contribuer2

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – Événements Solaires Majeurs : Ce qu’ils révèlent !MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – Événements Solaires Majeurs : Ce qu’ils révèlent !MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – Événements Solaires Majeurs : Ce qu’ils révèlent !

Par le Dr. Schavi M. Ali

Depuis le mercredi 6 novembre 2024, il y a eu 19 éruptions de classe M, une éruption de classe X, et plusieurs énormes taches solaires abritent de l’énergie pour d’autres éruptions de classe X.

Deux de ces taches solaires font directement face à la Terre.

Le 7 novembre, une éjection de masse coronale a frappé la Terre, provoquant une instabilité géomagnétique.

Lorsque la « Super Pleine Lune » arrivera le 15 novembre en Taureau – qui s’alignera avec Uranus dans ce même signe – les événements cosmiques pourraient être terriblement plus puissants.

Uranus gouvernant l’électromagnétisme, les radiations pourraient être extrêmement puissantes dans l’atmosphère terrestre.

Les systèmes nerveux et émotionnels humains sont déjà fortement activés par les événements politiques et sociologiques mondiaux.

Avec l’ajout de l’énergie cosmique et la prochaine « Super Pleine Lune », les émotions humaines seront encore plus prononcées.

De plus, le passage de Pluton dans le signe du Verseau le 19 novembre (le 20 dans certains endroits) ajoutera au bouleversement émotionnel.

Le Verseau est révolutionnaire, rebelle et orienté vers le groupe.

Il s’agit souvent d’une bonne chose si les citoyens ont été maltraités et subjugués parce qu’ils ont besoin de justice en leur nom.

Cependant, ces mêmes traits de caractère peuvent également entraîner un comportement qui aggrave la situation (si, par exemple, la violence se produit).

Cette ère de destruction doit prendre fin, comme il a été prophétisé qu’elle pourrait le faire d’ici à 2025, date à laquelle une plus grande partie de l’humanité devrait s’éveiller aux PRINCIPES DIVINS DE LA SOURCE.

Certains affirment déjà qu’un « nouvel âge d’or » est arrivé et que tout ce que nous avons à faire est de le revendiquer, malgré tout le chaos qui se produit encore à l’échelle mondiale.

L’avenir nous le dira…

Une chose est sûre : les événements cosmiques réagissent au pourcentage le plus élevé de pensées, de sentiments, de paroles et d’actions humaines.

Cela n’est pas seulement confirmé par les écritures anciennes, mais aussi par des recherches sur des périodes historiques plus récentes où il y a eu des guerres, des atteintes aux personnes et aux animaux, des altérations de la nature, etc.

Des événements cosmiques ont déchiré la Terre avec des tempêtes, des inondations, des incendies, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, etc. qui ont servi de signal d’alarme.

Le thème du mois de novembre sera répété une fois de plus, comme il a été étiqueté dans deux articles précédents : « RÉGÉNÉRATION RADICALE ».

Ce week-end et les jours suivants seront marqués par une géomagnétique très élevée. De plus, Mercure rétrograde est en route (arrivée le 25 novembre).

Réfléchissez à vos besoins et désirs personnels, mais aussi au bien-être de notre planète.

Imaginez notre planète remplie d’une merveilleuse LUMIÈRE DE LA SOURCE.

Enveloppez-vous de cette LUMIÈRE, sans pour autant nier ce qui se passe dans le champ quantique.

Restez donc ancrés dans la réalité actuelle pour revendiquer une réalité nouvelle et meilleure et œuvrons en ce sens.

Soyons déterminés à anéantir cet « âge du chaos » et à permettre aux trésors de bénédictions de se déverser sur nous.

Mise à jour sur les tremblements de terre

Il y a eu 105 tremblements de terre dans le monde au cours des dernières 24 heures, et le plus fort jusqu’à présent a été un tremblement de terre d’une magnitude de « 6,2 » au Chili.

Bien que les tremblements de terre de magnitude supérieure à 4 et 5 puissent certainement causer des dommages, les tremblements de terre de 6,0 et plus sont considérés comme très forts et se produisent généralement lorsque les événements cosmiques sont très agités, comme c’est le cas actuellement avec les 19 récentes éruptions solaires de classe M, l’éruption de classe X et les éjections de masse coronale.

La magnétosphère planétaire est également soumise à une pression plus forte du plasma de particules, dont la plupart sont des protons.

Lorsqu’il faut s’adapter à un barrage constant d’événements cosmiques puissants, et qu’il faut ensuite s’adapter à d’autres événements, on peut ressentir une fatigue continue, des douleurs, de l’anxiété et d’autres « symptômes » difficiles.

N’oubliez pas, cependant, que même si l’appauvrissement de la magnétosphère permet à des vagues de protons d’entrer sur notre planète, nous sommes également bénis de recevoir la LUMIÈRE DE LA SOURCE qui nettoie, illumine et améliore toute la création.

Rappelez-vous la métaphore de la « naissance ». L’humanité est en train d’accoucher de sa propre « renaissance ».

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique