contribuer2

par le Dr. Schavi M. Ali

La magnétosphère de notre planète Terre/Gaïa est entourée comme d’habitude de particules de plasma densément pressées. Cependant, le plasma de protons et d’électrons orienté vers notre planète vibre lorsqu’il pénètre dans les champs de notre planète, et ne « danse » pas avec des ondes lisses comme il a tendance à le faire habituellement.

Un mélange erratique de vents lents, moyens et plus rapides de 504,2 (au-dessus de la normale) envoie des activations fluctuantes sur la planète. Il y a une « attraction » gravitationnelle sur les plaques tectoniques de notre planète qui mène à la « Super Pleine Lune » du 11 août, et il y a eu un tremblement de terre de « 5,4 » en Nouvelle-Guinée avec un total de 97 tremblements de terre de « 1,0 » ou plus dans les dernières 24 heures.

Pression de la magnétosphère le 1er août 2022

« Les expériences d’activation de la lumière » (communément appelées « symptômes d’ascension ») sont très intensifiées chez de nombreuses personnes.

Une « Super Pleine Lune » est plus proche de notre planète dans son orbite, souvent beaucoup plus brillante, et a eu tendance à ouvrir son portail plus tôt en raison des conditions sur notre planète qui sont déclenchées par les émotions de l’humanité relatives au chaos politique et sociologique.

La Lune, dans toutes ses phases, affecte les réponses émotionnelles.

Essayez d’être comme le centre calme d’une tornade ou d’un ouragan ou comme une personne assise en paix au sommet d’une montagne et qui ne fait qu’observer le chaos en dessous.

Je souhaite à tous de l’AMOUR et de la LUMIÈRE !

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email