contribuer2

Par Nicky Hamid

En tant que mâle, je respire l’essence des énergies féminines et je les ai reçues et possédées plus pleinement, j’ai ressenti de plus en plus l’Unité avec la Mère.

Je remarque que les éléments les plus « rudes » de ma « masculinité » disparaissent et que je laisse la place aux qualités enfantines d’un garçon jeune et enthousiaste.

L’Amour que je suis est Père/Mère/Amour unique.

En lâchant prise, je suis dans la pure conscience. Cette conscience vigilante, toujours patiente, toujours fluide, toujours embrassante de tout ce qui fait partie de sa/notre création.

Balayer le sol, écrire des notes pour, sentir une fleur, marcher dans une rue animée, tout est perfection, tout est un enfant précieux de ma/notre création. Et quand j’oublie, ou quand je me sens ennuyé, triste, envieux, ou en manque, c’est éphémère et cela me rappelle les couleurs brillantes de la vie et combien je suis heureux d’être ici maintenant et combien c’est génial de jouer dans tant de terrains de jeux différents et avec une telle variété d’autres personnes (d’autres « moi »).

Je n’ai plus « besoin » de personne ou de quoi que ce soit et pourtant tout le monde et tout est toujours là et tout ce que je fais, c’est d’y penser, de penser à vous, et vous êtes là.

Ma prière est mon amour pour vous dans tous les sens. Il n’y a plus de karma. Il n’y a plus de traitement sérieux à faire ou de besoin d’être « vigilant » à l’excès.

Je regarde, mais je ne suis pas « aux aguets ». Tous les changements corporels qui se produisent font partie d’un déploiement parfait de la nouvelle gamme de conscience de soi.

Il suffit de laisser tomber le désir de l’ego de savoir et de contrôler. Il suffit de faire l’expérience de l’interaction entre l’enfant qui joue totalement dans l’instant avec tout ce qui est présent, et dans l’espace, la pure conscience et la paix de la Mère qui regarde, qui nourrit, soutient et aime absolument tout dans sa création, dans un flux de perfection.

Et le Père qui détient le pouvoir du lieu.

Tout vestige des anciens sentiments de peur, lorsqu’il y a des symptômes qui sont hors de mon contrôle apparent ou sans explications, disparaît dans la pure conscience ou s’estompe lorsqu’il est baigné dans la LUMIÈRE Éternelle Amour JE SUIS.

Ces symptômes sont les énergies qui entrent dans nos corps pour un alignement parfait et la liberté. Faites confiance, reposez-vous, ancrez-vous dans la Lumière de la pure conscience d’être ici. Ils passeront tous.

Notre corps est divin et si vous l’aimez, il vous montrera ce dont il a besoin.

Et j’ai découvert que parce que je suis ici dans l’incarnation, c’est à travers le sentiment d’alignement de mon corps que j’ai la clé de toute la connaissance, de toute la vérité, de toute la libération de la discorde émotionnelle, mentale et spirituelle, pour tous les âges et toutes les époques de la densité.

Si vous devez le faire, passez à un remède ou à une modalité de guérison qui apportera à votre corps aide et confort, mais il sait ce qu’il doit faire si seulement nous l’écoutons et lui permettons.

Parlez-lui comme une mère parlerait avec amour à un enfant qui trouve sa propre voie dans le monde.

Puissiez-vous voyager léger et libre.

Je vous aime tellement.

******************

PS : Laissez le Cœur de Rose de Vénus remplir votre cœur.

Permettez à toute la honte, la culpabilité et le chagrin qui sont restés comme une blessure profonde dans votre champ aurique depuis des années d’être transmutés.

Suivez maintenant cette Unité du SOI alors que vous vous Unifiez avec tous vos Frères et Sœurs sur cette Nouvelle mais Oh si ancienne trajectoire.

PPS : Voyez comment ce Coeur de Rose est disponible pour vous ICI ET MAINTENANT.

Détendez-vous, abandonnez-vous et permettez à votre cœur pleinement ouvert de RECEVOIR.

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique