contribuer2

par Sandra Walter

⁠Bénédictions bien-aimés,

Nous continuons à être témoins de ce thème permanent de la mort. Les départs ont été constants, parfois au sein même de nos groupes d’âmes.

La mort de l’ancien moi est palpable dans le collectif en ascension. Elle crée des sensations surréalistes alors que nous marchons dans de nombreux domaines.

Rappelez-vous de faire une pause, de ressentir, de traiter votre chagrin, de faire votre deuil et d’équilibrer vos émotions lorsque ces événements de mort se présentent, à l’intérieur et à l’extérieur. Il est vital de maintenir une bonne santé mentale, physique, émotionnelle et spirituelle pendant cette phase de changement rapide.

Le passage de l’équinoxe s’ouvre la semaine prochaine

Le passage anticipé du 21 au 26 août nous apporte une poussée de Nouvelle Lumière, qui nous prépare à un Équinoxe transformationnel.

Le modèle typique d’ouverture trois jours avant un afflux d’énergie est terminé, notamment pour ces alignements organiques aux passages du Solstice, de l’Équinoxe et de l’Éclipse. Ici, nous rayonnons, en ouvrant un mois entier avant l’Équinoxe, en nous laissant porter par ces vagues d’expansion de la conscience pendant les sept semaines à venir.

Garder Lahaina dans nos cœurs

Au cours des deux dernières semaines, j’ai conseillé des cœurs en ascension provenant des cinq continents. Tout le monde fait l’expérience des énergies intenses, de l’expansion, des révélations et des choix d’unité et de trajectoires plus élevées. Parfois, cela affecte la terre, les communautés et les lieux sacrés dont nous sommes les gardiens. Et nous le ressentons à de nombreux niveaux.

Maui s’est présenté si fortement la première semaine d’août que j’étais sur le point de réserver une visite. Gaïa m’a dit de ne pas le faire maintenant et a demandé à ma Présence Supérieure de maintenir le champ d’Unité Cristalline.

Alors que les énergies de la semaine me donnaient l’impression de pouvoir glisser dans un autre royaume, l’effet sur mon cœur m’a fait me demander ce qui était en train de se passer. La tristesse est familière lorsque nous quittons nos anciens états, nos anciens royaumes, notre ancien Soi. Cette énergie avait une qualité transformationnelle ; deuil, libération et émergence.

Lorsque la nouvelle de l’incendie de Lahaina m’est parvenue, je me suis plongée dans l’immobilité pour porter mon Maui bien-aimé dans mon cœur. J’ai fait l’expérience du chagrin, j’ai honoré mon deuil et j’ai ressenti une transformation des portes des étoiles au cours des jours suivants.

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai été appelée à Maui à de nombreuses reprises. La monade de mon âme y a une histoire.

La vieille ville de Lahaina, près du quartier bien-aimé de Banyan Tree, se trouve au sommet d’un ancien portail terrestre intérieur. Beaucoup d’entre nous y ont prié, planté des cristaux et interagi avec les structures et les êtres qui s’y trouvent.

Même avec l’importante activité militaire souterraine, qui est typique des paysages volcaniques comme le Mont Shasta et Hawaii, les anciennes passerelles de la pré-Lemurie sont toujours actives. Rappelez-vous que tous les événements, où qu’ils soient, organiques ou influencés, amplifient la révélation, l’unité et l’Ascension en ce moment même.

Haleakala est mon centre d’intérêt principal en tant que gardien de la Porte des étoiles. Elle a servi de chakra du cœur pour le système cristallin des portes des étoiles depuis 2012 ; la même année que le Mont Shasta est devenu le chakra de la couronne des systèmes de la grille cristalline.

L’énergie qui s’est déversée du cœur d’Haleakala pendant l’incendie a été ressentie par de nombreux Gardiens de Portail. Un pur Amour DivinLumière d’un calibre beaucoup plus élevé. Attendez-vous à ce que l’ensemble du corridor cristallin, des grilles et des portes des étoiles organiques émettent de nouvelles harmoniques alors que nous traversons le passage de l’Équinoxe au cours des sept prochaines semaines.

Rappelez-vous que le système organique des Portes des étoiles et les grilles cristallines sont réactifs ; ils ne sont pas enfermés dans des lieux ou des structures dimensionnelles. Ils sont fluides, infinis et corrigent eux-mêmes les distorsions… tout comme votre cœur krystique.

Un soutien enraciné alors que les énergies s’élèvent

La plupart d’entre nous seront témoins de tempêtes puissantes, de tremblements de terre ou d’autres événements qui rassemblent nos communautés.

J’ai vécu cinq mois d’incendies de forêt californiens intenses et destructeurs en 2018.

Quelques observations sur le soutien aux communautés touchées par une catastrophe :

L’humanité s’unifie en cas de crise, c’est notre vraie nature. Les gens se mobilisent rapidement et s’entraident. J’ai fait du bénévolat dans les abris et les centres de distribution pendant les incendies. L’élan initial de générosité et de soutien est écrasant et magnifique à observer.
Ces événements amplifient le besoin d’unité. Les déceptions liées aux anciens systèmes font surface et révèlent le besoin de changement. L’accent est mis sur la création de solutions dans l’instant.

Une fois que le drame et l’émotion initiale se sont calmés, les médias sociaux passent à autre chose, les nouvelles passent à autre chose, et l’urgence est oubliée. Ne l’oubliez pas lorsque vous lisez les accusations et les opinions en ligne. Le meilleur conseil : n’incarnez pas et ne donnez pas d’énergie aux histoires négatives. Cela ne sert vraiment à rien. Il y a des fonctions multidimensionnelles à tout ce que vous voyez dans ces domaines. Soyez en paix avec le fait de ne pas savoir, c’est une compétence nécessaire dans ce passage.

Envoyez de l’abondance ou du soutien, restez loin des zones affectées, et laissez les communautés guérir et faire des choix plus élevés. Vérifiez quelques semaines plus tard si une région vous tient toujours à cœur, et voyez ce dont elle a besoin.

Sachant que l’accélération apporte la mort, la météo, les tremblements de terre, les énergies et les événements, il nous est rappelé d’être calmes, centrés et neutres afin de pouvoir servir dans l’instant.

Résistez à l’envie de vous précipiter sur le clavier ou le téléphone pour alimenter des drames, donner des signes de vertu ou juger. Lorsque les émotions sont stimulées, notre conscience est plus vulnérable à l’influence. Prenez un moment. Connectez-vous à Gaïa. Connectez-vous à la Source. Ressentez votre propre cœur, honorez et traitez vos sentiments uniques.

Maintenez le champ d’unité cristalline de manière créative. Faites une grille de cristal, peignez, chantez, écrivez, dansez. Rappelez-vous que la fréquence supérieure d’un cœur ouvert a plus de pouvoir dans ces domaines. Nous guérissons tout le monde en nous guérissant nous-mêmes. Soyez la présence paisible dans ces moments.

Honorez le droit de chacun à faire son deuil, à ressentir et à exprimer son cœur à sa manière. Donnez aux gens l’espace nécessaire pour exprimer leurs sentiments. Soyez témoin et écoutez plutôt que de réagir.

Pratiquez la neutralité divine lorsque les histoires, les suppositions et les opinions sont dynamisées. Je sais qu’il peut être difficile de voir les jugements circuler. Lorsque les gens sont effrayés ou traumatisés, la polarisation saisit l’occasion. Aucune agence, personne ou organisation ne peut faire tout ce qu’il faut dans ces situations. Et ce n’est plus leur travail puisque nous échangeons la hiérarchie contre une co-création responsable.

Le choix le plus bas dans ces situations est la dualité, le choix d’un camp. Le jugement maintient le cœur séparé de sa Source. Pratiquez dans ces situations. Aimez les gens qui font de leur mieux, pardonnez-leur d’avoir fait des choix différents.

Rappelez-vous que nous sommes Un, même les aspects qui nous défient avec l’illusion de la négativité. La trajectoire de l’Ascension est inévitable. Nous pouvons choisir d’être des créateurs responsables au fur et à mesure que se présentent ces opportunités qui défient nos cœurs.

Envoi d’AmourLumière à Maui

Nous pouvons utiliser nos cœurs cristallins et notre présence pour maintenir les champs supérieurs de Lumière d’Amour cohérente pour la guérison et le soutien.

Les étapes de base pour envoyer de l’Amour-Lumière à une zone qui a besoin de soutien, à l’HUmanité ou à l’ensemble de la Création :

Avant de commencer, préparez-vous. Neutralisez les peurs ou les résultats négatifs de votre conscience, de vos champs d’énergie ou de votre cœur. Utilisez des décrets ou des mantras pour dissoudre ces énergies.

Ouvrez votre intention comme un pur conduit de la Source, l’Intelligence de l’Amour-Lumière la plus élevée. N’ayez pas l’intention d’envoyer de l’énergie réparatrice ou correctrice. Pas de polarité ni de jugement. Soyez la Présence. Ouvrez-vous comme un pur conduit de l’Intelligence de l’Amour-Lumière de la Source. Pure Conscience Unifiée.
Concentrez-vous sur l’Amour, l’Unité, la Paix, l’Ascension et les résultats les plus élevés.
Ressentez que cela s’écoule dans votre cœur. Connectez-vous au Champ d’Unité Cristallin.
Maintenez la concentration, le sentiment et l’intention. Amplifiez l’Amour-Lumière et laissez les flux cristallins de Kryst Infini faire le travail.

Pour Maui : Connectez-vous à Haleakala et ressentez le flux d’Amour Divin provenant des royaumes supérieurs de Gaïa et du Noyau Cristallin. Maintenez ce champ de compassion, de grâce et de paix infinie.

Intensifiez la Lumière et laissez-la s’écouler vers tout Maui, s’étendre au niveau planétaire, bénir toute sa vie, s’étendre à toute la création.
Maintenez ce champ d’unité cristalline. Émanez des vagues d’Amour-Lumière Kryst Infini pour apporter l’équilibre, la guérison et les trajectoires les plus élevées avec facilité et grâce.
Terminez par une prière, un décret ou un mantra. Il en est ainsi.

Montrons à l’humanité ce qui est possible avec l’Ascension !

Dans l’amour, la lumière et le service,
Sandra

English version : https://sandrawalter.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique