Par Judith Kusel
Le message que j’ai reçu si clairement ce matin n’est pas d’aller de l’avant, mais plutôt de laisser le temps se consolider, car les énergies travaillent maintenant à des niveaux très profonds, dont nous ne sommes même pas conscients.
Tout change de forme et même si nous le ressentons, la plupart de ces changements sont invisibles à l’œil nu.
Il y aura ceux qui essaieront frénétiquement de s’accrocher à l’ancien et qui s’apercevront que plus ils essaient de s’accrocher, plus l’ancien se dissout.
Cela s’applique à tous les domaines de la vie.
Consolider maintenant, c’est aller plus profondément à l’intérieur. Jeûner des téléphones portables et des médias sociaux et rechercher cet espace intérieur profond, où votre âme peut explorer les possibilités infinies qui s’ouvrent présentement.
Demander une clarté cristalline, une vision intérieure profonde, sur la façon dont vous pouvez remplir la mission et le but de votre âme dans les dix prochaines années, avec plus d’amour, d’inspiration et de joie ! Ce n’est que dans le silence que nous pouvons vraiment voir, entendre et savoir.
Oui, vous vous sentirez parfois très vulnérable.
Nous devenons de plus en plus sensibles et nous éviterons les endroits bondés pour chercher du réconfort dans la nature. Tout cela fait partie du processus de transfiguration.
De plus, comme nos chakras du cœur et de la gorge se synchronisent davantage avec le troisième œil et les chakras de la couronne qui fusionnent en un seul, toutes nos facultés dormantes seront réactivées et cela peut être déconcertant à certains moments, alors que nous nous adaptons à l’utilisation de ces facultés.
Nous sommes maintenant les explorateurs des espaces intérieurs de notre âme auxquels nous ne pouvions pas accéder auparavant et cela nous donne le pouvoir, de manière profonde, de grandir dans notre moi de 5ᵉ et 7ᵉ dimension et de nous étendre de manière exponentielle dans les niveaux supérieurs de conscience.
Quelle époque pour être en vie !
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique