contribuer2

par le Dr Schavi M. Ali

Pendant les Jeux Olympiques, il est intéressant d’observer ceux qui lancent le javelot.

Ils tiennent le javelot en l’air, prêts à le lancer, puis ils se balancent d’avant en arrière sur leurs pieds avant de l’envoyer dans les airs.

Ces derniers jours, notre Soleil s’est comporté comme cela.

Pendant plusieurs jours, de fortes éruptions solaires de classe M, de niveau moyen à supérieur, ont explosé, accompagnées de plasma de EMC.

Des rapports indiquaient que des éruptions de classe X étaient susceptibles de se produire, car notre Soleil abritait l’énergie nécessaire à leur déclenchement.

Ensuite, la probabilité des éruptions de classe X a été réduite à 30 %, et le 24 mai 2023, elle n’était plus que de 10 %.

Les vents solaires sont de l’ordre de 500 à près de 600 km/s.

Cependant, la magnétosphère se construit avec des particules de protons électromagnétiques chargées positivement qui se déplacent vers elle depuis l’extérieur du système solaire, et qui arrivent donc sur la face cachée de la Terre.

Dans le même temps, une forte éruption solaire de classe M.1 s’est produite au petit matin.

Le 21 mai, le système stellaire des Pléiades (également appelé les « Sept Sœurs ») a été touché par une tempête solaire qui s’est déversée directement devant lui depuis notre Soleil.

CME et amas des Pléiades 22 mai 2022

Sur Terre, les tremblements de terre ont atteint des magnitudes supérieures à « 6 », puis ont reculé jusqu’à « 5 », puis sont remontés à « 6 » et aussi à « 7 », puis sont redescendus à « 5 » avec de nombreux « 4 » – des centaines de tremblements de terre se produisent généralement chaque jour dans le monde entier.

Le cosmos se déplace d’avant en arrière dans l’énergie (comme il le fait habituellement) sauf pendant les changements saisonniers, les éclipses, les solstices, les équinoxes, les nouvelles lunes, les pleines lunes, les rétrogrades planétaires et les mouvements directs lorsque les portails vers ces événements s’ouvrent et se ferment.

Durant les différents portails, les éruptions solaires, les vents, les CME, etc. sont plus forts et plus nombreux.

Les conditions météorologiques sur notre planète s’intensifient avec des tempêtes.

Au cours des dernières décennies, le cosmos a été un lanceur de javelots très expert qui a dirigé sa puissance vers notre planète assez facilement, même si l’ensemble du système solaire reçoit également sa magnificence.

Pression de la magnétosphère 24 mai 2023

Chaque événement est un type de conscience ou de force de vie qui apporte métaphoriquement la précision de la « médaille d’or » à cette ère de transformation.

Alors que l’humanité insiste pour contester la Nature de tant de manières égoïstes, croyant qu’elle peut créer tout comme la SOURCE le fait et peut-être même plus étonnamment, la SOURCE (le CRÉATEUR ULTIME) permet à ses forces cosmiques de viser directement la disharmonie de l’humanité et finalement de la mettre à genoux.

Les tentatives incessantes de développer des personnes artificielles, de contrôler la météo, de provoquer des tremblements de terre, de produire des aliments génétiquement modifiés, de créer des médicaments toxiques, de manipuler l’économie mondiale, etc. sont soigneusement surveillées par des forces que l’humanité ne sera JAMAIS en mesure d’égaler de quelques manières que ce soit, peu importe l’ampleur des efforts déployés.

Il y a parfois un « calme avant la tempête » proverbial – une période pendant laquelle, par exemple, les gens peuvent se préparer à des événements météorologiques de plus en plus violents ou à l’approche de soldats ennemis pendant la guerre.

De la même manière, notre planète est préparée à des événements cosmiques encore plus nombreux que ceux qui se sont déjà produits. Le javelot est en train d’être retiré, le mouvement de va-et-vient sur les pieds est en train de se produire, et bientôt la lance sera lancée avec de la LUMIÈRE sur sa pointe avec une précision de laser, et ce royaume sera si brillant qu’il semblera presque disparaître. Ce sera la naissance du prochain âge dans sa pureté surnaturelle.

Chaque âge successif en spirale avant le prochain – Kali Yuga, Dwarpa Yuga, Treta Yuga et l’âge d’or de Sattva Yuga – peut être rapidement traversé. Tout dépend de l’élévation de la conscience collective.

Ceux qui travaillent sincèrement à s’élever se déplaceront plus facilement à travers les ères et ne seront que les témoins du chaos de l’humanité, sans avoir besoin d’y être impliqués, car ils seront entourés de présences angéliques protectrices au moment où le javelot cosmique sera lancé.

Ils seront bénis par la lumière parce que leur « lumière » brille.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique