Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
PLATON : « Mourir pour renaître, c’est détruire pour mieux reconstruire, c’est pouvoir aller à l’essentiel de notre authenticité, et de notre vérité. C’est avoir le courage de détruire pour reconstruire de nouveau ! »
C’est comprendre que vous êtes arrivés à un moment de votre vie où vous ne pouvez plus faire semblant, qu’il y a nécessité de reprendre votre liberté. Vous pourrez ainsi remonter à la surface vos trésors et vos ressources insoupçonnées qui jusqu’alors étaient enfouis.
Bien entendu l’inconnu fait peur, déstabilise, il faut reprendre de nouvelles marques, porter un nouvel habit, mais dans le temps, vous porterez ce nouvel habit comme votre véritable peau, il ne vous gênera bien au contraire, vous le porterez avec aisance, car il vous correspondra tout à fait. »
Pendant cette période séculaire d’enfermement, nous avons été soumis à des lignes de conduites, des lois abrutissantes, des concepts et des doctrines tout à fait prédatrices. Dès l’instant où nous avons été déconnectés de notre Esprit, à cause de l’installation de la matrice artificielle administrée par les Archontes, nous avons été court-circuités de notre relation directe avec la Source Centrale et restreints à suivre des sources extérieures d’endoctrinements.
Aujourd’hui, nous traversons ces zones d’ombre et nous vivons une libération de ce qui est éphémère afin de renouer avec notre Éternité. Cela est dû au fait que l’Anomalie Primaire qui oppressait nos consciences endormies a été dissoute par la Lumière Authentique. L’Amour Indicible, imprégné dans l’Esprit, représente la seule Vérité qui peut transmettre instantanément l’IN(Connu) à la conscience, notre Coeur détient la Vérité Absolue.
Nous basculons vers une désillusion de ce monde éphémère afin de tourner notre Regard vers la Vision du Coeur qui est celle de la Vacuité intérieure. Celle-ci nous fait entrer dans l’instant présent de l’Ultra-temporalité qui n’est pas l’instantanéité du temps linéaire, mais bien l’Ici et Maintenant de l’Éternité. Petit à petit, nous disparaissons de ce paysage illusoire afin de nous retrouver dans cette Zone IN(connue) du Temps Zéro que nous méconnaissons, mais qui est en nous depuis toujours, car nous en faisons partie.
La conjoncture des événements qui se produisent en ce moment nous confronte à nos illusions, à tout ce qui est éphémère, afin de le transcender en Éternité.
Toutes les dimensions, tous les plans subtils et intermédiaires ainsi que toutes les lignes de temps convergent présentement vers le Point Zéro de notre Unification. La conscience ordinaire se dégage de ses mémoires existentielles, émotionnelles et séculaires, afin d’entrer en communion vibratoires avec la conscience de l’infini. Il s’agit en somme de cette conscience de l’IN(connu) que nous découvrons de plus en plus grâce à un lâcher-prise plus Évident que jamais.
Il est essentiel de prendre conscience qu’il n’y a plus rien à faire, ni à comprendre, ni à prier, ni à méditer, ni à croire, ni à réclamer, mais plutôt à continuer d’être dans l’Être afin de sortir de l’illusion de la personne. C’est dorénavant l’Intelligence de la Lumière qui se charge de nous aiguiller afin de nous aider à nous affranchir de l’éphémère.
Avec tout mon Amour indicible,