Par le Dr Schavi M. Ali
Il y a eu 98 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures, et un tremblement de terre d’une magnitude de « 6,8 » s’est produit à Cuba.
Des centaines de tremblements de terre se produisent chaque jour dans le monde, d’une magnitude faible à moyenne de « 3 », « 4 » et « 5 » (comme « 4,3 », par exemple), mais la plupart de ceux qui se produisent ces derniers temps sont d’une magnitude supérieure de « 4 » et « 5 » (comme « 4,5 » ou « 5,6 » ou plus).
Ces séismes peuvent causer des dégâts, mais pas au point de faire la une des journaux. En revanche, les tremblements de terre d’une magnitude supérieure à 6,0 peuvent être très destructeurs, et ceux d’une magnitude supérieure à 7 ou 8, voire plus, peuvent être catastrophiques.
Il y a beaucoup de gens qui croient que des organisations telles que HAARP (« High Frequency Active Auroral Research Program ») qui opère à partir de Gakona, en Alaska, et le CERN (« Organisation européenne pour la recherche nucléaire ») qui est situé à Genève, en Suisse, à la frontière franco-suisse, sont en grande partie responsables des nombreux tremblements de terre, ouragans et autres bouleversements planétaires majeurs qui se produisent.
S’il est vrai que ces organisations mènent des expériences dangereuses qui ont des effets destructeurs sur la Terre, d’autres facteurs entrent en ligne de compte.
Lorsque l’activité solaire est intense (éruptions, éjections de masse coronale, etc.), la magnétosphère planétaire – le bouclier protecteur – se fissure, ce qui permet aux particules atomiques chargées de s’abattre sur la Terre – la plupart d’entre elles étant de dangereux protons ionisants (pénétrant, altérant) à charge positive provenant de l’extérieur du système solaire.
Ils plongent d’abord dans notre soleil, puis le soleil – avec ses électrons à charge négative – fonce sur la Terre. Cependant, l’énorme quantité de plasma de protons qui s’est abattue sur la Terre a détruit les électrons bénéfiques, et l’énergie cosmique est donc beaucoup plus puissante.
Lorsque les protons se mêlent à l’électromagnétisme naturel de la Terre, il peut en résulter des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des ouragans, etc.
Tout d’abord, que peuvent faire les protons ? Ils détruisent les organes humains, les glandes, les muscles, les tissus, les cellules, etc. et altèrent l’ADN.
Les électrons, en revanche, renforcent notre système immunitaire, régulent le système nerveux, harmonisent nos habitudes de sommeil, guérissent les inflammations et rendent de nombreux autres services en matière de bien-être. Lorsqu’ils sont appauvris par l’envahissement des protons, il est plus difficile de les utiliser.
La question qui se pose alors est la suivante : « Pourquoi une telle quantité de protons déferle-t-elle sur la Terre à ce moment précis de l’histoire ?
La réponse se trouve dans les limites de la science spirituelle. C’est pourquoi tout n’est pas directement tiré des manuels scolaires.
À certains moments de l’histoire de l’humanité, lorsqu’il existe un désir égoïste de contrôler et de manipuler la planète et une grande partie de ce qui se trouve au-delà, d’autres types de contrôles sont placés sur ces tentatives.
Ce sujet a déjà été abordé, mais de nombreux lexteurs sont encore dans l’incertitude, et avec Mercure dans sa pré-ombre, c’est un excellent moment pour explorer ce sujet une fois de plus.
La SOURCE (PRÉSENCE INFINIE, LE DIVIN ABSOLU, YAHWEH, ALLAH, BRAHMA, DIEU – LE TOUT), choisissez le nom qui vous convient, a conçu la création de telle sorte que lorsque le don du libre arbitre était mal utilisé (et LE TOUT savait que l’humanité utiliserait mal ses pensées, ses paroles et ses actions), des énergies cosmiques spécifiques seraient déclenchées en tant que messages karmiques.
En même temps, cependant, des opportunités seraient offertes pour qu’un changement de conscience se produise et que, par conséquent, les schémas de destruction, c’est-à-dire la disharmonie, se transforment en schémas d’harmonie.
Ceux qui choisissent l’harmonie se verront offrir de grandes possibilités d’acquérir davantage de connaissances et de sagesse.
En revanche, ceux qui décident qu’il n’y a pas d’autre DIEU qu’eux-mêmes ou qui s’efforcent de rivaliser avec DIEU finiront par payer un très lourd tribut au fil du temps.
Il semble que le paiement soit arrivé à son terme.
Plus l’humanité manipule la création de manière imprudente, plus il y aura de perturbations planétaires orchestrées par les forces cosmiques et par la « Terre-Mère » elle-même.
Rappelez-vous, c’est l’ère du chaos le plus intense de toutes les époques, le « Kali Yuga ». Cependant, elle est aussi à sa fin, et les événements sont plus problématiques en ce moment parce que l’énergie maléfique travaille plus dur maintenant pour achever son objectif de contrôle et de manipulation de la création avant qu’elle ne soit détruite et que l’ère meilleure du « Dwarpa Yuga » ne voie le jour.
Il est difficile d’imaginer qu’en cette ère du « Kali Yuga », seul un quart (1/4) de l’humanité adulte sur Terre a une conscience très élevée, cherche à s’élever ou se préoccupe même de ce sujet.
Ainsi, les trois quarts (3/4) de l’humanité sont dans la confusion, sont facilement « programmés », regardent fixement comme des robots qui attendent simplement que les informations grand public leur disent quoi penser et comment se comporter. Leur cognition n’est pas seulement faible, elle est presque inexistante.
Dans l’ère meilleure à venir, la moitié (1/2) de tous les humains adultes est censée avoir atteint un niveau suffisant pour être « déprogrammée » et réaliser quels événements démoniaques se sont produits sur notre chère « Mère la Terre », de sorte que les forces de purification et d’illumination de la SOURCE ont dû prendre les choses en main de manière très décisive.
Ainsi, HAARP et le CERN peuvent continuer leurs expériences comme des scientifiques fous dans un film d’horreur s’ils le souhaitent, mais ils RÉPONDRONT À LA LUMIÈRE DE LA SOURCE. Le CERN a placé une statue de l’un des aspects de la SOURCE sur sa propriété.
Il s’agit d’une immense statue de SHIVA, la troisième partie de la trinité composée de BRAHMA (« l’Expanseur »), VISHNU (« le Soutien », également connu sous le nom de « NARAYANA ») et SHIVA (« le Transformateur », certains traduisent ce nom par « le Destructeur »).
SHIVA est un « Deva » (« Celui qui brille » – le concept original sanskrit des « Anges ») sacré, saint. Dans la langue Medu Neter de l’ancien Kemet, ils étaient connus sous le nom de « Neteru » – « Forces Divines ».
Quel malheur pour le CERN d’utiliser un aspect sacré du DIVIN comme symbole.
Cela fait penser que la spiritualité de la culture védique n’est pas alignée sur la SOURCE.
Certaines personnes utiliseraient le terme « occulte », mais ce mot est défini comme quelque chose de mystérieux, d’inconnu.
Il faut donc faire attention à la façon dont on utilise le mot « occulte ».
Les lecteurs qui n’ont jamais étudié la sagesse plus ancienne des livres saints antérieurs à la Sainte Bible ou au Saint Coran découvriront, s’ils décident de le faire, qu’un grand nombre des révélations divines védiques et kémétiques adressées à l’humanité se trouvent dans les pages de ces livres.
Des traditions culturelles ont toutefois été ajoutées aux textes abrahamiques.
Beaucoup seront choqués d’apprendre, par exemple, que le nom « Abraham » provient de l’ancien nom « Brahma » – et comme mentionné plus haut, il se traduit par « L’Expanseur ».
Il s’agit de la SOURCE qui a étendu la création et qui continue à l’étendre. Cela n’a rien à voir avec une personnalité humaine nommée « Abraham ».
Ce n’est qu’un petit morceau pour encourager autant de personnes que possible à suivre les versets mêmes qui se trouvent dans l’un des livres qu’ils vénèrent : « Étudie-toi pour te montrer digne » (BIBLE SAINTE).
Tout en mentionnant ce verset, nous répétons un autre verset étonnant d’un autre texte sacré qui a déjà été discuté dans des articles précédents : « L’encre du savant est plus précieuse que le sang du martyr ». (SAINT QU’RAN).
Par conséquent, ne pas étudier, c’est ne pas être en relation correcte avec la SOURCE. Ne pas étudier, c’est ne pas utiliser le don de l’esprit, de la conscience.
Oui, les tremblements de terre peuvent être créés par les actes ignobles d’une humanité égarée. Cependant, ils sont aussi des avertissements que SOURCE permet au libre arbitre humain de jouer pendant un certain temps, comme des parents qui achètent une voiture à leur enfant.
Si l’enfant suit les règles établies par les parents, comme garder le véhicule propre, ne pas permettre à quelqu’un d’autre de le conduire, faire le plein d’essence, ne pas sortir tard le soir, etc.
L’enfant peut même être autorisé à ne pas respecter les règles une ou deux fois et être simplement grondé. Cependant, si l’enfant désobéit constamment aux règles de ses parents, ces derniers lui diront un jour : « Donne-nous les clés, nous vendons la voiture ! Nous vendons la voiture ! »
Il s’agit d’une métaphore très simpliste pour illustrer le fait que la SOURCE a établi des principes sacrés pour le bénéfice de l’humanité.
Ils ont été constamment ignorés et même raillés par ceux qui ont trop d’ego.
La LUMIÈRE SOURCE vient dans ce royaume pour prendre en charge ce que l’humanité n’a pas correctement géré tout en permettant, comme mentionné ci-dessus, au libre arbitre humain de jouer.
Ces mots ne sont pas destinés à susciter la peur.
Ils ont pour but d’encourager à rester dans la LUMIÈRE parce qu’elle vient de l’obscurité de la FEMME DIVINE où tout a été fécondé, mis en gestation et mis au monde. Nous sommes en train d’accoucher à nouveau, ce qui exige de la RÉALISATION, de la JUSTICE et de la RÉSOLUTION.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique