contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Une tempête géomagnétique de niveau « G2 » est encore attendue, et notre Soleil contient encore de l’énergie pour des éruptions solaires de classe « X », comme nous l’avons rapporté hier.

Des rafales de vibrations puissantes arrivent continuellement de notre Soleil et de l’espace profond, et aujourd’hui encore, la magnétosphère de la Terre a reçu une pression dense de particules de protons.

Il y a eu 123 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures dans divers endroits de notre planète, et une magnitude de « 5,8 » s’est produite en Nouvelle-Zélande.

Nous sommes également dans une FENÊTRE DE PRÉCAUTION avec notre Lune en Scorpion transformatrice, transcendante et secrète jusqu’à samedi matin. Ce type d’énergie peut se déplacer dans différentes directions.

Contrairement aux autres signes, le Scorpion a trois symboles : le scorpion qui rampe sur le sol prêt à frapper, l’aigle de haut vol qui peut voir à des kilomètres dans toutes les directions, et l’oiseau phénix qui s’élève des cendres d’un feu transformateur.

Par conséquent, les gens peuvent être irrités et en colère ou s’efforcer de comprendre les lois supérieures de la SOURCE, ou ils peuvent être très élevés en conscience et vivre leur vie en suivant les lois supérieures qu’ils ont apprises et qu’ils continuent d’apprendre.

Par conséquent, il est sage d’être prudent dans votre environnement et dans vos relations.

Veillez à garder votre « pilier de lumière » (comme vous devriez le faire chaque jour) de la SOURCE, puis prononcez le mantra « AUM » trois fois. Ce mantra peut être suivi de l’affirmation suivante : « JE SUIS BÉNI PAR LA SOURCE DE LUMIÈRE ET JE SUIS DANS LE FLUX DIVIN.

N’oubliez pas non plus que Mercure est en rétrogradation et le restera jusqu’au 15 décembre.

Ainsi, bien que notre Soleil soit en Sagittaire et Mars en Lion, deux éléments qui peuvent rendre les gens agités et désireux de commencer de nouveaux projets et de faire de grands plans, ce n’est PAS le moment de le faire.

Comme les cavaliers ont tendance à le dire lorsqu’ils veulent que le cheval qu’ils montent s’arrête – « WHOA ».

Tirez sur les rênes. Réfléchissez à vos besoins et à vos désirs futurs, mais n’allez pas encore de l’avant.

Passez un week-end paisible, sain et heureux.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique