contribuer2

 

C’est reparti pour un tour… 🎡☀️⚡️💥💛🌞
*Je partage ces textes dans le but de Rassurer les personnes sensibles aux mouvements solaires ou astraux et dans le désir d’Aider chacun à apprendre à « Surfer » positivement sur ces vagues cosmiques, pour en tirer le Meilleur. Coralie

 » En ce moment nous traversons (encore) une tempête géomagnétique.

Deux trous coronaux font face à la Terre, apportant des vents solaires très chargés et causant des énergies instables et intenses prévus pour ces quelques jours.

SpaceWeather.com a signalé des conditions de tempête géomagnétique active.

« UN DOUBLE FLUX DE VENT SOLAIRE »: Deux trous dans l’atmosphère du soleil font face à la Terre, chacun projetant un courant de vent solaire vers notre planète.

Ce sont des « trous coronaux » – des endroits dans l’atmosphère du soleil où des champs magnétiques s’ouvrent et permettent aux vents solaires de s’échapper. Ils sont noirs parce que le plasma chaud qui y est normalement contenu manque, car en « route » vers la Terre.

Les vents solaires qui crachent du plus petit trou (à droite) arriveront en premier, provoquant des troubles géomagnétiques polaires mais probablement pas un orage géomagnétique complet. Les vents solaires s’échappant du deuxième trou plus important (à gauche) suivront quelques jours plus tard, ce qui apportera la possibilité de tempêtes de classe G1. Dans les deux cas, des fissures d’équinoxe dans le champ magnétique terrestre permettront au vent solaire de produire des aurores boréales.

Même si nous ressentons fort ces turbulences solaires, elles sont des périodes de transformation extrêmement positives et étonnantes qui nous permettent d’avancer encore plus loin. L’énergie entrante peut temporairement amener les gens à se sentir hyper sensibles et à éprouver une forte anxiété, alors que nous passons par un changement d’énergie majeur (notre énergie (ADN / cellules) est mis à jour), comme tout ce qui nous secoue dans l’univers, cela sert toujours à notre plus grand bien et potentiel.

Les recherches ont montré que ces tempêtes peuvent avoir un effet majeur sur notre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Les émissions lumineuses qui rayonnent vers nous pendant et après l’activité géomagnétique sont supposées nous permettre de progresser rapidement vers l’éveil, ce qui peut nous amener à éprouver les symptômes suivants:

> Maux de tête et pressions crâniennes, douleurs générales, principalement dans l’estomac (plexus solaire).

> Rougeurs, vertiges, se sentir décalé ou « errant » ou nauséeux.

> Difficulté à se concentrer, confusion, perte temporaire de souvenirs, oubli de choses, objets égarés ou «esprit brumeux».

> Faim ou soif intense, envies de fumer.

> Fatigue extrême, difficulté à se réveiller, épuisement, manque d’énergie, insomnie, troubles du sommeil et rêves intenses ou cauchemars.

> Démangeaisons du cuir chevelu, et du corps en général.

> Des accès incroyables ou impressionnant d’irritabilité, de frustration, d’impatience, de panique, de tristesse, crise de larmes, de nervosité, de colère, d’inquiétude, de peur, de chagrin, d’anxiété, de stress et d’accablement.

> Conscience accrue, intuition accrue, conscience psychique, prémonitions, idées qui semblent sortir de nulle part.

> Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, difficultés à respirer, oppression, ou symptômes pseudo-grippaux, des maux de gorge, des courbatures, se sentir fiévreux, des bourdonnements d’oreilles ou des maux et douleurs dentaires.

> Amélioration de l’empathie, reconnaissance du fait que toute vie est sacrée.

> Être plus conscient des champs d’énergie des autres et très sensible à la négativité, s’éloigner des drames et des conflits.

> Plus besoin de forcer pour quoi que ce soit, permettre à ce qui coule de source de circuler librement et à ce qui ne l’est pas de s’en aller.

> Vouloir passer du temps seul; introspection.

> Voir et ressentir de l’énergie, telle que des orbes, des étincelles ou des éclairs de lumière, remarquant que l’énergie réchauffe la paume des mains.

> Remarquer des synchronicités tels que certains modèles de numérotation 11:11 222, réapparaissant.

On pense que les tempêtes solaires ont un impact direct sur notre système nerveux, nous faisant nous sentir extrêmement anxieux, sensibles et nerveux, comme si nous nous étions sous amphétamines en mode «combat ou fuite». Nous pouvons avoir l’impression que tout prend des proportions incroyables ou être agités sans raison et remarquer que nos sens sont beaucoup plus en alerte et que tout est plus fort et plus intense, plus brillant, plus grand et plus vivant que d’habitude.

Comment atténuer ces symptômes indésirables causés par les tempêtes solaires

>> Buvez beaucoup d’eau filtrée (pas d’eau du robinet).

>> Prendre des bains d’eau salée.

>> Méditez et restez conscient des pensées et des sentiments récurrents.

>> Évitez la caféine et l’alcool.

>> Passez du temps dans la nature.

>> Se reposer le plus possible.

>> Consommez des aliments à fortes vibrations, tels que des fruits et des légumes. Les algues.

>> Respirez profondément, pardonnez, libérez et abandonnez-vous.

>> Restez conscients des pensées et des sentiments récurrents. Les libérez.

> Si possible, se déconnectez temporairement de la technologie et de tout ce qui vous semble énergétiquement toxique ou drainant.

Si vous présentez les symptômes énumérés ici et que vous avez des problèmes de santé, veuillez consulter un professionnel de la santé.

Alex Myles 🌟

Cette étude (en anglais) explique en outre l’impact des tempêtes solaires sur le comportement humain. http://rspb.royalsocietypublishing.org/

Traduction Coralie

Partagé par Groupe de la Presse Galactique sur FB