Transmis par Julie Boerst
Nous sommes ici ensemble dans un esprit d’amour unique, et vous pouvez toujours permettre au pouvoir de l’esprit d’amour unique de prévaloir. Vous pouvez imaginer qu’il est possible de s’égarer dans un esprit faux, un esprit qui n’existe pas vraiment, ou vous pouvez en venir à voir où vous êtes – ici dans notre esprit d’amour unique avec nous tous pour toujours. Vous n’êtes jamais « loin » de quiconque que vous appelez autre. L’idée que le corps se retire dans la solitude est une fiction.
Cependant, c’est ici, dans cette solitude perçue, que vous pouvez découvrir que nous sommes tous présents ensemble dans notre seul Esprit. Quand il semble que le corps est seul, il semble que vous ayez un calme extérieur. Et dans ce calme extérieur, il semble plus facile de trouver ce calme intérieur. Une fois que vous l’avez trouvé, vous voyez que vous le portez avec vous partout. En le portant avec vous, vous commencez à le reconnaître chez tous ceux que vous appelez les autres. En reconnaissant le calme profond présent et vivant derrière tout ego de surface différent qui pourrait se projeter, vous avez toujours un endroit où vous reposer.
Alors décidez. Lorsque vous regardez votre frère divin, voulez-vous de la cacophonie ou un endroit où vous reposer ? La décision vous appartient toujours. C’est comme l’apaisement d’un système nerveux. Vous commencez à comprendre que c’est vous qui décidez si le système est calme ou non. Il n’y a pas de bataille intérieure ou extérieure lorsque vous pouvez voir que vous êtes tous exactement les mêmes.
Vos dirigeants mondiaux sont soit vous, soit ils ne sont pas vous. Lequel allez-vous choisir ? Quel que soit votre choix, c’est ce que vous allez regarder. Vous pouvez voir soit une raison de paix, soit une raison de trouble lorsque vous regardez quelqu’un que vous appelez autre, peu importe qui il semble être. Il n’y a pas de personnes spéciales désignées pour porter la majeure partie des péchés du monde, en particulier parce que tout ce que vous appelez « péché » est imaginaire. Lorsque vous pensez au « péché », pensez seulement à l’erreur que vous faites en croyant que quelque chose existe alors qu’il n’y en a pas du tout.
Sais-tu ce qui est toujours là ? C’est l’innocence de ton frère. Elle ne peut pas disparaître, peu importe ce que tu projettes dessus. C’est comme abandonner. Tu reconnais enfin que peu importe ce que tu projettes sur ton frère, il sera toujours ton frère innocent. Peu importe le manteau que tu lui mets dessus. Il est toujours ton frère aimant, et tu ne peux rien y changer. Et alors tu peux voir la folie d’essayer d’échapper à l’amour. Tu ne peux pas échapper à l’amour, et tu ne l’as jamais fait. Ton frère non plus. Vous êtes ici ensemble, dans l’innocence pour toujours.
Vous avez rêvé que vous étiez des corps et que vous faisiez le mal. Mais les êtres innocents ne peuvent pas faire le mal. C’est une impossibilité que vous avez essayé d’imaginer, mais maintenant vous vous souvenez à quel point c’est impossible. Maintenant, vous pouvez sentir que votre imagination est à son apogée. Maintenant, vous pouvez vous calmer et voir ce qui se cache vraiment derrière tous les masques qui semblent différents.
Pouvez-vous accorder à chacun tout le soulagement que vous méritez en ce moment ? Pouvez-vous reconnaître que vous n’avez jamais rien fait de mal et que vous ne méritez aucune souffrance ? Pouvez-vous vous voir tous ensemble dans la même situation ? Rappelez-vous que vous avez imaginé tous les personnages et toutes leurs actions, il ne sert donc à rien de choisir un personnage et de tenter de le tenir à l’écart de la paix et de la grâce de Dieu. Ce que vous faites à l’un, vous le faites à tous. Lorsque vous vous souvenez que tous se sont reposés dans la miséricorde et la grâce de Dieu, quels que soient les rêves les plus fous que vous ayez pu avoir, vous êtes ouvert à ce que le reste de votre rêve soit utilisé comme il se doit.
Vous voyez maintenant que votre rêve va prendre fin et vous l’accueillez. Vous voyez que votre rêve n’est pas vous et qu’il n’est pas l’autre personne. C’est ici que, dans la volonté d’être guidé à travers et hors de ce rêve, la guidance vient. Reposez-vous dans votre volonté et vous serez conscient de cette volonté chez l’autre personne.
C’est comme laisser tomber un vieux rideau lourd et poussiéreux. Vous n’en avez plus besoin et vous pouvez le laisser tomber. Ce qui se cache derrière le rideau de conflits, de souffrances et de différences est entièrement sûr. Laissez la sécurité de votre frère divin se révéler aujourd’hui et vous la reconnaîtrez en vous-même. Si Dieu est avec vous, Dieu est avec tous. Si l’Esprit peut vous guider, l’Esprit peut tout guider. Remettez tout entre les mains de l’Esprit et vous verrez à quel point tout est sûr.
Vous pouvez recevoir soit des pensées d’invulnérabilité, soit des pensées de mal-création. Si vous sentez que vous vous tournez vers les mensonges de l’ego, tournez-vous vers les pensées d’invulnérabilité qui sont là pour vous. Les pensées d’invulnérabilité accordent toujours l’invulnérabilité à tous. Elles vous aident toujours à voir en chacun ce qui ne peut être blessé ou endommagé. Lorsque vous commencez à le voir en chacun, alors vous commencez à le voir en vous-même.
Quelle que soit la mission qui vous a été confiée aujourd’hui, elle est accomplie par l’Esprit, avec l’Esprit et par l’Esprit. L’Esprit vous regarde à travers chaque personne que vous rencontrez ou à laquelle vous pensez aujourd’hui. Laissez tomber le rideau poussiéreux et rappelez-vous ce qui est sûr et éternel en chacun et en toute chose.
Nous sommes visibles partout et aucune surface projetée sur nous ne peut changer ce que nous avons toujours été et ce que nous serons toujours. La paix que nous sommes est heureuse de vous rencontrer à travers tout et chacun aujourd’hui.
English version : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique