contribuer2

ET SI L’ARCHANGE LUCIFER AVAIT RÉALISÉ UN IMMENSE ACTE D’AMOUR !ET SI L’ARCHANGE LUCIFER AVAIT RÉALISÉ UN IMMENSE ACTE D’AMOUR !ET SI L’ARCHANGE LUCIFER AVAIT RÉALISÉ UN IMMENSE ACTE D’AMOUR !

Par Dominique Fihey

Soyez conscients de cette puissante Lumière venant s’incarner dans le centre de votre cœur afin de remuer, bousculer, révéler tellement de vérités en vous et à l’extérieur de vous. Vous passez une époque importante, purifiante, enrichissante, loin de ce que vous connaissiez jusqu’à présent, d’après le choix que chacun de vous, individuellement et collectivement, pensait vivre.

Vous venez de passer une fête, celle de la Toussaint, permettant des contacts subtils avec nombre de Frères et Sœurs, d’ami(e)s, de parents proches, d’êtres aimés, ayant quitté ce monde. Ils se manifestent et se précipitent actuellement près de vous, en tout cas ceux d’entre eux ayant compris et accepté avec joie leur nouvel état en se détachant du plan matériel pour se réaliser pleinement et s’élever dans la Lumière.

Nous vous disons de plus qu’ils s’amusent beaucoup en vous voyant vous précipiter pour porter des fleurs sur leurs dépouilles qui pour la plupart n’existent même plus puisque transformées en poussière sous des mausolées que beaucoup construisent afin de montrer l’importance illusoire qu’ils pensaient avoir lors de leurs incarnations. L’orgueil ridicule manifesté même après la mort du corps physique.

Lorsque vous quittez ce monde, après cette expérience que vous appelez « Mort », réalisez qu’une fois que vous êtes détachés de votre enveloppe physique, vous êtes beaucoup plus vivant que lors de votre incarnation sur ce monde de matérialité illusoire soumis à des enfermements et des restrictions de conscience.

Nous vous l’avons dit souvent, votre réalité, celle de votre « Être » s’exprime à l’intérieur de vous et c’est elle qui se manifeste immédiatement lorsque vous quittez l’enfermement et l’attachement au corps physique, que vous quittez ce monde de la dualité afin de vous réaliser sur le plan spirituel, dans votre réalité suprême.

Parfois, il faut un certain temps aux âmes ayant quitté le plan terrestre pour réaliser qu’elles se manifestent maintenant dans la Lumière. Certaines d’entre elles que vous appelez âmes errantes tentent toujours de rester dans l’environnement de la Terre, n’acceptant pas leur départ de ce monde, ne comprenant pas que tout ce qui faisait leur vie ne leur est plus accessible. Leur attachement au matériel, à ses satisfactions illusoires, la tristesse des personnes qui leur sont chères les retient dans l’environnement proche qu’ils viennent de quitter.

Certaines de ces âmes perdues, désorientées, cherchent à vivre à travers vous, à retrouver des sensations diverses et se regroupent auprès de ceux qui vivent des excès de toutes sortes afin de ressentir énergétiquement à travers eux ces sensations qui leur manquent.

C’est ainsi que lorsque par votre travail intérieur, vous découvrez votre Lumière intérieure, que vous acceptez que cette Lumière rayonne de vous, vous devenez un flambeau attirant ces âmes en détresse pour les aider par la puissance de cette Lumière à se libérer, à comprendre et à accepter ce nouvel état de liberté et d’Amour dans lequel elles se trouvent maintenant.

De plus en plus d’entre vous découvrent et révèlent cette Lumière en eux-mêmes ce qui fait que votre monde change énergétiquement, que de moins en moins d’aspirants à cette matérialité se présentent sur votre plan, que de nouvelles âmes déjà conscientes de leur Lumière s’incarnent maintenant afin d’aider à la transition de votre monde.

Vous avez ce rôle à jouer, vous que nous sentons éveillés ainsi que ceux qui vont s’éveiller de plus en plus, qui ont la capacité, tout en étant conscient de la lourdeur de votre plan, de quitter la matérialité de votre monde pour avoir accès aux réalités supérieures et subtiles qui vous entourent.

Vos yeux, votre regard intérieur s’ouvrent de plus en plus sur ces réalités oubliées, occultées,qui existent réellement. Vous les retrouvez, les recontactez, les ressentez de plus en plus.

C’est cela l’élévation des consciences. Ce n’est pas quelque chose, un événement à l’extérieur de vous-même qui va vous élever hors de ce que vous êtes en train d’expérimenter, de vivre, afin de vous extraire de vos emprisonnements.

Cela demande de la part de chacun d’entre vous une intériorité profonde pour reconnaître qui vous êtes, pour élever vos vibrations. Plus celles-ci s’élèvent par la force d’Amour que vous déployez, par l’appel à la Lumière que vous invoquez et espérons que vous incorporiez de plus en plus afin que cette Lumière s’incarne totalement au centre de vous-même, plus vous vous élevez dans ces mondes supérieurs qui sont en vous et non à l’extérieur comme ce que vous pensiez en général.

Lorsque nous vous parlons de vos défunts, puisque vous les ressentez ainsi, ceux qui ont compris et accepté cette nouvelle réalité ont supprimé et purifié ces attachements qu’ils ressentaient encore vis-à-vis du monde terrestre. Plus ils se détachent de ces attachements et plus le véritable Amour se développe et agit en eux comme il doit se développer en vous et plus ils ont présents comme guides de Lumière afin de vous inspirer et vous aider pour franchir cette époque importante de transition planétaire.

Tout cela demande une compréhension, comme nous l’avons dit souvent, de ce qu’est l’attachement par rapport à l’Amour véritable que nous vous demandons de manifester.

Beaucoup trop de vos Frères et Sœurs encore prisonniers de la dualité présente en ce monde, ne veulent pas entreprendre cette ouverture intérieure dans l’espace sacré de leur cœur devant les amener à la libération et à l’élévation, buts de toute vie.

Dans les énergies supérieures, il n’y a plus de limitations comme celles que vous subissez sur votre plan restrictif, ce monde matériel dans lequel vous avez trouvé trop d’intérêts, d’attachements divers, désirant y rester enfermés pour vivre vos luttes et vos difficultés vous semblant n’être qu’un fonctionnement normal de votre vie d’incarnés.

Les âmes présentes autour et près de vous, celles éveillées dans la Lumière de leur Être Supérieur travaillent avec vous en vous inspirant à la restauration du Plan Divin sur votre monde. La restauration du Plan Divin est cette émanation d’Amour, de Lumière et de Paix qui ne peut se réaliser qu’à travers des cœurs ouverts et des consciences éveillées. Votre rôle est de comprendre que vous êtes incarnés dans cette matière pour retrouver et manifester qui vous êtes, découvrir le chemin par lequel vous devez passer afin de retrouver cette flamboyance de votre cœur.

Nous allons vous parler maintenant d’un personnage important que vous connaissez sous le nom de « Lucifer », fils de la Lumière, incarnant lui-même toute la puissance de la Lumière puisque très proche du trône céleste, de la Source créatrice.

Cet Archange Supérieur a consenti à l’ultime sacrifice. Vous n’avez pas compris son rôle . Tous les textes et différents écrits ont cherché à le décrédibiliser, disant de lui qu’il était un être orgueilleux désirant se rebeller, se retourner contre la Source.

Essayez d’avoir un autre regard sur lui en acceptant qu’il soit descendu par Amour au plus bas de la Lumière. Il a choisi d’endosser toute la charge de vos noirceurs afin de matérialiser et devenir le gardien de l’obscurité pour refléter cette lumière sombre, l’alimenter, afin que chacun de vous par choix du libre arbitre descende dans ce plan de la dualité et parcourt les sombres chemins vous ayant emmené jusqu’aux tréfonds des ténèbres matérialisés par l’oubli et le rejet de la force d’Amour.

Perdant la mémoire de votre filiation Divine, vous vous êtes éloignés de la Source et avez adoré le veau d’or et ses serviteurs du mal représentés dans la pensée collective par celui que vous appelez Satan.

Lucifer a maintenu par choix et sacrifice le contraire de l’Amour afin que vous découvriez en vous toute la puissance de la lumière sombre par laquelle chacun de vous aura été attiré, afin que vous-même en vous reflétant dans son énergie descendiez au plus bas de cette obscurité, de cette œuvre au Noir.

Le rôle de Lucifer est un rôle d’éveilleur. C’est-à-dire que la représentation que vous en avez fait peut paraître satanique alors qu’il est le Maître de la transformation, de l’alchimie du renversement des consciences, vous permettant après avoir touché le fond de vous-même de retrouver la force, l’éveil intérieur, l’étincelle Divine, afin de s’éloigner des maîtres de l’obscurité pour reprendre la route inverse celle du retour vers la Source.

La lumière sombre fait partie de la Lumière. Ne haïssez pas, ne jugez pas l’obscurité. Car comme cela a été dit souvent, ces énergies renforcent son pouvoir et ses actions. Remerciez-la de vous permettre de comprendre son action d’éveilleuse, de comprendre la force que vous possédez, de trouver le courage, la foi nécessaire pour reprendre en conscience le chemin de l’Amour.

Nous redisons que cet Archange vous propose de réaliser au centre de vous-même un grand travail alchimique afin de quitter la noirceur de votre être pour retrouver la clarté primordiale dont vous êtes issus.

L’attente de Lucifer est que chacun d’entre vous quitte ces sombres énergies inscrites au fond de vos expériences humaines avant qu’il retourne au sein de la Source ayant accompli son rôle d’initiateur.

Actuellement,sur votre monde, cette puissance négative a une présence active afin que vous restiez prisonniers de son emprise. Son égrégore entretenu par ses serviteurs qui pour la plupart dirigent votre monde est puissant. Mais il n’a que la puissance que vous lui accordez. Tant que vous vous détournez de votre Être supérieur, de l’Amour, de la compassion, de la Paix rayonnante, vous alimentez ces énergies, cet égrégore de dualité.

Comprenez-vous tout le chemin initiatique que vous avez à entreprendre les uns et les autres et comprenez-vous ce qui se passe sur votre monde car tous ceux attachés à ces énergies sombres s’activent frénétiquement afin que vous restiez englués dans leur réalité.

Encore une fois, sans votre accord, sans votre éveil, cette réalité disparaîtrait d’elle-même, sans combustible pour la faire vivre. Ces combustibles sont représentés par toutes les manifestations de haine, de rejets, de jugements, d’orgueil, d’envie de pouvoirs, résumé par ce manque d’Amour encore rampant dans la conscience de beaucoup sur votre monde n’ayant pas encore entrepris ce cheminement intérieur devant les conduire à la découverte de la Lumière puissante de leur Être Supérieur.

Les instances de cette Lumière Supérieure se précipitent près de vous afin de travailler à cet éveil collectif en agissant à travers ceux d’entre vous qui ont le cœur ouvert et la conscience éveillée.

Vous recevez de plus l’aide de ceux que vous appelez « Défunts » qui descendent près de vous pour vous aider par intuition par l’Amour de leurs cœurs unis afin que vous restiez bien ancrés dans cette puissante Lumière sans faiblir.

Ils n’ont besoin que de vos pensées d’Amour, d’un échange joyeux de vos cœurs réunis par des pensées lumineuses et non de vos fleurs périssables déposées parfois par habitude sur les tombes dans lesquelles ils ne sont pas.

Ils vivent dans la gloire de leur Être supérieur, attendant votre éveil, votre détachement de l’illusion et celui de vos peurs.

Votre libération est proche puisque ayant cheminé sur les chemins escarpés et sombres de votre inconscience, nous attendons et espérons que vous repreniez le sentier lumineux de votre retour vers la Source d’Amour.

Paix et Lumière en vos cœurs.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :