contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Si nous apprenons à résoudre, libérer et transcender nos croyances limitatives sur nous-mêmes, notre conscience peut s’ouvrir à l’infini. Notre moi devient un observateur volontaire au sein de notre plus grande connaissance. Au-delà de la pensée et de la logique, nous pouvons nous ouvrir à la connaissance intuitive. Il s’agit d’une dimension sans peur ni doute, sachant que nous créons une vie meilleure pour tous, y compris pour nous-mêmes. Tout ce qui diminue la vie n’existe pas dans la dimension énergétique de la polarité positive. Il n’y a pas de parasites qui volent notre force vitale. Nous pouvons nous permettre de prendre le contrôle de notre conscience et de diriger notre attention à chaque instant vers des scénarios que nous aimons et dont nous voulons faire partie, tout en sentant que nous vivons dans leurs schémas énergétiques. Nous pouvons transformer notre perspective en une perspective d’épanouissement, de gratitude et de joie.

L’épanouissement personnel sous toutes ses formes est à notre portée dès maintenant. Tout ce que nous avons à faire est de prêter attention au type d’expressions énergétiques qui nous attirent le plus. Nous pouvons remplir notre conscience d’une créativité passionnée, d’une gratitude et d’un amour toujours plus grands. Pour notre sécurité, nous ne sommes pas obligés d’interagir avec la négativité ; au contraire, nous pouvons rester positifs dans la gratitude, la compassion et l’amour à chaque rencontre et à chaque instant. Cette perspective transforme notre présence en une dimension sans négativité. Cette dimension est en interaction avec nous ici et maintenant. Il suffit de s’en rendre compte.

Nous permettant de participer à toutes les dimensions sur lesquelles nous nous alignons, notre présence multidimensionnelle fonctionne par le biais de notre imagination et de nos émotions. Parce que notre alignement énergétique est soumis à nos croyances limitantes, nous devons les résoudre afin d’élargir notre conscience. Chaque fois que la peur ou le doute est présent dans notre conscience, nous nous limitons, mais nous pouvons faire l’expérience de la vie et étendre notre conscience au-delà de ce que nous avons cru possible.

Exister ici et maintenant est une réalité pour nous qui est remplie d’amour et de pouvoir. La seule chose qui nous empêche de réaliser notre véritable essence et nos capacités est notre propre système de croyances. Sans croyances, nous pouvons réaliser que nous sommes par essence notre présence de conscience infinie. Nous n’avons pas besoin de présence physique et nous pouvons savoir qui nous sommes et ce que nous pouvons faire à l’intérieur et au-delà du temps et de l’espace. Nous sommes libres d’aligner notre propre expression vibratoire sur tous les modèles énergétiques que nous désirons. Parce que nous nous sommes incarnés physiquement, nous pouvons imaginer et réaliser que notre corps n’a pas d’âge et qu’il est plein de vitalité.

Au fil des siècles, nous nous sommes exposés à toutes sortes de négativités. Lorsque nous sentons que nous en avons assez, nous pouvons faire basculer notre conscience dans une dimension d’amour et d’amélioration de la vie. Sans drame personnel, notre moi peut devenir un observateur objectif et un serviteur volontaire, confiant dans notre pouvoir créatif illimité. En nous identifiant à la conscience de notre cœur, nous pouvons entrer dans une réalité que nous connaissons intuitivement et que nous désirons profondément réaliser et expérimenter.

Parce que nous sommes des animaux de troupeau dans notre expression humaine, nous avons tous les mêmes désirs profonds d’amour, de joie et d’expression créative. Puisque nous partageons tous la même conscience d’espèce, nous pouvons nous aider mutuellement par télépathie à réaliser le monde dans lequel nous désirons le plus être chez nous.

English version : https://consciousexpansion.substack.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique