
Par le Dr Schavi M. Ali
Mise à jour :
Juste au moment où j’étais en train de terminer l’article d’aujourd’hui, j’ai été informé que nous avons maintenant eu une éruption solaire de « classe M.3 ». Comme indiqué dans l’article, notre Soleil augmente en éruptions fortes. Ainsi, il y a maintenant eu une « M.1 » et une « M.3 ». L’énergie solaire continue de s’amplifier.
Chaque année, avant que notre Soleil n’entre en Capricorne et donc hors du Sagittaire, il arrive au centre galactique qui se trouve à 27 (presque 28) degrés du signe du Sagittaire.
Cette arrivée pour 2024 a commencé le 18 décembre, et notre Soleil restera au centre galactique jusqu’au vendredi 20 décembre.
Le samedi 21 décembre, lorsque l’hiver commencera dans l’hémisphère nord et l’été dans l’hémisphère sud (les régions de notre Terre au-dessus et au-dessous de l’équateur), il y aura la plus longue obscurité dans la région équatoriale nord et la plus longue journée dans la région équatoriale sud.
Ensuite, dans l’hémisphère nord, notre Soleil commencera très progressivement à monter jusqu’à son zénith qu’il atteindra le 21 juin 2025 — le solstice d’été.
Les anciens astronomes appelaient cela « Le Soleil sortant de sa grotte », ce qui a été changé – comme cela a été mentionné dans un article précédent – en « Jésus » – le « Fils » – (son vrai nom étant « Yeshua ») né dans une grotte (ou une étable) le 25 décembre.
Ce changement s’est produit pendant l’occupation romaine d’une grande partie du monde oriental vers 325 après J.C. (« après l’ère chrétienne »), alors que l’empereur Constantin était au pouvoir.
C’est pourquoi une grande partie du monde proclame le 25 décembre comme la date de naissance de Yeshua alors qu’il est écrit dans des documents très anciens qu’il est né en été – en août – lorsque le signe du « Lion » est prédominant, et c’est pourquoi il a été appelé « Le Lion de la tribu de Juda ». Le mot « Lion » est « Ari » en hébreu.
Notre Soleil au Centre Galactique nous offre une formidable opportunité de nous élever davantage en conscience, et pour ceux qui n’ont pas encore commencé le voyage de l’élévation, la voie est de plus en plus claire pour le faire.
Le Sagittaire représente la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE ainsi que de plus grandes idées philosophiques et des voyages longue distance, soit littéralement, soit en conscience. Il est gouverné par la vaste planète Jupiter.
Le trou noir, un vestige d’une supernova ou d’une étoile qui a explosé il y a des milliards d’années, connu sous le nom de « Sagittaire A », se trouve au centre galactique où notre Soleil est désormais aligné. « Sagittaire A » émet chaque jour des quantités massives de LUMIÈRE et, contrairement à ce que les trous noirs sont traditionnellement connus pour se comporter – en aspirant à l’intérieur comme un aspirateur tout ce qui plane à proximité, y compris les galaxies entières – il produit des fréquences vibratoires d’énergies lumineuses codées qui peuvent accroître la connaissance, guérir, protéger et responsabiliser le collectif.
L’énergétique de cette période peut être conservée à l’infini tandis que davantage de connaissances sont données.
Ainsi, une élévation continue vers la Supra-Conscience — l’arène du SOI SUPÉRIEUR (l’ÂME — le DIVIN) — est possible, et donc, chaque année, l’humanité peut s’élever.
Cependant, tout le monde ne s’élèvera pas. Seules les personnes qui se connectent consciemment à la LUMIÈRE SUPÉRIEURE du SOI SUPÉRIEUR à ce moment-là y parviendront, car ce sont elles qui se concentrent le plus diligemment sur la SOURCE SACRÉE.
Tous les autres recevront certainement une secousse d’étrange « connaissance », mais beaucoup ignoreront l’intuition qui est une invitation à s’élever vers la VÉRITÉ.
Pour ceux qui répondent à l’appel – à l’invitation – ce week-end est parfait pour une prière et une méditation plus profondes.
Le mantra spécial pour notre Soleil au Centre Galactique est : « AUM SURYAYA NAMAHA » (« Oh, Divin, je m’incline devant Ta LUMIÈRE Solaire »).
Ce mantra invoque l’énergie de notre Soleil et favorise la confiance, le succès dans la vie, une excellente santé et nous aide à atteindre facilement nos objectifs.
Cela élimine également toute énergie inharmonieuse qui se cache autour de nous.
En bref, ce mantra crée une harmonie entre les rayons solaires et le système physique, l’esprit et les émotions.
Faites de ce week-end un week-end très puissant en étant plus centré spirituellement.
Jusqu’à présent, nous avons eu ce matin une forte éruption solaire de « classe M.1 » et notre Soleil a de l’énergie qui se construit pour davantage d’éruptions de « classe M ».
La magnétosphère planétaire est affectée par le plasma de protons chargé positivement provenant de l’espace lointain.
La « Résonance Schumann » de la planète est en train d’être agitée. Restez dans la LUMIÈRE. Soyez dans le FLUX DIVIN.