Merci de votre soutien !

contribuer2
FrenchEnglishSpanishPortugueseItalianGermanThai

* Partie 1partie 2 – partie 3

Par Yvan Poirier

Manifestation des Végaliens ou Anges du Seigneur

Comme je l’ai déjà mentionné dans d’autres articles, le genre d’interventions de la part des Végaliens se fait de manière différente parce que chacun d’entre nous vit sa transcendance en fonction de son propre taux vibratoire.

Les Végaliens sont, selon l’histoire de la religion chrétienne, les Anges du Seigneur. Ils proviennent de Vega de la Lyre. Ils sont des entités biologiques comme nous, mais dotés d’attributs différents. Leurs sens ne se sont pas développés comme les nôtres. Leur structure est donc en résonance avec ce qu’ils sont intérieurement. Les sens les plus importants chez eux sont la vue et télépathie. Leurs yeux sont donc immenses et ne laissent pas de blanc apparaître. Ils ne disposent pas de nez et leurs oreilles n’ont pas de raison d’être. La bouche sert juste à moduler certains sons dans certaines circonstances qui ne nous concernent pas. Les yeux des Végaliens sont cachés derrière des plaques de pierre noire Obsidienne, cela leur permet de nous repérer et de nous voir dans l’obscurité.

Leurs interventions sont multidimensionnelles et se manifestent directement en nous, autant en nos chakras, nos corps subtils supérieurs, nos couronnes radiantes qu’en notre conscience qui s’éveille au nouveau. Ce travail consiste notamment à aspirer nos zones d’Ombre ce qui permet de réaligner nos Foyers de Lumière afin d’accueillir le Corps d’Êtreté, la Merkabah Interdimensionnelle individuelle et la Supraconscience qui se juxtaposera sur notre conscience ordinaire.

Les Végaliens ont accès à des techniques supraluminiques qui permettent de rassembler certaines ondes mentales et d’oeuvrer au sein même de nos infrastructures. Parfois, ils apparaissent recouverts d’un scaphandre blanc qui a pour but de protéger notre tête et nos organes sensoriels qui sont trop sensibles à certaines des ondes qu’ils émettent dans notre environnement immédiat.

Ce scaphandre blanc dénote la qualité du Rayonnement qu’ils émettent et qui indique aussi qu’ils font partie de la Confédération Intergalactique des Mondes à titre de Serviteurs du Seigneur. Ils ont parfois une apparence bleutée due à une réflexion de la Lumière qui provient de leur Système Solaire. Donc, ils apparaissent comme étant blanc, mais ils irradient une couleur bleue tout autour d’eux.

Je les ai aperçus chez moi en plein jour, et j’ai remarqué qu’ils avaient différentes techniques pour se téléporter au sein d’un
espace dans notre densité, que ce soit dans une maison ou ailleurs. Généralement, ils créent des espaces en ouvrant des vortex, cela peut être par le plafond, une porte d’entrée ou à travers un mur ou même un miroir. Lorsqu’ils se sont pointés chez-moi, ils étaient au nombre de deux et ont passé à travers la porte d’entrée principale. Ils portaient une sorte de scaphandre doté de différentes pierres précieuses qui brillaient sur tout leur petit corps. Ce genre de pierres précieuses étaient portées par les pharaons et d’autres seigneurs de l’époque et étaient agencées avec différents cristaux de couleurs, de fréquences et de vibrations différentes.

Ils sont les seuls Êtres de la Confédération Intergalactique des Mondes qui ont l’autorisation d’intervenir directement auprès de nous. Ils se déplacent avec de petits vaisseaux métalliques très luminescents en empruntant les portails intergalactiques existant au niveau de l’IntraTerre. La radiance de leurs vaisseaux les distingue sans équivoque de ceux de l’ombre qui sont d’un métallique terne et qui émettent des fréquences électromagnétiques qui nous déstabilisent plutôt que de nous harmoniser.

Leurs interventions se font éthériquement, télépathiquement et physiquement, mais uniquement sur les êtres dont l’une des couronnes radiantes a été ouverte. Ceux dont les couronnes radiantes ne sont pas encore activées ne peuvent pas, pour le moment, bénéficier de leurs interventions multidimensionnelles, car ce serait trop intense pour leur corps qui ne pourrait pas supporter leur présence.

Ne vous questionnez pas, à savoir, si vous faites partie ou non de ceux qui peuvent bénéficier de leurs services, car la vibration du Coeur vous alertera lorsque le moment ultime sera venu. Vous n’avez aucun contrôle sur ces manifestations, car elles font partie d’un travail multidimensionnel qui s’orchestre en fonction du taux vibratoire de la conscience de chacun et advient alors que l’on s’en attend le moins.

Lorsqu’ils interviendront auprès de vous sur le plan subtil, vous ressentirez et vibrerez leur présence. Dans un premier temps, ils vous débarrasseront des implants qui faisaient partie du mental reptilien ainsi que de ceux implantés dans le corps physique et qui étaient maintenues par une énergie ou un feu vital qui sera littéralement renversé par un Feu Vibral, et cela vous permettra de les percevoir. Une fois dégagé de ces implants de contrôle et d’enfermement, vous serez libéré de toutes formes de manipulations ou d’asservissements à l’égard de l’ombre. Vous basculerez, graduellement, d’une conscience ordinaire à une Supraconscience.

Globalement, les Végaliens s’assurent de la stabilité de l’Éther ainsi que des particules Adamantines qui se déversent sur nous présentement. Ils sont au service de la flotte Mariale et du Conclave Archangélique et préparent ainsi l’arrivée des Vaisseaux Multidimensionnels et inter-dimensionnels. Cela se déroule actuellement, car nous sommes dans une période de révélations et de divulgations, et ce sera certainement un choc vibratoire pour toute l’humanité.

À suivre…

Source: LaPresseGalactique.org

OBTENEZ PLUS DE 100 CODEX DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES EN VOUS INSCRIVANT À UN DE CES 2 SÉMINAIRES

TARIF RÉDUIT POUR LES PARTICIPANTS ET LES ABONNÉS

 2,024 

Print Friendly, PDF & Email

Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.