contribuer2

Guidance collective par Magali Roques

Les énergies d’août sont là. Nous pouvons déjà sentir le changement de vibrations par rapport à un mois de juillet très lumineux qui a favorisé notre rayonnement ou nos prises de conscience du plaisir de rayonner. Le 1ᵉʳ août est à égale distance entre le solstice d’été et l’équinoxe d’automne. Cette date était célébrée par les celtes, car c’est un temps de récolte. C’est un temps de récompenses, mais c’est un temps qui nous oblige à retourner bien profond dans la matière. L’impression de lourdeur est au rendez-vous pour nous rappeler de nous alléger et de voir la réalité concrètement. Nous sommes un être spirituel incarné dans un corps humain.

On s’accroche, ça va secouer

Objectif : récolter le bon grain

Tout au long du mois, nous devrons vivre en Conscience de nos priorités, nous devrons penser à faire focus sur les pensées positives en nettoyant les pensées négatives ou les projets trop idéalisés. Des réglages seront à enclencher, ils toucheront essentiellement le chakra sacré et feront travailler l’ouverture du cœur.

Se libérer du lourd à porter pour activer la nouvelle transformation de l’Être en ouvrant les yeux de son cœur pour diriger son regard vers la lumière à l’intérieur de Soi et de chaque être qui partage notre vie. Choisir de vivre dans la sérénité et de s’alimenter d’énergie positive dépend de ce travail de Conscience. Réalisé, il nous assure une renaissance.

Nous allons moissonner tout le mois.

Mot-clé : moissonneuse.

Sur le plan relationnel, nous traiterons les problèmes familiaux et nous exprimerons notre amour avec authenticité. Ce qui n’est pas sincère s’en ira. Les influences lunaires avec la PL le 12 août et la NL 27 août ajouteront du pragmatisme à nos fonctionnements. Un pouvoir de Concrétisation est à l’œuvre : oser se positionner évite les déceptions et favorise le respect de Soi.

Août permet un nouvel équilibre à trouver avec prudence pour attaquer la rentrée en étant remplis de bonnes intentions sans le baluchon de regrets. Nous gardons le bon grain seulement.

Les huiles essentielles recommandées pour ce mois d’août sont la Coriandre et la Myrrhe

La Coriandre éloigne les mauvais esprits liés au mensonge. Compagne de vérité, elle aide à y voir plus clair sur les intentions d’autrui et à digérer les événements. (P 133 du Manuscrit de la Nouvelle Terre pour en savoir +)

La myrrhe accompagne l’esprit dans sa connexion divine pour apaiser le mental qui souffre ou qui fait souffrir tout en actionnant la guérison ainsi que la purification du corps physique pour le processus de naissance/mort/renaissance. Pour en savoir + p 364 à 370 du Manuscrit de la Nouvelle Terre.

Nous sommes sur le chemin d’un monde meilleur, ne l’oublions pas et gardons la foi.

Entraidons-nous à révéler le meilleur de nous. Bonne moisson à toutes et tous.

Magali Roques Écrivain Privé Thérapeute Holistique

LE MANUSCRIT DE LA NOUVELLE TERRE: Portail du Nouveau Monde

DISPONIBLE ICI

Source : https://maplumedange-magali-roques.fr/