Par le Dr Schavi M. Ali
Nous sommes à quelques heures du SOLSTICE et de fortes éruptions solaires ouvrent la voie à son arrivée.
Au cours des derniers jours, il y a eu de nombreuses éruptions de « classe M », et tôt ce matin, il y a eu une éruption de « classe M.2 ».
Des éjections de masse coronale ont frappé notre Terre, et une autre est sur le point de se produire.
La magnétosphère est constamment soumise à une pression de particules protoniques, et aujourd’hui ne fait pas exception. Une fois de plus, le bouclier planétaire est bombardé de plasma provenant de l’espace lointain (des zones situées hors de notre système solaire).
Actualités sur les fréquences cosmiques du 20 décembre 2024
Tous ces événements cosmiques activent la fréquence et l’amplitude vibratoires globales de la Terre — la « résonance de Schumann ».
De puissants tremblements de terre, des tempêtes et des inondations se produisent partout dans le monde.
Les vents solaires soufflant à des vitesses allant de 400 km/s à plus de 500 km/s, voire jusqu’à 600 km/s, font partie du scénario récent.
Aujourd’hui, les vents solaires se déplacent à environ 466 km/s et se mélangent à des rythmes lents, moyens et rapides.
Notre Soleil est toujours au centre galactique, mais avance lentement alors qu’il commence à embrasser le signe du Capricorne demain.
Veuillez relire l’article d’hier « Le Soleil au centre galactique » pour plus de détails sur cet événement annuel et comment exploiter son énergie.
Avec un Mars affirmé, orienté vers l’action et parfois agressif, encore rétrograde jusqu’en février 2025, une grande partie de l’humanité continuera de ressentir de la fatigue et manquera donc d’énergie suffisante pour avancer sur divers plans, même si Mercure – la planète de la communication – est désormais direct.
Il est donc préférable de continuer à avancer lentement sur de nouveaux plans et projets et de ne pas insister pour que certaines activités soient réalisées indépendamment de la progression de Mercure.
Avec Mars rétrograde, nous disposons de plus de temps pour nous épanouir et réfléchir.
Beaucoup de gens ne veulent pas croire que l’énergie cosmique au-dessus et autour de la Terre et celle de la Terre « elle-même » affectent les expériences humaines.
Ils ont l’impression que croire au pouvoir cosmique est une erreur, car ils ne l’ont pas étudié et n’ont pas fait le lien entre les deux, et de nombreux astrophysiciens ne parlent pas des messages spirituels du cosmos.
Pour eux, par exemple, une éruption solaire est une explosion d’électrons et de protons provenant de la couronne de notre Soleil, mais elle n’affecte pas notre ADN ou nos cellules de manière significative et ne contient pas de messages codés transformateurs destinés à élever notre conscience.
Ainsi, une grande partie de l’humanité continue de s’enfoncer dans le chaos. Comme cela a été dit à maintes reprises et comme cela sera probablement répété, nous ne devons pas adorer les planètes et les étoiles, mais les respecter en tant que créations de la SOURCE DIVINE.
La connaissance de leur pouvoir de nous aider (ainsi que d’autres royaumes planétaires) remonte à plusieurs centaines de milliers d’années.
De nombreuses personnes commencent à prendre ce que l’on appelle des « résolutions du Nouvel An » en décembre, pendant la période des fêtes. C’est une activité formidable, même si la nouvelle année ne commence pas en janvier.
Une nouvelle année commence de différentes manières pour les nombreuses cultures de notre planète.
Par exemple, pour ceux qui pratiquent le judaïsme, la nouvelle année commence en septembre à « Rosh Ashana », ce qui se traduit par « Tête de l’année ».
Dans l’hindouisme (dont le véritable nom sanskrit est « Sanatana Dharma » qui se traduit par « chemin éternel »), il commence fin octobre ou début novembre à « Diwali » (« fête des lumières »).
Dans le monde occidental, qui est principalement chrétien, elle commence le 1er janvier selon le calendrier grégorien.
Une nouvelle année commence en fait cosmiquement à l’ÉQUINOXE DE VERNAL en mars, lorsque le printemps arrive dans l’hémisphère nord et l’automne dans l’hémisphère sud.
Individuellement, une nouvelle année commence pour chacun d’entre nous le jour de notre anniversaire.
Cependant, comme la plupart des gens — quel que soit leur chemin spirituel — considèrent le nouvel an occidental comme le 1er janvier, ils prennent la résolution de devenir plus instruits dans diverses matières telles que l’histoire, la science, les langues, les paradigmes de guérison naturelle, etc.
En d’autres termes, devenez astucieux dans les domaines que vous savez ne pas maîtriser suffisamment, et même si vous êtes bien éduqué dans certains domaines, apprenez-en encore plus sur ce sujet.
Comme l’enseigne un ancien proverbe africain : « La connaissance est comme un jardin. Si on ne la cultive pas, on ne peut la récolter. »
La connaissance et son utilisation judicieuse sont une façon d’être dans le FLUX DIVIN.
Profitez des dernières heures de notre Soleil au centre galactique et du SOLSTICE ce week-end.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique