leur propre volonté, pour ainsi dire. Elles basculent presque, car la moitié supérieure de leur champ d’énergie est beaucoup plus remplie que la moitié inférieure.
La confusion règne dans le cœur de nombreuses personnes très sensibles. Le vide qui se trouve dans la partie inférieure de leur aura est également lié au doute et à l’insécurité quant à leur identité. Souvent, les personnes très sensibles ne se sentent pas chez elles dans ce monde, et elles cherchent à être reconnues et affirmées en aidant les autres.
Lorsqu’elles agissent ainsi, une partie d’elles est l’enseignant, ce qu’elles sont vraiment, mais une autre partie est un enfant intérieur perdu qui ne sait pas comment s’y prendre dans ce monde. L’enseignant qui est en vous sait qu’il est ici pour introduire une nouvelle vibration dans le monde. Cet enseignant en vous sait comment lâcher prise et ne pas trop attendre des autres, mais l’enfant intérieur perdu a besoin de résultats et d’affirmation de la part d’autres personnes. C’est ainsi que vous entrez dans une danse très douloureuse avec le monde extérieur.
Cela se produit également dans vos relations intimes. Vous êtes capable de fusionner profondément avec une autre personne, mais vous perdez souvent le contact avec vous-même dans cette fusion. Il est donc essentiel que les personnes très sensibles se considèrent comme des personnes à part entière.
Un enfant n’est pas destiné à fusionner avec d’autres personnes, et surtout pas avec des adultes. Dans son enfance, l’enfant devrait plutôt être en position d’accueil. Il est nouveau dans ce monde et devrait être autorisé à se découvrir pleinement, à comprendre qu’il a des limites et à explorer la réalité. Mais ce sentiment fondamental qui appartient à l’enfant, d’être le centre du monde, le centre de l’univers, se perd souvent chez les enfants très sensibles ; ils se sentent fragmentés dès le début.
Vous êtes ici sur Terre pour apprendre à gérer la différence de vibration entre vous et le monde extérieur. Je vous dis que vous êtes les enseignants de l’avenir, et vous apprenez maintenant à l’être. En assumant les charges émotionnelles de votre environnement et en vous y perdant en partie, vous vous familiarisez profondément avec l’être humain. Mais vous êtes censé passer par cette étape. Tu es destiné à guérir la moitié inférieure de ton champ énergétique, à guérir ton propre enfant intérieur, et alors ta mission d’enseignement pourra commencer à se déployer.
Je vous demande de regarder à nouveau votre enfant intérieur et de prendre une situation particulière dans votre vie quotidienne où vous trouvez que votre énergie est épuisée, où vous perdez trop d’énergie, ou où vous sentez que votre énergie n’est pas vraiment appréciée ou reçue. Regardez maintenant ce qui se passe au niveau de l’énergie. Votre enfant intérieur espère-t-il une sorte de reconnaissance de la part de cet environnement ou de ces personnes ? Se fait-il tout petit pour obtenir cette reconnaissance ?
Imaginez que vous, l’enseignant en vous, mettiez vos bras autour de cet enfant pour qu’il se sente protégé. Et vous lui dites « J’ai pour toi ce dont tu as besoin. Viens à moi pour que je t’aime et que je t’apprécie. Je suis ton parent, je suis ton guide. » Vous sentez que l’enfant se détend dans vos bras. Cet enfant a dû lutter pour survivre émotionnellement en essayant d’obtenir une reconnaissance de l’extérieur. C’est ce qui fait que vous êtes parfois si fatigué et si épuisé. Sentez à quel point l’énergie de l’enseignant qui est en vous est déjà forte ; vous êtes sage et vous avez de l’expérience.
Imaginez maintenant, une fois que vous avez pleinement embrassé votre enfant et qu’il sait qu’il vous appartient, que vous regardiez à nouveau la situation dans votre vie quotidienne. Comment l’enseignant qui est en vous réagirait-il face à cette situation ? Que ferait-il ? Il se peut que vous deviez exprimer plus clairement ce que vous voulez ou ce que vous ressentez, ou que vous deviez quitter cette situation. Mais vous ne pouvez vraiment voir l’essence de cette situation que lorsque vous la regardez du point de vue de l’enseignant qui est en vous.
Enfin, je voudrais dire qu’une grande sensibilité est un don. Elle vous permet de comprendre profondément les gens et d’apprécier la beauté d’une manière très sophistiquée. Mais pour que ce don s’épanouisse, vous devez être capable de posséder votre énergie. Imaginez donc qu’il y ait ces belles et subtiles énergies dans votre cœur, mais qu’en même temps vous ayez des limites fermes autour de vous. Vous savez aussi que vous avez en vous un enfant intérieur blessé ; vous en êtes conscient lorsque vous entrez en relation, et vous prenez soin de votre enfant intérieur.
Ce faisant, vous avez de moins en moins besoin de construire des murs ou de créer des boucliers. Vous n’avez pas tant besoin de vous protéger contre les énergies hostiles – votre conscience de soi devient votre protection. Vous êtes plus profondément conscient de qui vous êtes, à la fois de votre lumière, de votre grandeur et de vos blessures. Et grâce à cette conscience de soi, vous n’absorbez plus autant d’énergies sans esprit critique. Vous ne prendrez plus autant de responsabilités et vous jouerez davantage.
J’ai commencé par dire que je suis ici pour vous apporter l’énergie de la joie et de la légèreté – et je le pense vraiment. Je veux que vous ressentiez maintenant cette énergie, la joie et la légèreté qui sont là pour vous. Vous êtes censés profiter de la vie sur Terre.
Certains d’entre vous qui sont sur le chemin spirituel deviennent trop sérieux dans leur mission, pour ainsi dire, mais n’oubliez pas de profiter aussi de la vie. Vous êtes destinés à recevoir autant qu’à donner. Vous êtes censés retrouver cette innocence enfantine et célébrer la vie, sans vous préoccuper constamment de l’avenir.
Entrez à nouveau en contact avec l’enfant, mais maintenant avec la partie qui est capable de jouer et d’être insouciante. Demandez à l’enfant s’il y a une chose que vous pouvez faire pour lui au quotidien et qui le rendra plus heureux. Vous êtes le parent de cet enfant, vous êtes donc censé le guérir, le réconforter, mais vous avez aussi le droit de le gâter un peu, de le laisser s’amuser et s’amuser, parce qu’il est si beau et si innocent.
Merci à tous d’être ici aujourd’hui et de joindre vos belles énergies.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique