Par Robyn
Vous vous posez des questions sur la réincarnation ? Que signifie pour vous ce mot ? Croyez-vous qu’il existe ? Alors, quelle est votre vision de la réincarnation ? Que suggère ce mot selon vous ?
Réincarnation
La réincarnation signifie simplement que vous avez eu plusieurs périodes pour comprendre ce monde et son fonctionnement. Vous avez un objectif d’âme que certains connaissent comme leur objectif divin, ou comme nous l’appelons – votre objectif originel. Cet objectif intentionnel devait être mis en œuvre au cours de la première ou des deux premières incarnations ici. Mais lorsque cela ne s’est pas produit, votre âme a mis en place des vies ultérieures. Toutes étaient destinées à faciliter une compréhension et les moyens pour qu’une découverte intentionnelle se produise.
L’accord ou le contrat
Ai-je mentionné l’accord que certains connaissent comme le contrat que votre âme a conclu ? C’est ce qui vous maintient ici. C’est pourquoi vous ne pouvez pas décider un jour que vous ne souhaitez pas revenir. Ce n’est pas un choix à faire maintenant. Ce choix a été fait avant les incarnations qui en ont résulté.
Maintenant, vous êtes censés réaliser cette chose que vous (vis-à-vis de votre âme) voulez savoir. Et ce qui est désiré, c’est l’équivalent énergétique de ce qu’est telle ou telle chose. C’est une compréhension. C’est vouloir connaître telle chose et l’énergie que vous devez créer en faisant cette chose.
Immersion
Le problème, semble-t-il, est que beaucoup, sinon la plupart, sont entrés dans les cycles de renaissance en demandant une expérience d’immersion. L’immersion devait permettre de vivre une expérience plus pure. Ainsi, elle permettrait d’en savoir plus, mais pas à travers le prisme que l’Âme avait connu avant son passage ici.
Je suggère donc que l’âme ne se souvient plus beaucoup de sa lignée ou de son passé. Pour ceux qui lisent ces mots, si vous avez développé un moyen de communiquer avec votre âme, demandez-leur qui ils étaient avant de voyager ici. Demandez à votre âme ce qui s’est passé avant ce monde, connu sous le nom d’expérience terrestre.
Amnésie
Je suggérerai en outre que ce n’est pas qu’ils n’existaient pas avant cette époque mais, plus précisément, qu’ils ne se souviennent pas de leur existence antérieure parce qu’une lente amnésie s’est installée. Cette amnésie est entrée (en raison de l’expérience d’immersion demandée), et maintenant leur lignée – leur passé – n’est plus rappelée.
Vous, en tant que pieds de votre âme sur terre , êtes le moyen pour que davantage d’être existe. L’énergétique avancée est le véhicule établi pour aider à mettre en place un moyen de rappel des plus nécessaires. Les Anciens, mon âme et moi-même cherchons tous à vous rappeler, à vous et à votre âme, l’objectif visé. Pourriez-vous chercher à vous en souvenir une fois de plus ? Cherchez à mettre en place des mesures pour qu’un rappel des plus nécessaires puisse se produire.
Héritage et lignée
Vous êtes-vous déjà demandé quel était votre héritage ou votre lignée ? J’ai lu des articles sur des personnes qui voulaient savoir ce qu’elles pouvaient apprendre en examinant leur propre histoire physique. Quelle perspective historique leur permettait de découvrir dans leur arbre généalogique ? Quelles informations pouvaient-elles y trouver ? Y a-t-il un bénéfice spirituel ou un avantage quelconque ?
Au-delà de la collecte et de la reconnaissance de certains traits ou caractéristiques physiques, il n’y a pas de gain net important à en tirer. Pourtant, votre héritage individuel de vies antérieures et sa lignée basée sur des vies antérieures vécues sont une histoire plus révélatrice. C’est vraiment une histoire plus intéressante parce que c’est votre histoire.
Dans notre prochain livre, Given in Love, les anciens ont partagé quelques histoires courtes. Ces histoires courtes sont quelques-unes des vies passées de mon histoire. Ensemble, elles m’ont amené ici, dans cette vie actuelle. Ces histoires avaient des points communs dans la mesure où elles mettaient en jeu à plusieurs reprises la même énergie négative.
Cette énergie limitait chaque vie ultérieure de manière significative. Les choix passés influençaient bien plus que la vie au cours de laquelle la mauvaise action avait été commise. Vous voyez, si l’événement négatif était suffisamment important, il devenait lié à l’Âme. Ainsi, chaque incarnation ultérieure était reliée par l’équivalent énergétique produit au cours de cette période antérieure.
La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens de se débarrasser de ce qui s’est accumulé et attaché à vous. Cependant, la première étape consiste à le reconnaître. Lorsque vous reconnaissez que quelque chose ne va pas, ne vous précipitez pas pour le dépasser. Cela ne vous permettra pas d’atteindre la résolution que vous recherchez. Cela ne vous permettra pas non plus de restaurer l’intégralité que vous recherchez toujours. Oui, la reconnaissance est la clé.
Source : https://advancedenergetics.org/