Par Nicky Hamid
Alors, que faites-vous lorsque vous voyez ou entendez parler d’événements qui vous semblent horribles ou inquiétants, ou qui suscitent colère, peur et sentiment d’impuissance ? Que faites-vous lorsque vous voyez les mensonges, la tromperie et le désespoir absolu de votre politique, des grandes entreprises, de la « Cabale », etc., etc., etc.
Tout d’abord, arrêtez de vous y exposer volontairement.
Deuxièmement, prenez votre réaction plutôt que l’événement et dites-vous : « Que puis-je faire maintenant ? Comment puis-je y apporter de l’amour ? » Comment puis-je y apporter la Vérité de qui je SUIS à cet instant ?
Alors, prenez conscience de la souffrance et de la douleur que ressentent soit les victimes, soit les auteurs, soit les deux, et, dans votre imagination (imaginez-vous), soyez avec eux. Laissez-les sentir votre Rayonnement, votre Amour, votre LUMIÈRE les embrasser. Et bénissez-les vraiment et sincèrement.
Et les bénir, c’est honorer l’innocence et la vérité de qui vous êtes et donc de qui ils (NOUS) sommes vraiment, car vous vous êtes souvenu que nous sommes tous venus dans cette dense réalité pour expérimenter la perte et le manque, pour contraster avec notre connaissance de l’amour et de l’abondance et pour vivre toute l’expérience étonnante de ce SOUVENIR.
Vous vivez dans un univers quantique et votre amour est plus réel que n’importe quel événement et que le manque d’amour qui se joue.
Alors que beaucoup d’entre nous le font, nous mettons chaque « acteur » d’une « matrice » basée sur la peur en « confinement ».
Un confinement de Lumière et d’Amour (où les anges et les Êtres des étoiles se rassemblent), et leurs propres actions leur sont rapidement renvoyées. Ils ressentiront les répercussions plus fortement et plus immédiatement lorsqu’ils agiront sur le manque d’amour à travers la Présence Aimante que vous êtes, et un adoucissement commencera en eux et grandira.
Il suffit de regarder à quelle vitesse notre monde change, à quelle vitesse les gens changent. Vous contribuez à chaque fois que vous montrez votre maîtrise de vos propres choix pour l’Essence de votre Être, plutôt que vos réactions à l’illusion, aux mensonges cruels.
Et avant de pouvoir faire quoi que ce soit de tout cela dans sa plénitude, vous devez avoir fait LE TRAVAIL de celui-ci sur et avec VOUS-MÊME.
Et cela se fait étape par étape. C’est vivre votre propre DESTIN.
VOUS ÊTES LE VOYAGE.
Brillez !
Je vous aime tellement !
************************
PS : Regardez les étoiles, le ciel. Et dans son expansion, dans l’émerveillement que vous inspire tout cela, vous découvrez l’ÉNORMITÉ de VOUS. Vos ORIGINES et votre BUT.
Toujours avec les pieds fermement ancrés sur le Sol (Mama Gaia) et pleinement Présent dans votre corps.
Branché (mis à la terre) et allumé (CONSCIENT, OUVERT et VIVANT).
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique