Par Daniel Scranton
“Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous sommes très satisfaits de la façon dont l’humanité progresse, et nous sommes très heureux d’affirmer pour vous tous que tout se passe comme il se doit. Rien n’est déplacé dans la réalité que vous vivez. Tout est parfait pour que vous ayez cette expérience particulière, mais cela ne veut pas dire que vous êtes enchaînés à cette réalité pour toujours. Ce qui est important pour vous pendant que vous vivez une expérience, c’est la décision que vous pouvez prendre de vous concentrer sur quelque chose que vous aimez dans votre situation actuelle. Il peut y avoir neuf choses qui ne vont pas, de votre point de vue, à un moment donné, et une chose qui va bien, et si vous mettez toute votre énergie et toute votre attention sur la seule chose qui va bien, vous basculerez plus rapidement dans une réalité qui est plus à votre goût.
C’est une chose à laquelle vous devez vous entraîner car, en tant qu’êtres humains, on vous a souvent appris à trouver le problème et à le résoudre. Le problème de cette approche est qu’il y aura toujours plus de problèmes à résoudre. Vous devez donc adopter une nouvelle approche, une approche plus sensible, une approche qui considère que tout est parfait à ce moment précis. Et lorsque vous faites cela, vous pouvez vous retrouver dans une réalité plus agréable en l’espace de quelques secondes. Vous avez en vous la capacité de vous concentrer, et vous devez l’utiliser. Considérez-vous comme des artistes, et tout ce qui se trouve dans votre réalité en ce moment est une couleur différente sur la palette de couleurs. Si vous n’aimez pas les couleurs rouge et jaune, mais que vous aimez les couleurs bleu et vert, vous pouvez choisir de ne peindre qu’avec le bleu et le vert de votre palette.
Vous pouvez également accepter que le rouge et le jaune aient leur place et que vous souhaitiez les explorer à un autre moment, mais vous n’avez pas à vous focaliser sur eux et à penser qu’ils ne devraient pas exister pour une raison ou une autre. C’est pourquoi vous avez le choix, c’est pourquoi vous avez le libre arbitre et c’est pourquoi vous avez la possibilité de vivre tant d’expériences différentes. Toutes les expériences que vous vivez vous aident à devenir les créateurs que vous avez toujours été censés être sur Terre, mais vous devez vous considérer comme des créateurs et non comme des réacteurs. Bien sûr, vous aurez de temps en temps une réaction que l’on pourrait qualifier de réflexe, d’automatique, et vous pouvez accepter votre réaction comme une expérience de plus que vous avez eu la chance de vivre à ce moment précis. Mais ensuite, vous pouvez passer en mode création.
Vous pouvez permettre à tout d’être ce qu’il est et créer en utilisant les outils dont vous disposez, et lorsque vous faites cela, vous progressez certainement vers la connaissance de vous-mêmes en tant que Source. La Source est le créateur ultime, et nous rentrons tous à la Source, en prenant les chemins que nous décidons d’emprunter. Il est toujours préférable de créer avec amour. Par conséquent, vous devez permettre à votre réaction d’être ce qu’elle est, mais si votre réaction est de vous mettre en colère, ce n’est pas le moment de prendre votre pinceau.
C’est pourquoi il est si important de permettre à vos émotions d’être ce qu’elles sont et de les ressentir. Traversez-les et laissez-les vous traverser, vous serez alors un créateur beaucoup plus efficace et ce que vous créerez sera imprégné d’une énergie de fréquence plus élevée. Les énergies de fréquence supérieure qui vous bombardent en ce moment même sur la planète Terre veulent co-créer avec vous. Sentez-les, et sentez tout le potentiel que vous avez en vous pour être la meilleure version de vous-même que vous puissiez être, vivant dans la meilleure version de la réalité, en ce qui vous concerne.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous”.
English version : danielscranton.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique