

Par Judith Kusel
Moments cosmiques
Nous sommes dans une phase où l’inspiration et l’expiration cosmiques s’intensifient, ce qui entraîne un changement total dans nos expériences et nos perceptions de la vie, en général.
Alors que la scission s’intensifie entre l’ancienne et la nouvelle Terre, et avec l’accélération du changement dimensionnel, la multidimensionnalité devient maintenant la norme. Il y aura des moments où vous en ferez l’expérience de manière intense, alors que vos propres capacités de vision à distance seront mises en évidence et que vous réaliserez que la physicalité n’est en fait qu’une infime partie de la vie, et que l’âme n’a pas de limites et peut être présente simultanément sur de multiples niveaux dimensionnels.
Les yogis de l’Inde le savent depuis longtemps. C’est pourquoi leurs yogis, comme l’indique la biographie de Yogananda, sont capables de bilocaliser, de léviter et, dans des temps plus anciens, de voler en lévitant.
Les moines tibétains savaient encore comment utiliser le son pour faire léviter d’énormes rochers, et la liste est encore longue.
J’ai toujours eu le désir de connaître l’au-delà et je n’ai jamais eu peur de poser des questions, sachant que l’univers fournirait toujours des réponses. J’ai dû lire de nombreux livres que je n’aurais jamais lus normalement, ou j’ai dû aider des personnes à faire des recherches, ce qui m’a apporté une ouverture d’esprit et une connaissance profonde du fait que la Terre et l’ensemble de l’existence recèlent plus que ce que l’on voit à l’œil nu.
En tant que bibliothécaire, j’aimais tout simplement me plonger dans les livres de non-fiction qui en faisaient état, et certains des livres que je devais souvent examiner ou lire m’ont fait découvrir la multidimensionnalité, bien avant qu’elle ne soit connue de beaucoup.
De nombreuses âmes pionnières et hautement évoluées ont été réduites au silence, ridiculisées et même persécutées pour avoir osé publier et mentionner de telles choses.
J’ai toujours lu tout ce qui me tombait sous la main, à l’époque, mais maintenant, mes guides supérieurs me demandent toujours d’utiliser la capacité innée de mon âme à puiser dans tout ce à quoi j’ai besoin d’accéder universellement et par le biais des connaissances et des dons ineffables de ma propre âme. Il s’agit en effet d’un voyage d’exploration à part entière. Cependant, il faut du calme, de l’immobilité et la recherche d’une plus grande profondeur en soi.
Le plus grand de tous les voyages de découverte, ou plutôt de redécouverte, se fait à l’INTÉRIEUR. Car votre âme est infinie, amplifiée par votre monade, et cela signifie en effet une connaissance cosmique et encore plus par l’intermédiaire de vos propres Maîtres Ascensionnés et d’autres Sources Divines.
Cependant, cela va maintenant devenir la norme pour les âmes qui s’élèvent vers la Nouvelle Terre. J’ai souvent eu des moments où je pouvais faire du travail énergétique à distance, et où l’on me montrait des choses dans l’espace multidimensionnel, et pour moi cela ne sort pas de l’ordinaire, comme je l’ai rapporté dans mes livres sur l’Afrique et la France, et avec mes livres sur la Grèce et l’Egypte qui sont encore en cours de préparation. Ceux qui ont voyagé avec moi le savent.
C’est seulement notre esprit limité et notre ego qui nous limitent.
L’âme ne connaît pas de limites et la conscience encore moins.
Les grands mystiques l’ont toujours su. C’est pourquoi ils passaient de longues heures à affiner les capacités de l’âme et à faire des exercices pour élever les niveaux de conscience, qui sont directement liés à l’intuition et à la connaissance intérieure, ainsi qu’à la pleine utilisation du troisième œil, amplifiée par les niveaux de conscience et l’accueil de la Divinité à l’intérieur.
C’est pourquoi ils devaient passer par des initiations rigoureuses, afin de pouvoir appliquer ce qu’ils avaient maîtrisé avant que le niveau suivant ne se révèle.
Nous sommes actuellement dans un tel état de re-maîtrise, de re-souvenir, et à mesure que nous évoluons, de nouvelles possibilités s’ouvrent, et avec elles, nous nous élevons de plus en plus haut !
Quelle période d’exploration, d’expansion et de possibilités infinies !
Quel temps pour élever les niveaux de conscience et plonger toujours plus profondément dans l’inconnu, tout en étant profondément connu !
Car en vérité, nous sommes tous des maîtres – nous avons juste été réduits à croire que nous ne l’étions pas alors que nous étions pris dans les illusions de la matrice de l’Ancienne Terre.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique