Par Michel Canon
Nous sommes dans le paradigme du changement, sauf pour les personnes qui, vibratoirement, sont incompatibles avec cette nouvelle densité. Elles restent dans l’ancien monde pour recommencer de nouvelles expériences afin d’être prêtes pour un nouveau cycle d’apprentissage.
Beaucoup de personnes n’arrivent pas encore à assimiler et à comprendre ce phénomène quantique de l’Univers. Entre autres, ma présence parmi vous est d’insister sans cesse pour que vous puissiez déceler le message au travers de mes mots et de votre cœur.
C’est un échange permanent entre l’Univers et l’esprit de chacun.
Quand vous êtes dans le Nouveau Monde, n’oubliez jamais que vous emmenez votre réalité familiale et sociale. Ça aussi, je ne le redirai jamais assez.
Vous êtes déjà dans le Nouveau Monde, il n’y a plus rien d’autre. Je m’adresse à ceux qui ont accepté cette différence. Maintenant, je vais parler de la division.
La division est l’étape de l’unité. Tout passe par elle pour que vous puissiez sentir la morsure du fouet de l’expérience. Pour ensuite inciter à la recherche de l’unité.
En vérité, la division est l’unité. Tout ne fait qu’un dans l’Univers. Ne cherchez pas ailleurs qu’en vous, sinon vous ne verrez que le malheur et la destruction.
Au travers des événements, vous ne voyez que division et déchirement qui ne sont que l’unité Divine en action. Au grand dam de ceux qui ne recherchent que l’union en repoussant la division, car ils n’ont pas les pieds sur terre en brûlant les étapes.
La division fait partie de l’apprentissage de l’âme au travers de son avatar pour connaître l’unité. L’égo cherche la division pour la division en n’en modifiant son aspect.
L’EBS n’est pas nécessaire pour réveiller ceux qui sont dans le Nouveau Monde, l’énergie n’est plus la même. Il n’est pas utile pour déclencher le nouveau système financier qui est déjà présent. Tout se manifeste sans heurts et en douceur dans les esprits.
Évidemment, beaucoup vont être déçus de ne pas pouvoir dire à autrui qu’ils avaient eu raison. L’égo encore et encore.
Vous serez heureux quand vous serez en paix intérieurement.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690