contribuer2

Par Steeve Beckow

Si vous revenez au but originel, au but sacré de Gaïa, lorsque la Mère a dit dans sa création infinie « Je voudrais un endroit pour que mes anges puissent jouer« , Gaïa qui, jusqu’à ce moment-là, était dans la forme et l’énergie et la plénitude d’être un Archange, a dit, « Mère, je vais le faire. Ce serait amusant pour moi ; je vais assumer cette forme de réalité physique. Je n’oublierai pas qui je suis, mais je jouerai à cela pendant un certain temps et j’aurai une beauté si diverse, même plus – écoutez ce que je dis – même une plus grande beauté qu’un archange.  »

Et ainsi la Mère lui a donné, infusé, son idée ; avec les énergies pour faire naître cette planète de beauté ultime.

Mais cela n’a jamais fait partie du plan que Gaïa soit simplement éternelle, qu’elle soit toujours sous cette forme ou que les humains soient ici indéfiniment, pour toujours. Il s’agissait d’une évolution, d’une évolution de l’âme.

Et comme la densité sur la planète est devenue plus lourde, les ajustements au plan de la Mère et l’intensité de son énergie pour Gaïa, pour la Terre, pour l’humanité, afin d’ascensionner et de revenir à l’endroit où ils devaient être, ont augmenté.

C’est pourquoi nous disons qu’il ne s’agit pas simplement d’une ascension vers la réalité de la cinquième dimension. Il s’agit de continuer et c’est la liberté dans la forme de pouvoir expérimenter les différentes réalités et dimensions.

Mère Divine :  » Je voudrais un endroit où mes anges pourraient jouer « , a dit la Mère, pour expérimenter l’amour sous toutes ses formes, dans un cadre physique.

Anastara a raconté une histoire similaire à Robert lors de sa lecture par Linda Dillon :

Anastara : Quand elle aura donné naissance à la planète – quand Gaïa – ce bel Archange a dit – je vais en fait assumer une forme physique – et ce que je ferai, c’est que je serai une maison – un endroit où vos anges et vos énergies pourront venir jouer et faire une expérience physique de l’Amour, de la Joie, de l’Unité. (2)

Gaïa est donc ramenée à sa mission originelle qui est un lieu de jeu pour les anges de la Mère. D’ailleurs, nous sommes ces anges.

La Mère prédit avec confiance le résultat de tout ce chaos :

Mère Divine : « Ne vous méprenez pas, l’Amour gagnera, car cela a toujours été mon Plan. »

Il ne devrait donc pas être difficile de prédire que les travailleurs de la lumière se réunissant dans l’unité feraient partie du Plan. La Mère dit :

Mère Divine : « Cela fait-il partie du Plan ? Très chers, c’est le Plan. Il y a de nombreux détails, de nombreux aspects, de nombreuses syntonisations, mais le Plan a toujours été celui de l’union et de la réunion. »

C’est assez clair.

Une dernière remarque – Qu’est-ce qui rend la Mère si sûre ? Elle répond :

Mère Divine : « Quand je rêve, c’est fait. Oui, doux anges, mes étapes d’action se mettent en place simultanément parce que le rêve, le désir, l’intention est ce que vous pourriez considérer comme si fort qu’il n’y a pas de distraction. »

Y a-t-il une chance que les êtres sombres soient capables de subvertir le Plan ?

Mère Divine : « Ceux qui occupent des positions où le contrôle et l’abus de pouvoir ont été endémiques ne seront pas ceux qui créeront la plateforme à partir de laquelle l’intégration des différentes galaxies aura lieu. Ce n’est pas le plan. Et si ce n’est pas dans mon Plan, alors cela ne se produira pas ».

C’est le Plan que la Mère Divine a l’intention de voir mis en œuvre pour l’Archange Gaïa, la Planète Terre et nous tous et c’est ainsi que les choses vont se passer. Tout ce qui est en jeu, c’est le moment juste…

English version : https://goldenageofGaïa.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique