contribuer2

Le Groupe Arcturien tranamis par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, nous venons à vous avec amour et reconnaissance pour vos efforts continus afin d’apporter plus de lumière dans un monde qui semble en manquer. Vous faites un excellent travail en dépit des luttes que beaucoup d’entre vous ont dû affronter dans leur propre vie. Il est facile de ressentir un sentiment de désespoir lorsque l’on regarde un monde qui semble s’effondrer sous son propre poids et sa propre densité.

Rappelez-vous toujours que vous avez choisi d’être sur terre pendant ces périodes intenses de changement, sinon vous ne seriez pas ici. Vous saviez avant de venir ce qui allait se passer et vous avez été jugés assez forts pour maintenir la Lumière en dépit de cela. Vous auriez pu choisir d’observer l’évolution de la Terre dans le confort de l’autre côté.

Vous étiez évolués et saviez que votre conscience de résonance supérieure servirait à ajouter de la Lumière à la conscience collective de la Terre, un collectif rempli d’erreurs en raison de la croyance dominante de l’humanité en deux pouvoirs et en la séparation de Dieu, des gens et de toutes les autres formes de vie. Ce n’est que par la présence croissante de l’unité et de la vraie nature de la vie que la conscience collective de la terre sera élevée au-delà de sa densité actuelle, ce qui est le travail que vous êtes venus faire.

Cessez d’attendre un événement ou de vous tourner vers des êtres évolués, des cérémonies spéciales, des prières, des mantras ou quoi que ce soit d’extérieur à vous pour accomplir ce travail. Nous ne disons pas que vous ne pouvez pas participer à des cérémonies ou à des prières, mais nous disons qu’en elles-mêmes, elles n’ont pas d’autre pouvoir que celui que vous leur donnez et qu’elles sont destinées à être des outils de guidage intérieur. Oui, certaines paroles et cérémonies sont porteuses d’une énergie conférée par des années de croyance, mais la réalité est que Dieu seul est le pouvoir qui n’est jamais donné à une parole ou une action particulière.

La conscience collective est la conscience du monde de la terre qui, pendant des éons, n’a été nourrie que de faux concepts basés sur la séparation. Le collectif évolue comme l’humanité évolue. Comme de plus en plus de personnes s’éveillent et commencent à nourrir cette conscience collective avec la vérité, elle se dissout automatiquement et remplace le faux. Parce qu’il s’agit d’un collectif, chaque nouvel aperçu, prise de conscience et intégration de la vérité ajoute plus de Lumière à celui-ci, rendant ces vérités disponibles à tous.

Lorsque la Lumière devient dominante dans le collectif, celui-ci atteint un point de basculement où l’équilibre entre le vrai et le faux, la Lumière et l’obscurité, se modifie.

L’esprit humain puise ses informations dans le collectif, c’est pourquoi il est vain de chercher dans l’esprit humain des réponses plus profondes, des solutions plus élevées et des idées créatives, car ces choses n’existent pas dans l’esprit humain. Les vérités plus profondes et les idées créatives ne sont accessibles que de l’intérieur, où elles ont toujours existé, non conditionnées par de faux concepts et de fausses croyances, attendant simplement d’être reconnues.

Le monde s’éveille. Chaque jour, de plus en plus de personnes commencent à s’interroger, à chercher des réponses et à rechercher des modes de vie meilleurs et plus élevés. Au début, ils cherchent à partir du seul endroit qu’ils connaissent actuellement, qui est l’esprit humain, mais parce que de plus en plus de vérité est ajoutée à la conscience collective, ces individus y auront accès et beaucoup commenceront leur voyage d’éveil.

Le chaos et la lutte que vous voyez dans le monde en ce moment représentent la dissolution d’anciennes énergies qui ont été vivantes et bien établies dans la conscience humaine depuis de nombreux siècles. Ceux qui embrassent encore consciemment ces énergies denses et fausses se sentent enhardis à agir alors qu’ils font l’expérience de la présence d’énergies qui font maintenant surface afin de se libérer.

Beaucoup éprouvent un sentiment de panique en observant le chaos du monde. Parce qu’il n’y a qu’Un, beaucoup vont le ressentir même s’ils ne sont pas enclins à des émotions comme la panique. Si ou quand vous ressentez de la peur, de l’anxiété ou de la panique qui semble sortir de nulle part, rappelez-vous qu’elle ne vous appartient jamais, à moins que vous ne la revendiquiez comme vôtre. La seule réalité qui vous appartient en permanence est la plénitude de la Conscience de la Source Divine. Ne résistez pas si vous faites l’expérience de ces types d’émotions négatives, mais reposez-vous plutôt dans la réalisation de votre véritable être, sachant que Dieu ne s’est jamais formé comme elles.

Soyez patients, très chers, car l’énergie change rapidement, même si cela ne semble pas être le cas, et vous verrez bientôt des résultats. Pas dans leur plénitude, mais à travers l’effondrement de nombreuses anciennes structures et croyances, car de plus en plus de personnes en ont assez du statu quo. Cela créera bien sûr un conflit entre ceux qui profitent du statu quo et ceux qui voient le besoin de changement. La Lumière gagnera toujours, car elle est la seule réalité et tout le reste n’est qu’une image conceptuelle dans l’esprit tridimensionnel.

L’état de conscience humain est conditionné à « faire » parce que son sentiment de séparation du bien le pousse à continuellement réparer, guérir, corriger, inventer, servir, etc. Cela s’est traduit dans la vie spirituelle également par le besoin de beaucoup de cérémonies, de chants, de rites et de rituels, etc. Vous qui lisez ces messages avez évolué au-delà de cet état de conscience et êtes prêts à arrêter de faire spirituellement et à être. Soyez simplement. La croyance que la spiritualité consiste à faire ceci ou cela est une séparation. Votre travail consiste à être simplement la Lumière à chaque instant, lorsque vous allez au travail, lorsque vous faites la vaisselle, lorsque vous vivez vos vies ordinaires.

Les fréquences supérieures d’une conscience évoluée constituent le champ énergétique d’une personne qui rayonne automatiquement vers l’extérieur, où qu’elle aille. Beaucoup le ressentent et peuvent être attirés tandis que d’autres sont repoussés. La façon dont les autres réagissent à votre énergie n’est pas votre problème, ce qui compte c’est que vous déteniez la Lumière en étant la Lumière. C’est ainsi que vous aidez à élever l’énergie d’un monde qui est depuis si longtemps coincé dans la densité et la douleur de se croire séparé de Dieu et de tous les autres.

Le 4 juillet est un jour férié aux Etats-Unis qui célèbre le peuple des Etats-Unis déclarant son indépendance de l’oppression d’un autre pays. Faites vôtre cette idée personnellement, non pas en tant que liberté d’un pays, mais plutôt en tant que liberté des fausses croyances qui vous ont tenu en esclavage pendant si longtemps.

C’est ce que le changement évolutif offre personnellement et globalement à ceux qui l’acceptent – la liberté de l’oppression des autres qui ont le pouvoir sur vous. La liberté de croire que vous n’êtes qu’un corps humain soumis à tout ce qui a été imaginé par des esprits ignorants de la vérité. Ne doutez jamais que vous êtes des êtres divins qui ont choisi de vivre dans les énergies de résonance inférieure d’une planète tridimensionnelle afin de grandir spirituellement et d’aider les autres à faire de même.

Permettre est la capacité de prendre du recul et d’observer le spectacle en constante évolution tout en étant pleinement conscient de la réalité. Permettre signifie faire confiance à votre Soi Supérieur qui sait ce dont vous avez besoin, même si ou quand vos expériences de vie ne semblent pas correspondre aux normes humaines. Permettre signifie faire confiance au processus d’évolution qui se déroule à la fois personnellement et globalement sans que vous ayez besoin de le réparer, de le guérir ou de le changer. L’évolution spirituelle est inévitable et ne peut être arrêtée car elle est la réalité. La vitesse à laquelle elle se déroule dépend des habitants de la Terre.

Le monde tridimensionnel est en train de donner naissance et comme pour toutes les naissances, cela peut être douloureux et désordonné, mais votre travail en tant qu’âmes éveillées est de savoir que cette naissance a réellement eu lieu au début et que ce qui semble être la naissance d’un nouveau monde est simplement un souvenir. La Terre, ses habitants et toutes les autres planètes n’ont jamais été moins que l’expression pure de la Conscience Divine. Tout doit finalement manifester l’amour, la paix et l’harmonie, car en réalité ces choses existent déjà et ont toujours existé.

Le monde et toute vie en son sein sont déjà parfaits et entiers, car les expressions de la Conscience divine sont maintenues en permanence en place par la loi divine. Dieu s’exprimant en tant que… ne peut jamais être autrement, quel que soit le nombre de perceptions illusoires formées dans les esprits humains endormis. Les humains qui ont oublié qui ils sont, commencent à se souvenir. Tout ce qui est moins qu’aimant est de plus en plus reconnu comme tel et tout le monde voit la même chose parce qu’il n’y a qu’UN.

Personne n’a jamais été ou ne peut être séparé de sa véritable nature divine, qui est créative. Personne n’a jamais manqué et personne n’est jamais mort. Dans l’énergie de la troisième dimension, les gens voient et expérimentent la dualité et la séparation parce qu’en tant que créateurs, ils ont, au fil du temps, créé par ignorance et continuent de créer un monde basé sur l’erreur. Alors que de nombreuses structures illusoires tridimensionnelles commencent à s’effondrer, il y aura de la douleur et de la souffrance pour ceux qui ont basé leur vie entière sur l’illusion.

Vous avez fait le travail et êtes prêts à vivre au-delà des illusions des sens. Sachez que nous, et tous les êtres évolués de l’autre côté, sommes avec vous et vous encourageons à tout moment. Vous saviez que ce ne serait pas facile lorsque vous vous êtes portés volontaires, mais vous et votre guidance saviez que vous étiez capables de faire ce que vous étiez venus faire. Tout se déroule comme prévu.

La forme la plus élevée de spiritualité est de simplement connaître, se reposer et être la Lumière qui est la conscience de l’Unité.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique