par Lucas Lecocq
« Nous sommes tous témoins de cet écroulement, et la lumière n’est pas trop loin.
Je prie pour le monde, et me tiens à cette vision. »
Je suis déchaîné depuis ces deux derniers mois avec tout ce qui se passe dans le monde entier. Le vieux monde dans lequel la plupart d’entre nous ont grandi, semble partir en fumée. A chaque fois que je regarde cet enfer flagrant, mon esprit commence immédiatement à le cataloguer comme une zone sinistrée de chaos total. Mais alors, « que puis-je faire? Que pouvons-nous faire, à part regarder notre monde partir en lambeaux? »
Je peux sentir (ainsi que probablement beaucoup d’entre vous qui lisez cet article) que nous sommes au coeur d’un programme obscur depuis des centaines d’années provoquant la détérioration de l’humanité à travers la forme de notre conscience humaine inhérente ainsi que de notre environnement terrestre bien-aimé.
Pour moi, l’obscurité est une fluctuation naturelle dans le temps (même si elle paraît abstraite), nous sommes toujours à l’âge des ténèbres!
Bien que nous ne lapidions plus les gens qui partagent leur vérité, nous sommes encore bien au début de la « civilisation » de masse se réveillant physiquement à des niveaux plus élevés de conscience.
Je ne parle pas des pouvoirs intuitifs surhumains comme la télékinésie, la téléportation par l’esprit (visualisation à distance) ou de la lecture dans les pensées, je parle de simple possibilité, par exemple, à savoir que même si nous sommes dans ce corps physique, nous sommes animés et connectés à l’esprit lui-même!
Ce qui signifie que toute personne en dehors de vous-même, est un aspect actif de vous, il ou elle est littéralement une partie de vous. Cette simple ascension fondée en partie sur la peur, dans un mode de navigation plutôt centré sur le cerveau et portant jusqu’au coeur serait une réalité mouvante une fois mise en place à échelle mondiale! »
Imaginez avec moi que la majorité de l’humanité sache et commence à intégrer cette croyance dans sa vie quotidienne, la violence physique commencerait probablement à prendre fin!
Chaque bombe qui explose semble faire éclater une couche de la conscience collective et sous les décombres de cette zone de guerre que nous appelons notre maison, cette attaque sur notre conscience et dans notre monde physique, survit à une vérité intérieure profonde. Pour que l’ancien régime tombe, nous devons le regarder décliner dans le chaos.
Les prévisions de 2012 ont été correctes concernant la fin du monde, mais les médias ont présenté cela autrement. Ce déplacement vers un nouveau monde commence d’abord dans les royaumes spirituels et invisibles, puis se répercute sur le monde physique!
2012 a été le premier démantèlement du voile qui protège toute forme de corruption de la vérité. Nous sommes ici pour tout regarder s’effondrer, et il y a une lueur d’espoir cette tempête! Il y a un thème central et de vérité qui a retenti dans l’histoire, à travers cette obscurité, la lumière descend à nouveau.
Tout dans l’univers est le reflet de lui-même et cela fonctionne également avec la géométrie de l’espace-temps. Semblable à la forme de notre ADN, le cheminement de nos ancêtres à travers le temps est ce qu’on appelle l’épigénétique.
L’univers déplace la matière dans un tourbillon, en spirale et d’un mouvement de va-et-vient en motifs organiques qui oscillent, ces ondes résonnent dans tout le processus du temps et de la matière.
Il fut un temps du savoir dans notre histoire, le temps de la lumière où les races humaines que vous entendez rarement gouvernaient la planète, si vous écoutez, vous les entendrez chuchoter calmement et faire le chemin dans nos coeurs.
Vous avez très probablement entendu parler de l’une de ces civilisations: Les Sumériens, les Lémuriens et les Atlantes. Chacune de ces cultures faisait partie d’une époque de parfaite conscience supérieure sur la Terre appelée l’âge d’or.
Tout comme nous nous sommes élevés à cet âge d’or, nous avons naturellement sombré dans l’obscurantisme d’un autre âge. Que cette période de temps ait été détournée de nous ou qu’elle ait été mise en place d’un positionnement cosmique, nous ne le saurons pas tant que nous n’entrerons pas dans le grand réveil et souvenir, une fois de plus.
Dans tous les cas, je veux rester concentré sur la raison pour laquelle nous sommes ici aujourd’hui plutôt que d’où l’on vient. Nous entrons dans une époque que les gens de cet âge d’or avaient prédit; que nous allions commencer à sortir des ténèbres (ou du manque de conscience) une nouvelle fois!
Je pense qu’il est inévitable que nous continuions à voir l’éclatement de toutes les formes de chaos! De la même façon que notre corps a besoin de trois jours pour stimuler le système immunitaire afin de guérir une blessure, et la première réponse est d’abord l’inflammation, la rougeur et l’enflure!
Eh bien, la planète est envenimée et tous ceux qui entendent l’appel de la Terre avec un sentiment profondément ancré font partie de l’état de conscience de la compassion, et constituent ainsi la majeure partie du système immunitaire de la Terre!
Plus notre environnement devient chaotique, plus il fait la lumière sur l’ensemble de la corruption qui a été caché de toute évidence et exercé de façon incontrôlable sur les citoyens depuis des centaines d’années maintenant!
Les gens au pouvoir ont mis l’accent sur le contrôle de la conscience humaine et leurs tactiques habituelles ne fonctionnent plus parce que nous avons atteint une masse critique suffisante de personnes éveillées (lePhénomène du centième singe), si vous ne savez pas ce que c’est, cherchez-le sur Google). Le voile du contrôle est visiblement en train de tomber, de s’essouffler et de disparaître.
Cet article est un rappel à tous ceux qui cherchent à purifier leurs cycles karmiques, à se réveiller et à prendre conscience de leur mission.
Vous avez surement déjà entendu dire qu’il y a seulement 1% de la population qui détient la majorité du pouvoir et des ressources de la planète.
Eh bien, je veux rajouter à cela; de la manière que tout se déplace d’une manière symétrique et dualiste dans ce domaine physique visible, il y a un autre équivalent de 1% qui existe aussi en tant que sources puissantes.
Quelle est cette ressource? Vous vous le demandez sûrement. Illimité et unifié; le subconscient collectif, la structure de toute la création.
Si vous avez entendu la sonnette d’alarme de l’éveil, alors vous êtes invité à l’avant-plan de la mise en forme de la nouvelle conscience de la Terre.
Faites circuler ces connaissances et restez engagé à la voie de l’amour et de la lumière, l’obscurité actuelle n’est pas tout à fait « mauvaise », elle a juste besoin d’être aimée, sentie, vue et honorée.
Ensemble, nous créons le mouvement vers le prochain âge d’or.