contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

La science est certainement précieuse en termes de découverte de connaissances historiques, de développement de modalités de bien-être pour l’humanité, et d’étude du cosmos pour son fonctionnement et ses effets sur les différentes planètes, y compris la Terre.

Cependant, il arrive aussi que la science cause des problèmes au lieu d’être utile.

C’est le cas de ce qui s’est produit récemment en Norvège, lorsque des scientifiques ont libéré du triméthylaluminium dans l’air pour soi-disant étudier plus en profondeur la troposphère – l’aspect le plus bas de l’atmosphère terrestre.

Les « chemtrails » sont déjà un danger : il s’agit de produits chimiques tels que l’aluminium, le baryum et d’autres produits chimiques qui sont libérés par des avions conçus avec des conteneurs dans ce but spécifique, afin que le rayonnement solaire puisse soi-disant être contrôlé et que la météo puisse être manipulée.

Pourtant, certains scientifiques affirment que les « chemtrails » ne sont pas nocifs et qu’ils rendent de merveilleux services à l’humanité.

C’est comme si l’on demandait à l’humanité de choisir le poison qu’elle veut – celui qui se trouve dans la bouteille bleue ou dans la bouteille rouge.

En d’autres termes, utiliser des toxines pour étudier ou manipuler notre environnement est une notion ridicule de la part de personnes censées être très instruites et auxquelles les citoyens du monde font confiance pour enseigner et guérir l’humanité et protéger la planète.

Lorsque les gens sont naïfs, ils ont tendance à faire confiance à ceux qui sont instruits dans certains domaines sans faire leurs propres recherches.

Parfois, les personnes qui n’ont pas de connaissances particulières se moquent de ceux qui possèdent des connaissances essentielles et qui tentent de les partager avec d’autres pour leur bien-être. Il existe donc tous les niveaux de conscience au sein de l’humanité.

Pour les personnes ouvertes à l’idée d’apprendre ce qui se passe en termes de dommages causés à notre planète par les rejets de produits chimiques dans l’environnement, par l’établissement de colonies sur Mars au cas où la Terre deviendrait inhabitable et par d’autres actions choquantes des soi-disant riches dirigeants mondiaux et de leurs partenaires, je recommande d’étudier les recherches de Laura Eisenhower, l’arrière-petite-fille de l’ancien président des États-Unis Dwight D. Eisenhower, qui a servi dans les années 1950.

Enfant, elle écoutait toujours les discussions des « adultes » lors des réunions familiales, comme les dîners de Thanksgiving.

Elle faisait semblant de jouer avec ses jouets, mais écoutait en réalité des informations étonnantes.

Elle a entendu parler, par exemple, de communications avec des extraterrestres et de plans futurs visant à réduire le pourcentage de la population sur Terre afin que ceux qui restent puissent être facilement contrôlés.

Elle a poursuivi des études universitaires, mais a toujours eu le désir de partager ce qui, pour beaucoup, semble être un conte de fées.

Certes, ses informations sont controversées et difficiles à croire, mais le fait de creuser dans ce qui semble au départ n’être qu’une simple fantaisie révèle souvent des informations vitales.

Il est également judicieux de remonter beaucoup plus loin dans les documents historiques et les textes scripturaux anciens, car ils parlent non seulement de l’époque à laquelle ils ont été rédigés, mais aussi d’un avenir très lointain – notre « présent ».

Lorsque les connaissances anciennes – dont une grande partie se présente sous la forme d’avertissements – concordent avec les informations actuelles, il est préférable de ne pas les jeter comme des débris.

En ce qui concerne la science moderne, nous devrions également nous méfier des informations diffusées sur Internet, car selon certains physiciens, une grande partie des informations qui nous sont données sur ce qui se passe dans l’espace n’est pas vraiment représentative de la force réelle des événements cosmiques.

Plus d’une fois, il nous a été conseillé, par exemple, de multiplier par trois une valeur numérique de « résonance de Schumann » (RS) globale donnée afin d’obtenir la puissance réelle de la fréquence et de l’amplitude vibratoires planétaires.

Ainsi, par exemple, si le « SR » est indiqué comme étant « 35 », il est probablement plus probable qu’il s’agisse de « 105 ». Les appareils technologiques, comme cela a été mentionné précédemment, sont souvent ajustés lorsque l’énergie cosmique est extrêmement puissante afin que l’équipement ne soit pas endommagé, mais il arrive aussi que les événements cosmiques soient si puissants que l’équipement ne peut pas gérer l’énergie et subit alors un black-out.

Plus nous acquérons de connaissances, plus nous développons de cellules cérébrales et plus notre conscience s’élève.

Nous ne pouvons pas nier la technologie, elle est là sous diverses formes pour rester à long terme. Cependant, la lecture de véritables « livres » est également nécessaire, tout comme la participation à des séminaires donnés en personne par des experts dans divers domaines.

Si l’on a une question sur un concept, on peut la poser et y répondre. Cela n’est pas possible avec une vidéo, à moins qu’il ne s’agisse d’une réunion « Zoom » au cours de laquelle les personnes présentes avec leur ordinateur peuvent intervenir et poser des questions.

Le fait est que nous devons être plus disposés à étudier, à apprendre et à contempler ce que nous avons étudié. Sans analyse, les gens sont programmables comme des robots.

Les éruptions solaires et les éjections de masse coronale frappent quotidiennement notre planète, parfois avec moins d’ardeur qu’à d’autres moments. Pourtant, elles se produisent constamment, sans jamais se relâcher en ce « Tournant des âges ».

Les mots CHANGEMENT, TRANSFORMATION et RÉGÉNÉRATION sont les clés qui ouvrent la porte d’une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE.

Les clés ne peuvent toutefois être obtenues que par une étude diligente et ciblée, ainsi que par la méditation. Nous devons prendre en compte les notions courantes, mais aussi nous connecter à notre MOI SUPÉRIEUR.

Nous devons nous aligner sur la SCIENCE SPIRITUELLE – en réalisant que nous sommes des êtres énergétiques ayant une expérience matérielle, et que nous pouvons rendre notre expérience matérielle harmonieuse.

Conditions Cosmiques Actuelles

Il y a eu plusieurs éruptions solaires de classe M.1 le 13 novembre 2024, dont la plus récente a eu lieu peu après 18:07 (Paris).

De forts vents solaires devraient atteindre la Terre, ce qui pourrait provoquer d’autres éruptions de classe M.

Il existe également une possibilité de 25 % d’éruptions de classe X.

La Terre subit continuellement les effets des énergies cosmiques qui lui parviennent quotidiennement et de l’adaptation à ces énergies au fur et à mesure qu’elles arrivent.

Les systèmes physiques, émotionnels et mentaux de l’homme sont également constamment affectés par les événements cosmiques.

Ajustez vos programmes d’activités en conséquence afin d’être plus équilibré et mieux ancré dans la réalité.

La « Super Pleine Lune » arrive ce vendredi 15 novembre. Comme nous l’avons déjà mentionné, elle exercera une plus grande force d’attraction sur l’énergie planétaire et sur l’humanité.

Les émotions peuvent s’intensifier sur certains sujets.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique