* Partie 1 – partie 2 – partie 3 – partie 4 – partie 5
Par Yvan Poirier
Une vision, relativement, explicite de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres
Quelques détails sur les Vaisseaux de la Lumière
Bien que nous ayons peu d’informations relativement aux Vaisseaux de la Lumière de la Confédération Intergalactique des Mondes, voici un bref historique, qui pourrait vous intéresser.
Nos confrères de l’espace sont bien plus âgés que nous. Ils nous observent depuis des millénaires partout dans le système solaire, sur la Terre ainsi que dans l’Intraterre. Leur rôle principal est de nous aider à nous élever et à faire grandir le taux vibratoire de notre conscience afin de nous libérer de l’enfermement. Ils nous aident à nous libérer de toute cette ignorance afin de nous réunifier à ce qui nous sommes Éternellement.
Alors qu’initialement, nous avions un lien direct avec la Source Centrale, les obscurs ont établi un commerce avec notre Terre, une espèce de pièce de théâtre, en nous enfermant dans une matrice électromagnétique. Au sein de la Galaxie, nous avons été considérés comme des retardataires soumis à une déconnexion de notre multidimensionnalité.
Comme je l’ai exposé dans une autre chronique, il existe des Vaisseaux beaucoup trop grands pour se poser sur la Terre. Nous estimons qu’ils se manifestent dans notre Galaxie depuis environ 50 milliards d’années. Ils accostent sur des quais aménagés dans l’espace. Leur contenu est transporté par de nombreux petits vaisseaux stationnés à l’intérieur de ces Vaisseaux Mère.
Il y a différents types de Vaisseaux, on peut y rencontrer des vaisseaux cartographes en forme de croissant, comme l’avait déjà illustré Kenneth Arnold qui les avait découverts en survolant le mont Rainer, dans l’État de Washington.
Les Vaisseaux sphériques sont des engins scientifiques utilisés pour des études et des ramassages d’échantillons. Ils sont commandés à distance, un peu comme des drones, depuis les Vaisseaux Mère. Parfois, ils peuvent apparaître comme des sphères de lumière que l’ont appelle des orbes. D’autres, de forme cylindrique, peuvent atteindre plus de 15 km de long. Ce sont des Vaisseaux Mère qui peuvent abriter environ 500 vaisseaux de premier type. Leurs déplacements se font à la vitesse supraluminique sans perturber ni altérer physiquement les passagers. Comme on l’avait rapporté à l’époque de Moïse, leurs apparitions peuvent ressembler à des colonnes de feux. Plusieurs les ont confondus avec les météores.
Leurs manifestations dans notre Ciel étoilé peuvent ressembler à des aurores boréales, dans des couleurs proche de l’or ou pour certains du vert. Ils peuvent également neutraliser de grandes quantités de radioactivités. Ces Vaisseaux spatiaux luminescents proviennent non seulement de Vénus et de Jupiter, mais aussi d’autres systèmes planétaires. Leurs équipages collaborent avec la Confédération Intergalactique des Mondes et sont capables de réduire les interférences que nous créons au sein de notre Terre. Grâce à leur extraordinaire technologie, ils peuvent neutraliser les pires aspects de notre pollution, notamment celle des radiations nucléaires ainsi que des déchets chimiques. Les énergies dont ils se servent proviennent directement de la Source du Soleil central.
Ce sont de très beaux et majestueux Vaisseaux de Lumière qui brillent comme des étoiles dans le ciel. C’est ce type de Vaisseau qui est apparu à Bethléem et que les Rois Mages ont suivi lors de la naissance du Christ-Jésus. Tout le monde pensait que c’était une Étoile, alors qu’il s’agissait d’un des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes qui annonçait sa venue.
Ces vaisseaux sont vivants et conscients. Les Êtres qui les occupent communiquent consciemment avec eux à partir de leur Coeur Vibral, ils ne font qu’UN avec eux et se déplacent d’une dimension à une autre instantanément.
Bien que notre univers soit rempli d’étoiles, de galaxies, d’atomes ainsi que de particules subatomiques, celles-ci ont une longueur d’onde de 7,23 centimètres. Voilà pourquoi ils peuvent traverser l’espace-temps et les dimensions sans frictions ni limites spatio-temporelles à la vitesse de l’éclair. Selon les Hindous, la longueur d’onde 7,23 centimètres représente le son OM, qui est la fréquence de notre univers.
On doit aussi remarquer que 7,23 cm représente la distance moyenne entre les 2 yeux, du centre de la pupille à l’autre, ce qui permet de faire le lien avec le code bien connue de Fibonacci. Cela représente également la distance entre le bout du menton et le bout du nez, la largeur moyenne de la paume de chaque main et la distance moyenne entre chaque chakra et celle des corps subtils.
Ainsi, les vaisseaux de Lumière utilisés dans les mondes unifiés ont une dimension physique basée sur la longueur d’onde 7,23 cm, tout en étant de nature supraphysique.
La Confédération Intergalactique des Mondes utilise 62 prototypes de vaisseaux différents dans notre système galactique. Nous pouvons en percevoir certains en 3D ou en 4D. Par contre, il y a d’autres Vaisseaux qui ne sont visibles qu’en d’autres dimensions, telles les 5, 6 et 7D.
Il est vrai que ces Vaisseaux de grandes capacités ressemblent singulièrement à de grandes villes, mais ce n’est pas comme celles que nous connaissons. On y retrouve des populations de plusieurs millions de personnes.
En terminant, voici plusieurs liens qui présentent une idée d’ensemble de nos Frères et Sœurs Intergalactiques qui nous entourent : CLIQUEZ ICI !
Source: LaPresseGalactique.org
OBTENEZ PLUS DE 100 CODEX DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES EN VOUS INSCRIVANT À UN DE CES 2 SÉMINAIRES
TARIF RÉDUIT POUR LES PARTICIPANTS ET LES ABONNÉS