contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Jeudi 21 novembre 2024, à 20h56 (Paris), notre Soleil est entré dans le signe du Sagittaire tropical, et la plupart des gens auront le sentiment d’une énergie plus intense pour accomplir des tâches et lancer de nouvelles entreprises.

Cependant, avec Mercure sur le point de rétrograder en Sagittaire le 25 novembre, comme cela a été conseillé précédemment, il est préférable de retarder le lancement de grands projets individuels ou communautaires.

De nouvelles idées peuvent certainement être envisagées, mais elles ne doivent pas être concrétisées, car Mercure, orienté vers la communication, dans sa phase rétrograde, envoie le message de problèmes conduisant à la frustration et aux annulations s’il y a une insistance à aller de l’avant.

Les malentendus dus à des problèmes de communication sont monnaie courante pendant une période de rétrogradation de Mercure, et notre Soleil en Sagittaire, un signe gouverné par Jupiter en expansion, va probablement aggraver les malentendus. En bref, les nouveaux concepts doivent être mis en attente jusqu’après le 15 décembre, date à laquelle Mercure redeviendra direct.

C’est aussi une journée de « Gandanta » puissante, car notre Soleil passe de l’eau (Scorpion) au feu (Sagittaire), et il peut y avoir un sentiment d’être dépassé par des circonstances personnelles ou mondiales.

Les fêtes traditionnelles occidentales approchent (« Thanksgiving » aux États-Unis et « Noël » dans le monde entier), et les magasins ainsi que les publicités télévisées incitent les clients à acheter des cadeaux.

De nombreuses personnes seront également ravies d’organiser des rassemblements sociaux festifs nécessitant la location d’espaces, la fourniture de rafraîchissements et de divertissements.

Soyez prudents. Il pourrait y avoir une tendance à dépenser trop d’argent avec l’énergie cosmique ardente à l’œuvre, puis lorsque notre Soleil sera entré en Capricorne le 21 décembre – juste avant Noël – il y aura une prise de conscience que l’argent aurait dû être dépensé plus judicieusement.

Les célébrations peuvent être petites et néanmoins agréables pour ceux qui observent les fêtes traditionnelles occidentales.

Cependant, avec Pluton, un puissant et transformateur, désormais en Verseau, le bateau sera secoué alors que des vagues de vérité déferlent sur le monde comme un tsunami.

Beaucoup de gens célébreront plus judicieusement le « solstice d’hiver » dans l’hémisphère nord lorsqu’il deviendra l’été dans l’hémisphère sud plutôt que le traditionnel « Noël ».

Quoi qu’il en soit observé en ce moment – ​​vérité ou fausseté – alors que l’énergie cosmique deviendra plus intense dans les semaines et les mois à venir, chacun devrait réfléchir à la manière dont il prendra soin de lui-même avec plus de diligence afin que la LUMIÈRE provenant à la fois de notre Soleil et de divers événements dans l’espace lointain soit plus facile à gérer.

La LUMIÈRE a un effet d’éveil tout en éliminant les vieux débris cellulaires et en créant de nouvelles cellules.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique