contribuer2

par Heather Carlini

Qu’est-ce qu’une éruption solaire et comment nous affecte-t-elle exactement ?

Une éruption solaire est un orage magnétique sur le Soleil qui semble être un point très lumineux et une éruption de surface gazeuse, comme sur l’image ci-haut. Les éruptions solaires libèrent d’énormes quantités de particules et de gaz à haute énergie [plasma] qui sont extrêmement chauds. Ils sont éjectés à des millions de kilomètres de la surface du Soleil.

Selon Mitch Battros – Earth Changes Media, « L’une des prophéties les plus connues de nos aînés mayas est le message sur le changement de paradigme de notre époque. Pour reprendre les mots des Mayas, ont dit que nous sommes maintenant dans une période de  » changements et de conflits « .

Le changement vient de  » l’extérieur  » en ce qui concerne le temps, les phénomènes naturels, les perturbations célestes (éruptions solaires) et les traumatismes auto-infligés causés par l’homme.

Le conflit vient de  » l’intérieur  » sous forme de défi personnel, de deuil, d’égarement, de dépression, d’anxiété et de peur. On dit que nous sommes  » à la croisée des chemins « . Un temps pour choisir un nouveau chemin, décider d’une nouvelle direction personnelle et collective, s’aventurer dans l’inconnu, trouver notre véritable identité d’être. D’autres choisiront de rester sur la même voie, de rester avec ce qui leur est familier et de faire de grands efforts pour maintenir le ‘prévisible’.  »

Une étude récente publiée dans le New Scientist indique un lien direct entre les tempêtes solaires et les réactions biologiques humaines.

Le canal qui oriente les particules chargées du Soleil vers les perturbations humaines est le même que celui qui dirige le temps sur Terre à partir de son champ magnétique et aussi à partir du champ magnétique qui entoure chaque humain.

Les tempêtes géomagnétiques provoquent des changements sur la terre sous forme de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, d’ouragans, de tornades et de tempêtes.

L’activité géomagnétique sur le Soleil influence nos pensées et est aussi reconnue pour influencer la conscience humaine.

[widget id= »custom_html-12″]

Les éruptions solaires affectent :
le système nerveux central
toute activité cérébrale (y compris l’équilibre)
le comportement humain et toutes les réponses psychophysiologiques (mental-émotionnel-physique)

Les éruptions solaires peuvent nous faire sentir:
tendu
anxieux
inquiet
nerveux
étourdi
hésitant
irritable
léthargique
fatigué

Ils peuvent aussi créer des problèmes de mémoire à court terme et des palpitations cardiaques, de la nausée, des maux de tête et divers autres malaises.

Les éruptions solaires et les ondes photoniques modifient le tissu de notre réalité physique car elles ont un effet puissant sur notre niveau cellulaire physique, provoquant l’éveil et la libération de nos mémoires cellulaires.

Nous en faisons souvent l’expérience lorsque le corps se réchauffe soudainement sous la forme de « bouffées de chaleur ».

Nos émotions les plus basses sont de l’énergie de basse fréquence stockée dans nos cellules à partir d’expériences passées et de traumatismes que nous avons rencontrés et que nous n’avons jamais traités – elles sont donc stockées comme des souvenirs cellulaires. L’énergie photonique est une énergie de fréquence beaucoup plus élevée qui tire vers le haut la fréquence émotionnelle inférieure de sorte qu’elle puisse se calibrer avec la fréquence plus élevée… ainsi nous nous trouvons libérer de ces émotions inférieures de tristesse et de douleur sans savoir pourquoi.

Ces états ne durent souvent que quelques minutes et nous nous demandons d’où viennent ces sentiments venus de nulle part. Tous les aspects de notre plan de vie sont intégrés dans la conscience cellulaire et lorsque le plan est amplifié par les énergies photoniques, divers éléments du plan s’infiltrent dans notre conscience et nous commençons à nous souvenir du but de notre âme.

Nous sommes poussés à faire des changements dans notre vie, mais nous ne réalisons pas vraiment pourquoi.

Un fait intéressant à propos de cette énergie est que puisqu’elle est d’une fréquence plus élevée, elle crée le pouvoir de manifestation instantanée de nos pensées, ce qui signifie que quoi que nous pensions, nous créons instantanément. Cela est inhabituel, auparavant, il y avait un délai entre une pensée et sa manifestation – c’est pourquoi de nombreuses personnes ont écrit des livres sur le thème du pouvoir d’attraction.

[widget id= »custom_html-12″]

L’énergie photonique se connecte à nos pensées, il est donc important que nous sachions ce que nous voulons, plutôt que ce que nous ne voulons pas, sinon nous manifesterons davantage ce que nous ne voulons pas.

Si vous êtes dans un processus de changement et de transformation, cette énergie fonctionne bien pour vous.

D’un autre côté, si vous êtes coincé dans le passé à cause de la culpabilité ou de la colère, vous aurez simplement d’autres raisons de rester coincé dans la victimisation jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous libérer.

Note : Les textes anciens nous disent de regarder vers le ciel car ils créeraient le catalyseur qui provoquerait le changement sur Terre à cette époque.

La conscience collective – Les fréquences de la Terre

La Terre est une mer de vibrations et de fréquences. L’humanité est habile dans la création et l’invention d’appareils dans lesquels il y a une fréquence d’énergie et des vibrations. Ces ondes d’énergie sont toujours en mouvement à travers nous.

Imaginez un instant tous les appareils électriques de votre maison – chaque lumière et chaque ampoule, les systèmes téléphoniques, tous les appareils électroniques et les électroménagers de la cuisine. Chaque appareil émet une certaine fréquence. La télévision est l’un des principaux contributeurs de fréquences discordantes. La plupart des gens ne connaissent pas ces fréquences. Ils les ont mises à l’écart; leur champ énergétique s’est ajusté et a appris à vivre avec eux.

Cette planète est tissée de fréquences électroniques. Si vous aviez la possibilité de voir les fils d’énergie reliant toutes les lignes électriques, les appareils électriques, les téléphones cellulaires, les téléviseurs et les micro-ondes, vous seriez surpris de voir à quel point cette matrice énergétique est vraiment tissée serrée. Elle entoure votre planète dans une grille énergétique de fréquences discordantes.

La plupart de l’humanité n’y pense même pas. Il y a une attitude de « Ce que tu ne vois pas ou ne sais pas ne t’affecte pas. »

Ces matrices de fréquences électroniques affectent toujours le corps physique et l’état mental. Ces fréquences électroniques créent une dépendance et hypnotisent notre champ énergétique personnel. Ces fréquences électroniques artificielles maintiennent en place un certain état d’esprit. Soyez conscients de ces fréquences discordantes et de la matrice qu’elles créent. Il est important pour vous et les autres de rester ancrés, stables et fermes dans votre propre champ et matrice énergétique. Vous serez moins affectés par les fréquences discordantes.

Les éruptions solaires, les explosions galactiques d’énergie, surgissent à travers ce bouclier de fréquences électroniques hypnotisant, activant certains aspects de nos codes ADN. Ces poussées d’énergie cosmique sont un signal d’alarme pour l’humanité. Le champ magnétique terrestre maintient l’intégrité supérieure de l’hologramme en place, mais les champs électroniques le déforment.

En ce moment, l’humanité reçoit le soutien le plus élevé de la conscience cosmique et des êtres célestes : les individus s’éveillent à leur magnificence, à leur connexion divine avec les étoiles.

Vous créez un champ de cohésion lorsque vous maintenez un champ d’énergie d’amour, de joie et d’appréciation. Lorsque vous vibrez au niveau de ces hautes fréquences cohérentes, vous n’êtes pas affecté par le bombardement de la grille électronique planétaire.

Soyez dans votre joie, nagez et laissez-vous couler avec l’énergie des étoiles.

[widget id= »custom_html-12″]

Les effets des récentes éruptions solaires

Beaucoup de gens se sentent agités et mal à l’aise ces derniers temps.

Les éruptions solaires peuvent briser d’anciens modèles qui ne sont plus nécessaires pour que de nouveaux modèles puissent émerger. Cela peut nous rendre hyperactifs et épuisés en même temps. Ces éruptions peuvent aussi faire des ravages avec des technologies comme les ordinateurs, etc…

Nous commençons à remarquer de nombreux nouveaux symptômes :
Le temps et l’espace commencent à vaciller de façon encore plus erratique qu’auparavant.
Nous semblons perdre facilement la notion du temps.
Nous perdons des mots quand nous parlons.
La journée disparaît tout simplement.
Nous ne dormons pas très bien… encore une fois.
Il y a beaucoup d’allers-retours dans la nuit et beaucoup font des rêves inhabituels.
Nous ressentons d’énormes surtensions dans le corps suivies de baisses d’énergie.
De nombreux rapports font état de nausées, de douleurs corporelles et d’étourdissements.
Beaucoup ressentent un profond chagrin.
Certains ont l’impression de marcher sur l’eau.
D’autres disent que lorsqu’ils ferment les yeux la nuit, tout se met à tourner.

Il y a aussi d’autres effets comme:
* perturbations visuelles
* sécheresse de la langue
* problèmes d’oreille interne
* bourdonnement dans les oreilles
* problèmes de gorge et de thyroïde
* les mains et les pieds froids

Vous vivez quelque chose comme ça ? Ce n’est pas quelque chose dont il faut avoir peur… il suffit d’être conscient de ce que c’est, de se reposer davantage et de boire beaucoup d’eau.

Tout cela passera…

Source: https://lovehaswon.org/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]