contribuer2

Par Aluna Joy Yaxkin

Les Anciens des étoiles et moi-même avons écrit pendant des années et des années sur ce que je partage ci-dessous de la part d’un ami très cher, Michael LightWeaver, que je n’ai jamais rencontré dans cette vie.

Nous observons l’évolution de la Terre depuis longtemps. J’ai été un observateur toute ma vie. Je sais que vous êtes nombreux à être dans le même cas. À travers les royaumes supérieurs du cosmos et parmi les différents groupes de Maîtres Ascensionnés, nous espérions que la Terre pourrait se rassembler en tant qu’UN et passer aux nouvelles fréquences. Mais nous avons l’impression qu’une division est en train de s’opérer.

Je crois que cette séparation est à l’origine du chagrin extrême et dévastateur que j’ai entendu de la part de tant de personnes au cours des derniers jours….. Et parce que nous ne comprenons pas cela, nous l’avons projeté sur les élections aux États-Unis. J’entends parler de ce profond chagrin dans le monde entier. Le deuil est une partie nécessaire du processus de lâcher-prise. Les États-Unis ne sont pas le centre de l’univers comme beaucoup le pensent.

Cet événement à venir n’est pas un échec de l’humanité ; c’est juste une correction de trajectoire basée sur le libre arbitre de l’humanité. Après tout, c’est la grande expérience que nous avons testée sur cette planète depuis sa création. Mais nous nous dirigeons vers un endroit du cosmos où nous ne pouvons plus aller plus loin et rester divisés. Ce n’est pas viable.

Une modification que j’apporterais au message de Michael est que je ne pense pas que quiconque entre dans l’obscurité lorsque le monde se sépare en deux réalités différentes. Les gens apprécient les réalités qu’ils ont choisies et n’ont pas fini d’apprendre de ces fréquences. Il n’y a donc pas de bien ou de mal dans la réalité dans laquelle nous entrons. Il n’y a pas de jugement ici ! !!

En ce qui me concerne, je veux aller dans un endroit où il y a de l’amour, de la gentillesse, de la paix, de la communauté, de l’empathie, de l’unité, de l’harmonie, de l’intégrité, de la vérité et, surtout, de l’amour. Je suis née avec une âme sensible, comme beaucoup de ceux qui nous lisent le sont aussi. Je sais simplement que je ne peux pas explorer l’autre réalité plus longtemps et survivre. Je ne suis tout simplement pas fait pour cela.

Il est compréhensible que le bruit écrasant des perspectives effrayantes, des opinions confuses et des spéculations sans fin puisse être une source de distraction, voire de détresse. Il est important de reconnaître ces distractions et de ne pas les laisser nous détourner de notre chemin sacré. C’est le moment d’écouter notre cœur et de suivre nos conseils personnels avec un engagement inébranlable, en faisant confiance à notre sagesse intérieure. Après tout, les Anciens des étoiles disent depuis des années qu’il n’y a plus de véritable vérité à l’extérieur. La vérité est toujours à l’intérieur.

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique