Par le Dr Schavi M. Ali
Les rétrogradations de Mercure et de Mars auront un impact significatif sur l’humanité. Mercure, la planète des communications à tous les niveaux, rétrogradera entre le 25 novembre 2024 et le 15 décembre 2024.
Mars, la planète de l’action, de l’affirmation de soi, de l’agressivité et souvent de la guerre, rétrogradera entre le 6 décembre 2024 et le 23 février 2025.
Ainsi, ces deux planètes se chevaucheront dans leurs mouvements rétrogrades. Il peut donc y avoir des difficultés à communiquer clairement et à comprendre facilement ce qui vous est communiqué.
Il est donc préférable de ne pas conclure de contrats ni de prendre de décisions personnelles ou commerciales avant que Mercure ne soit passé en mode direct. Les enseignants de tous les niveaux, de l’école primaire à l’université, ne devraient pas commencer à enseigner de nouveaux concepts pendant la rétrogradation de Mercure.
Il est conseillé de revoir ce qui a déjà été enseigné, et même dans ce cas, il ne sera pas surprenant que des problèmes de communication surviennent tant à l’oral qu’à travers les systèmes technologiques d’apprentissage.
Ceux qui travaillent dans des agences de services sociaux peuvent constater des erreurs majeures dans les politiques et les procédures, et les clients semblent également confus quant aux informations et aux instructions qui leur sont données.
Mars rétrograde ralentira les énergies des gens encore plus que ne le font déjà les événements cosmiques, tels que le plasma de particules qui s’élève quotidiennement vers la planète en provenance de notre Soleil ainsi que de l’extérieur de notre système solaire.
Par conséquent, de grandes opportunités sont offertes à l’introspection et à la détente.
Lorsque les planètes rétrogradent, les énergies du processus commencent en réalité des jours ou des semaines avant le « stationnement » (le mouvement de ralentissement soit rétrograde, soit direct avant le changement de direction). Ce sont des moments où l’énergie planétaire est très amplifiée.
En d’autres termes, on nous donne un avant-goût de ce à quoi ressemblera l’énergie pendant la rétrogradation proprement dite et, par conséquent, de ce sur quoi elle sera probablement axée.
Mercure rétrograde en Sagittaire tropical mettra l’accent sur les questions de voyages longue distance, de paradigmes philosophiques, de notions religieuses et de concepts éducatifs.
Cependant, dans le Scorpion Sidéral, il offrira une concentration sur des secrets profondément enfouis et également sur les processus de transformation nécessaires pour que divers aspects de la vie se déroulent de manière plus bénéfique pour les individus ainsi que pour le collectif.
Mars rétrograde en Lion tropical travaillera sur les actions motivées par l’ego, les entreprises créatives, les affaires sociales et les besoins des enfants.
En Cancer sidéral, la rétrogradation de Mars rendra les préoccupations domestiques plus importantes.
Par conséquent, les emplacements des signes tropicaux et sidéraux des rétrogrades à venir doivent être pris en compte, et nous sommes déjà dans les portails d’ouverture (pré-ombres) de ces rétrogrades.
Le portail s’ouvre lorsqu’une planète entre dans le signe de sa rétrogradation, et c’est donc à ce moment-là qu’elle commence à « stationner ». C’est pourquoi de nombreuses personnes signalent déjà certaines situations qui commencent à être dans un état de dysfonctionnement ou de confusion. Les affaires mondiales seront également incertaines, confuses et les dirigeants politiques seront incapables de parvenir à des accords fermes.
Comme l’indique un article récent, ce mois de novembre est rempli de nombreuses énergies qui nécessitent de ralentir, de revoir et de recadrer les idées.
Outre les rétrogradations à venir, d’autres phénomènes énergétiques sont Saturne en mouvement direct, Mars et Pluton étant entrés plus tôt en opposition à des alignements de degrés exacts, Pluton se déplaçant vers le Verseau tropical et le Capricorne sidéral, et plus encore.
Parallèlement aux mouvements planétaires, nous assistons à une intensification continue des éruptions solaires, des vents solaires, des EMC, à un déplacement de la Terre à travers les débris de certaines comètes, à un déplacement constant de notre système solaire à travers la « ceinture de photons » et vers le « Grand Attracteur », ainsi qu’à de nombreux autres événements cosmiques.
La « résonance Schumann » globale de la Terre connaîtra des hauts et des bas en termes de fréquence et d’amplitude vibratoires au gré des expériences humaines et des dynamiques cosmiques. Nous sommes engagés dans un voyage sans fin vers le « changement d’âge ».
Les symptômes spécifiques que la plupart des gens ressentent actuellement et qui, pour beaucoup, s’aggraveront avec les rétrogrades à venir sont l’épuisement physique, l’anxiété émotionnelle, la dépression, la confusion mentale, les douleurs musculaires, les problèmes digestifs, l’insomnie, ou le fait de dormir et d’avoir des rêves très vifs, et plusieurs autres expériences.
Le nettoyage des enregistrements cellulaires peut être difficile, car le vaisseau physique tente d’alléger sa charge ancestrale, tandis qu’en même temps, la conscience s’élève vers la PLUS GRANDE LUMIÈRE qui arrive dans ce royaume depuis la SOURCE.
Rappelez-vous, à tout moment, cherchez à être dans le FLUX DIVIN.
Dimanche 17 novembre 2024
Un tremblement de terre de magnitude 6,1 s’est produit au Japon. Bien que les tremblements de terre se produisent assez régulièrement dans ce pays, car ils sont prolifiques dans la région du Pacifique, il est toujours judicieux de savoir quand des tremblements de terre de magnitude 6,0 ou plus se produisent, car ils sont considérés comme très forts, et de plus en plus de tremblements de terre de cette magnitude se produisent à mesure que les événements cosmiques s’intensifient à l’heure actuelle.
Jusqu’à présent, de nombreux tremblements de terre ont une magnitude de 4 à 5, et plusieurs autres sont de magnitude inférieure à 3. Des tremblements de terre se produisent en permanence (des centaines par jour) car les plaques tectoniques de notre planète se déplacent constamment, l’électromagnétisme terrestre se mélangeant à celui de notre Soleil et à celui provenant de l’extérieur de notre système solaire. Aujourd’hui, la magnétosphère planétaire a été soumise à la pression du plasma de protons qui l’entoure, et ce plasma arrive comme d’habitude sur Terre. Notre Soleil émet également des protons, ainsi que des électrons.
Cependant, lorsque la magnétosphère planétaire reçoit des protons provenant d’au-delà de ce système solaire en raison de l’épuisement de la magnétosphère qui est le bouclier protecteur de la Terre – et ce bouclier a été diminué d’environ 20 pour cent au cours des 200 dernières années – les protons chargés positivement sont plus prolifiques que les électrons chargés négativement.
Les protons pénètrent et altèrent l’ADN humain. Les électrons, quant à eux, ont la capacité de renforcer le système immunitaire, d’apaiser les inflammations, d’équilibrer les hormones, de guérir et d’équilibrer les chakras, d’activer les glandes pinéale et pituitaire, et d’avoir de nombreux autres bienfaits pour la santé.
La glande pinéale est également connue spirituellement sous le nom de « PARTICULE DE DIEU », et elle contribue à l’élévation vers des états de conscience supérieurs.
L’équilibre entre la production de protons et d’électrons de notre Soleil est remis en cause en raison de l’appauvrissement de la magnétosphère, et la plupart des sciences traditionnelles ne s’attaquent pas à ce problème pour diverses raisons, notamment le fait que 1.) Les physiciens étudient toujours ce phénomène, 2.) Ils ne veulent pas alarmer la population humaine, et 3.) Les radiations sont utilisées dans les diagnostics et traitements médicaux conventionnels pour soi-disant détruire les cellules endommagées dans certaines maladies.
Pourtant, les techniciens qui administrent les radiations enfilent un gilet de protection avant de les administrer au patient, car les rayons sont denses en protons et font généralement plus de mal que de bien. En ce qui concerne la plupart (mais pas tous) des traitements médicaux conventionnels, ils correspondent au vieil adage : « Quelle toile emmêlée nous tissons lorsque nous commençons par tromper ».
On dit que les médecins ont une « pratique » parce qu’ils « pratiquent » sur les gens, sans vraiment s’engager dans la guérison. Cela va changer à mesure que nous avançons vers un âge meilleur.
Notre Soleil change tout comme notre planète et tout le système solaire. C’est la bonne nouvelle. Nous recevons davantage de LUMIÈRE SACRÉE.
Il y a encore certains nettoyages cosmiques qui doivent être vécus pour que la LUMIÈRE soit suffisamment ancrée à l’humanité.
Nous sommes sur des montagnes russes énergétiques, mais nous nous accrochons à la SOURCE. Alors, acquérez des connaissances, détendez-vous et laissez-vous porter !
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique