contribuer2

Transmis par Brenda Hoffman

Chers amis,

Même si vous avez accepté que votre vie change, vous vous inquiétez que votre changement de vie puisse aller de travers ou que vous ne changiez pas assez vite.

Vous continuez à vous concentrer sur les besoins 3D avant d’accepter le processus dans lequel vous vous trouvez. Le mot « processus » devrait vous indiquer que ce changement n’est pas immédiat mais progressif. Votre être physique ne pourrait pas continuer à exister si vous basculiez en quelques minutes ou même en quelques jours.

Cette transition de la 3D vers la nouvelle Terre n’a rien à voir avec les expériences que vous avez vécues dans d’autres lieux et d’autres dimensions.

Le fait de savoir que votre transition est un processus vous met-il mal à l’aise ou en colère ? Vos sentiments à la lecture de ce message vous indiqueront si c’est le cas. La colère, la peur ou le dédain indiquent que vous ne vous permettez pas d’évoluer au bon rythme. Le confort, la joie et le rire sont des accélérateurs.

Se préoccuper de votre rythme d’évolution ne fait que ralentir les résultats, tout comme les actions que vous menez pour que vos rêves deviennent réalité. Pousser dans n’importe quel sens est maintenant contre-productif.

Lorsque vous appliquez des peurs 3D à de nouvelles solutions ou actions, vous vous sentez anxieux, triste ou en colère. Beaucoup d’entre vous découvrent des peurs profondément ancrées que rien ne semble pouvoir éradiquer – des peurs qui vous font perdre du temps et de l’énergie.

Vos rêves sont devenus des rêves de nouveau vous.

Vous n’êtes plus non plus un nourrisson, donc pleurer, vous mettre en colère ou être triste, ou entreprendre toute autre action qui limite la mise à l’épreuve de vos nouvelles compétences n’est pas très différent d’agir comme un nourrisson dans un corps d’adulte en 3D.

Vous avez les compétences nécessaires pour surmonter vos préoccupations ou vos peurs actuelles. Vous devez simplement permettre à votre nouvel être de prendre les devants, ce qui effraie beaucoup d’entre vous. En tant qu’adulte 3D, n’avez-vous pas parfois souhaité retrouver l’apparente simplicité des enfants en bas âge, où les pleurs produisaient ce qui était nécessaire sans aucun autre effort ? Pourtant, si une baguette magique vous avait permis de revenir à cet état une fois adulte, vous auriez rapidement jeté cette baguette magique, la jugeant trop limitative et simpliste. Il en va de même aujourd’hui.

Votre désir de gratification instantanée sans utiliser vos nouvelles compétences vous limitera aujourd’hui et pour toujours.

Vous vous interrogez peut-être sur ce dernier commentaire parce que vous ne percevez pas de nouvelles compétences. Si vous n’avez pas encore accédé à de nouvelles méthodes de résolution des problèmes et que vous continuez à avoir peur, à pleurer, à faire la moue, à être insomniaque ou en colère, sachez que vous n’utilisez pas vos nouvelles compétences. Il est temps de flotter vers des solutions au lieu de creuser dans les montagnes escarpées des peurs de solutions que vous avez créées depuis des lustres.

Votre vie n’est plus centrée sur la peur – à moins que vous ne le vouliez. Vous êtes maître de vous. Personne ne vous dicte vos actions ou vos paroles, que ce soit en vous ou dans votre monde extérieur. Il n’est plus question de dire « Tu devrais faire ceci parce que ….. ». Mais si vous restez craintif ou anxieux, sachez que vous n’avez pas encore lâché ces actions 3D profondément enchevêtrées.

Vous êtes un être souverain doté de compétences qui dépassent tout ce que vous avez pu expérimenter sur Terre. Il est temps de commencer à exercer ces compétences. Pour ce faire, il vous suffit d’accepter que vous le pouvez.

Laissez tomber vos peurs et votre anxiété pour que vos compétences universelles innées puissent se manifester.

Publicité
Signaler cette annonce

Peut-être remettez-vous en question la validité de cette dernière affirmation, en pensant : « C’est merveilleux pour certaines personnes, mais cela ne s’applique pas à moi parce que je dois m’occuper de cela avant même de commencer à penser à de nouvelles compétences ». Cela ressemble à vos inquiétudes en 3D le premier jour d’un nouvel emploi, d’une nouvelle école ou d’une nouvelle communauté, où vous craigniez de ne pas pouvoir fonctionner dans cet environnement, avant de découvrir à quel point vous étiez en phase avec vos nouvelles activités. Il en va de même aujourd’hui. La différence est que vous n’avez jamais fait l’expérience de vos nouvelles compétences lorsque vous étiez sur Terre, et que personne ne l’a fait non plus aujourd’hui, de sorte qu’il n’y a personne pour calmer vos nerfs ou répondre à vos questions de type 3D sur le quand, le où et le comment. Vous vous sentez isolé et dépassé. Non pas parce que vous devez le faire, mais parce que vous ne permettez pas pleinement à votre nouvelle sagesse de répondre à vos questions et à vos peurs.

Flottez au lieu de vous accrocher, de vous agripper ou de tout autre mot indiquant que vous poussez vers l’avant dans votre nouvelle vie tout en ignorant vos nouveaux objectifs de vie. Flottez et vous obtiendrez ce que vous souhaitez. Poussez, tirez ou retardez, et vous aurez l’impression que votre vie est remplie d’obstacles et de peurs.

L’expression « se détendre » est tellement appropriée aujourd’hui. Vous avez les compétences et les connaissances ; il vous suffit d’accepter que cela soit vrai. Qu’il en soit ainsi. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique