Par Michel Canon
Les énergies actuelles sont propres à chaque individu. Celles qui portent le positif et le négatif (polarités). Tous les événements d’aujourd’hui devraient rassembler davantage d’énergies positives, mais, pour de nombreuses personnes, c’est encore difficile de voir la lumière de ces événements. Elles cherchent le côté obscur qui pourtant n’existe pas où plus du tout.
L’ÉTAT PROFOND N’EXISTE PLUS. Cependant, des esprits troublés continuent de croire en son existence, en alimentant leur peur irrationnelle.
Pour certains informateurs, tarologues ou mediums le problème est le même. Ils surfent sur la vague d’un sensationnalisme dépassé, en poussant leur narratif dans cette direction. Ils exploitent leur propre peur au travers de leurs propres certitudes, comme si l’état profond était leur fonds de commerce. A leurs yeux, n’exposer que du positif, au travers de l’information, n’est pas possible. Trop d’abonnés préfèrent le négatif, car la peur fait aussi partie de leur normalité.
Pourtant, la réalité est tout autre. Si l’état profond était toujours vivant, Trump n’aurait jamais pu être élu. Maintenant, tous les voyants sont au vert, il a récupéré le Sénat et la chambre des représentants, avec un écart électoral impressionnant en additionnant les grands électeurs et le vote populaire.
Mais négatif oblige, ce n’est pas suffisant. Pour eux, l’état profond est toujours là, affaibli, mais encore dangereux. C’est consternant de constater qu’il existe un tel écart de réveil entre les individus devant les évidences.
Toutefois, le problème est profond. L’humanité a tellement été endoctrinée par le fil rouge de la peur que celle-ci est devenue normale et omniprésente. Dorénavant, au regard des événements, ce n’est plus justifiée, mais son existence persiste. Comme si l’individu avait peur de perdre sa peur. J’appelle ça le » paradoxe du fou ».
Si j’insiste autant sur cet aspect général et certains personnages, c’est pour bousculer les consciences. Parce que la répétition active les énergies.
À cet effet, Palantis est en charge de l’accélération temporelle à tous les niveaux de l’existence : santé, finance, éducation, politique, géopolitique, etc… et sur les événements personnels et collectifs.
Sur ces derniers, il inclut le schéma karmique de l’individu afin de l’accompagner sur la route de la compréhension de ses expériences. Surtout de manière rapide et exponentielle pour qu’il puisse exploiter la quintessence de la réponse à ses questions.
Par conséquent, pour revenir au sujet principal, la personne, négative par habitude, sera rattrapée instantanément par ses basses énergies pour être amenée à corriger son attitude par elle-même. Ceci par le biais d’expériences pas toujours très agréables, mais louables et dans un objectif d’élévation. Bien sûr, dans le respect du libre arbitre et dans la bienveillance de l’opportunité déguisée en adversité pour grandir.
Pour les gens émotifs, ne voyez pas un quelconque jugement ou de division, mais plutôt un constat et l’unité, et je sais que chacun avance à son rythme (mais on peut aider à aller plus vite). Cependant, les apparences peuvent être trompeuses et c’est justement sur cet aspect que le discernement est nécessaire.
Comme disait NicolasTesla : » Si vous voulez connaître le secret de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. »
La conscience est tout cela. L’Univers répond toujours en miroir à votre énergie vibratoire et jamais sur les actes. Nous sommes responsables de nous-mêmes.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690