Merci de votre soutien !

contribuer2
FrenchEnglishSpanishPortugueseItalianGermanThai

* Partie 1partie 2 – partie 3 – partie 4

Par Yvan Poirier

La Vérité n’est nullement à l’extérieur comme plusieurs le proposent, le pensent ou le diffusent. Elle est réellement dans le Coeur Vibral de chaque UN.

Actuellement, tout ce qui est soumis par les différents réseaux de communications, les médias, etc. vise à faire peur et à mettre la population sur un pied d’alerte. Ce charivari de nouvelles a pour mandat de maintenir la conscience humaine dans l’enfermement, et non de l’aider à se libérer de l’emprisonnement. Ce sont des mécanismes déclenchés par l’obscurité afin de maintenir la conscience dans l’enfermement, dans l’ignorance et l’incertitude.

Ce que nous vivrons au cours des prochains temps est bien loin de ce qu’ils veulent nous faire croire, car nous devons essentiellement retourner à nos Origines Stellaires, et non demeurer dans l’enfermement d’une 3e dimension dé-sunifiée. Il s’agit plutôt d’une libération de cet enfermement qui dure depuis plus de 320 000 années.

Observez ce qui se passe au sein du système solaire et vous constaterez que tout ce qui se produit en ce moment provient des cieux qui s’ouvrent via la Lumière Authentique. Cela permet de comprendre que les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les tempêtes tropicales, les inondations, les météorites, les rayons et les feux cosmiques ne sont pas des créations humaines. Ce sont les cieux qui se manifestent pour nous libérer, et non pour nous ensevelir par la peur ou l’avilissement. Ne vous inquiétez pas de savoir si vous serez sauvés ou non. L’Intelligence de la Lumière a déjà orchestré tout ce scénario de libration, de transition et d’Ascension qui ne peut être compris ni assujetti par des êtres malveillants. Je vous confirme que nous retournerons au bercail au moment juste et parfait, et que chacun pourra retrouver enfin ce qu’il est fondamentalement dans son Coeur, et non ce qu’il croit dans sa tête.

Il ne s’agit absolument pas de projections holographiques, mais plutôt de manifestations qui viennent de nos cieux et qui crée ces bouleversements dans le but de nous réveiller. Ce sont des manifestations Archangéliques bien au-delà de notre compréhension et que nous ne pouvons d’aucune manière contrôler.

Nos Frères et Sœurs de la Lumière qui nous accompagnent à partir des cercles de feux sont déjà prêts à intervenir au moment approprié. Lorsque je vous parle d’ISIS-MARIE, vous devez regarder cette fréquence au-delà de l’histoire 3D de ISIS et de Marie. Je parle de notre Mère Créatrice, la contrepartie féminine de la Source, qui vient individuellement nous annoncer que ce que nous allons vivre est notre Libération.

Nous avons besoin de ces manifestations de la Lumière afin de déchirer les voiles ou les couches isolantes qui nous empêchaient d’avoir une conscience unifiée. Nous sommes dans ces moments apocalyptiques qui signifient : Révélations et déconstructions du monde éphémère dans lequel nous avons été enfermés. On ne peut pas en douter, car ceci fait partie de la Vérité qui descend de nos cieux afin que nous puissions nous unifier à l’UN.

Les portails organiques

Il est temps de comprendre ce que représente la présence de ce qui a été appelé les portails organiques qui vivent sur cette Planète afin que ceux qui se conscientisent, puissent réaliser qu’il y a des êtres sur cette Terre qui n’atteindront jamais l’ouverture du Coeur.

Il existe sur la planète Terre de 45 à 50 % de portails organiques parmi la population mondiale. Ils sont, en l’occurrence, mi-humains et mi-robotisés. Avouez que c’est un chiffre impressionnant !… En effet, ces êtres issus d’une programmation orchestrée par les maîtres généticiens archontiques vivent avec nous dans ce monde. Très peu d’humains connaissent leur présence, pensant que ce sont des êtres comme eux, mais dont la conscience semble enfermée, désintéressée, sans compassion et inhumaine, la raison première est qu’ils ne peuvent exprimer la vibration du Coeur.

Ainsi, un portail organique n’a ni âme, ni esprit, ni Coeur Vibral. Il possède une conscience qui est automatisée par une programmation sophistiquée, il ne possède donc pas cette Étincelle divine de la Source et ne peut y accéder. Il provient d’une programmation robotisée et matricielle, mais dans un corps carboné tout comme nous. Sa présence n’est que pour vivre et consommer sans la fécondité d’une multidimensionnalité quelconque, et sa conscience est complètement enfermée et démunie d’Amour.

D’aucune manière les portails organiques peuvent atteindre l’immortalité ou l’éternité comme nous. Nous n’avons pas à nous sentir supérieurs ou inférieurs face à eux, mais c’est la réalité de QUI nous sommes depuis notre création. Ils n’ont pas non plus de karmas ni de sensibilité ou de compassion pour les autres. Ils existent simplement, mais sans Amour, sans émotions, ni besoin de justifier ce qu’ils font, que ce soit positif ou négatif.

Ne vous sentez pas coupables de les aimer, cependant ne gaspillez pas votre énergie à essayer de les aider, de les comprendre, de leur donner de l’amour ou de la compassion, car ils ne ressentent absolument rien de vos Intentions, même celles de votre Coeur. Ils ne possèdent pas de chakras supérieurs, de corps subtils ni de couronnes radiantes, etc. Leur robotisation est gérée par leurs implants qui les maintiennent vivants uniquement.

Ce qui est cocasse, c’est qu’ils vivent près de nous, sans s’apercevoir de ce qu’ils sont en réalité. Ils peuvent être sympathiques, de bons voisins. Parfois, ils peuvent nous aider à exécuter telles ou telles tâches ou nous rendre service. On peut prendre un verre avec eux, s’amuser, rire ou autre. Ils peuvent être cultivés, intellectuels et sembler normaux, comme tout le monde. Toutefois, ils sont exclusivement cartésiens sur à peu près tout ce qui concerne la vie. Ils ont besoin de voir, d’obtenir des preuves, et quand même douter de leur véracité. Leur mental est programmé pour contre-argumenter afin de définir une situation ou un élément qu’ils ne peuvent expliquer par la science ou par la technologie.

La problématique est qu’ils sont assujettis à des égrégores collectifs qui ont été engendrés par les archontes qui ont créé la matrice, et ils ont été pendant longtemps les gardiens de ces égrégores astraux. Vous pourriez les trouver sympathiques, bien que soudainement, ils se retourneraient contre vous, en étant méchants, arrogants, condescendants et chercheraient à vous poursuivre en justice pour des peccadilles, car ils ne sont aucunement ouverts d’Esprit.

Ils peuvent s’intéresser à des mouvements comme celui du New Age, mais ne leur demandez pas de regarder à l’intérieur d’eux ce qui ne va pas ou d’avoir une vision du Coeur. Ils deviennent alors très réfractaires, voire même agressifs, parfois même violents dans leurs propos, en réfutant toute forme de prise de conscience, qu’elle soit la plus juste ou la plus noble.

Pour eux, il n’existe rien après la mort, c’est terminé, on vit, on meurt, c’est tout, point à la ligne. Occasionnellement, ils peuvent faire semblant de croire, par exemple à la réincarnation, mais d’un autre côté leur programmation les empêche d’avoir un point de vue de la sorte. Ils sont irréductibles à tout ce qui peut être intelligent autant au niveau de la vie que de leurs besoins d’être bien avec eux-mêmes. Pour eux, la spiritualité et la multidimensionnalité ne sont que des bêtises pour entretenir les gens dans de faux semblants ou dans une forme de sectarisme. Ils n’aiment pas qu’on leur donne un point de vue qui diffère de leur programmation.

Il est, relativement, facile de les reconnaître. Généralement, ils sont sur le marché du travail, souvent dans des positions de prestiges ou simplement des exécutants qui œuvrent pour ceux qui ont ces positions d’importance. Nous les retrouvons un peu partout, au sein de plusieurs médias d’information, de grandes entreprises, dans le milieu des affaires, dans la communauté scientifique, dans la politique, la santé, la médecine, la pharmacologie, dans presque tous les domaines où il y a de l’argent à faire ou simplement à profiter des autres à leur détriment. Donc, le Discernement du Coeur est de rigueur.

Il en existe toute une variété au sein de la plupart des religions, castes et sectes qui manipulent, qui exploitent et enferment la conscience de leurs adeptes à suivre un culte, une philosophie, une doctrine totalement absente d’Amour et de Vérité. Ils sont rébarbatifs pour tout ce qui amène une personne à exprimer sa Créativité, son Autonomie ou même son Amour.

Encore une fois, il ne s’agit pas de juger les personnes que vous côtoyez, mais d’observer ceux qui vous entourent ou vous encadrent, peu importe le milieu où vous vous trouvez. Vous allez constater que celles et ceux qui résonnent au niveau du Coeur sont beaucoup plus en mesure de réaliser qu’ils sont entourés par ces êtres et vont être portés à s’en éloigner à un moment dans leur vie.

En conclusion, évitez les jugements trop hâtifs fondés sur des considérations mentales, fiez-vous plutôt sur vos ressentis et demandez l’aide de votre Moi Supérieur ou de vos guides lorsque vous avez des doutes, car le coeur ne ment jamais…

à suivre…

Source: LaPresseGalactique.org

OBTENEZ PLUS DE 100 CODEX DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES EN VOUS INSCRIVANT À UN DE CES 2 SÉMINAIRES

TARIF RÉDUIT POUR LES PARTICIPANTS ET LES ABONNÉS

 1,708 

Print Friendly, PDF & Email

Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.