contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Un filament de plasma a jailli de notre Soleil avec une trajectoire dirigée vers la Terre, et son impact est attendu ce lundi.

La « résonance de Schumann » (RS) est toujours en panne depuis le 21 avril, ce qui indique généralement que l’énergie cosmique est trop forte pour que les appareils technologiques développés par l’homme puissent l’enregistrer.

Partout dans le monde, on signale des problèmes avec les téléphones portables et les ordinateurs. Les pilotes ont également rencontré des problèmes lors des vols aériens.

Les protons (ions positifs) provenant de l’extérieur de notre système solaire posent un problème particulier en raison de leur capacité de pénétration et d’altération. Ils montent alors en flèche à cause de l’épuisement du bouclier magnétique de notre planète (magnétosphère).

Ils sont difficiles à gérer pour les vaisseaux physiques.

Les électrons, toutefois, qui transportent des ions négatifs, ont tendance à être harmonieux en termes de fréquence vibratoire.

Leur faible niveau de radiation est facilement géré par le corps humain, l’esprit et les émotions.

Ces ions négatifs nous aident à passer de la fréquence du carbone à celle du cristal.

Comme nous l’avons déjà dit, les neutrons à charge nulle agissent comme des protons lorsque le nombre d’électrons est faible.

Au fur et à mesure que l’humanité s’élèvera en conscience, les énergies cosmiques stimulantes deviendront moins puissantes dans leurs activations et s’aligneront davantage sur l’orientation spirituelle plus développée de l’humanité.

Rappelez-vous : « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ! »

Nous sommes toujours dans une période étonnante de transmission et de réception…

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique